avis sur première cure

Après si tu ne penses pas avoir suffisamment de connaissance le mieux est de te faire suivre par un coach d'ici par exemple au moins durant ta cure et relance au moins tu met toutes les chances de ton côté. En plus si tu as pris tes produits ou je t'ai conseiller tu as eu -50% donc ton budget peu te permettre un coach

Ca y est .... Je viens de recevoir ma chimie .... Me manque deux ou trois bricoles et c'est bon ....
Je me demande combien il me fait de fiole stérile et d'eau bactériostatique pour le Hcg ..?

Ca y est .... Je viens de recevoir ma chimie .... Me manque deux ou trois bricoles et c'est bon ....
Je me demande combien il me fait de fiole stérile et d'eau bactériostatique pour le Hcg ..?
Ben ça dépend combien tu as de HCG et combien tu comptes utiliser d’eau bac pour le reconstituer.

Le truc c'est que je ne suis pas super au point avec le Hcg ...
J'ai deux fioles de 5000 ui, il faut que j'en prenne 500 ui par semaine à partir de la semaine 4 jusqu'à 16,
Mais je ne sais pas si il faut que je prenne deux fois 250 ou une fois 500, et j'ai du mal à saisir la reconstitution ....

Le truc c'est que je ne suis pas super au point avec le Hcg ...
J'ai deux fioles de 5000 ui, il faut que j'en prenne 500 ui par semaine à partir de la semaine 4 jusqu'à 16,
Mais je ne sais pas si il faut que je prenne deux fois 250 ou une fois 500, et j'ai du mal à saisir la reconstitution ....
Le hcg 2x250ui par semaine (lundi jeudi par exemple).
Tu prend ton eau bac tu prélève 1ml que tu met dans ta fiole de hcg et une fois mélanger tu repreleve tes 1ml reconstituer et tu les met dans ta fiole de 10ml d'eau bac (celle ou tu as pris tes 1ml pour faire ton melange)
Résultat ta 5000ui dans ta fiole de 10ml.apres attention le hcg ne se garde que 4 semaine au frigo(le reste au poubelle) donc tu aura pas assez avec tes 2 fiole de 5000.

Après ta la solution d'envoyer lhcg a la fin de ta cure avant la relance..ca évitera de racheter de lhcg er vu ta cure si tu utilise que une seule molécule voir si tu veux tjr faire testo boldo c'est pas hyper suppressif donc lhcg en intra tu peux t'en passer (mise à part si tu remarque que tes couilles sont en mode noisette hivernale frigorifié).. avant relance tout les 3j tu balance 1500iu et ça le fera..testo boldo en tant normal tu relance vraiment sans problème.

Pour ce qui est de ton emploi du temps perso a ta place j'aurai même pas cure car ta vie de famille et travail n'est pas du tout optimal pour tirer plein bénéfice d'une cure..s'entraîner a 21h; direct ap repas, chez soi...fiuf dur dur dur dans ces circonstances..tu risque d'être déçu des résultats finaux.

Le hcg 2x250ui par semaine (lundi jeudi par exemple).
Tu prend ton eau bac tu prélève 1ml que tu met dans ta fiole de hcg et une fois mélanger tu repreleve tes 1ml reconstituer et tu les met dans ta fiole de 10ml d'eau bac (celle ou tu as pris tes 1ml pour faire ton melange)
Résultat ta 5000ui dans ta fiole de 10ml.apres attention le hcg ne se garde que 4 semaine au frigo(le reste au poubelle) donc tu aura pas assez avec tes 2 fiole de 5000.

Mèrde ... Le site m'avait répondu que j'avais assez avec deux fioles ... J'suis dégoûte ....
Mais je suis vraiment obligé d'en prendre ou je peux aviser suivant les réactions ??

Après ta la solution d'envoyer lhcg a la fin de ta cure avant la relance..ca évitera de racheter de lhcg er vu ta cure si tu utilise que une seule molécule voir si tu veux tjr faire testo boldo c'est pas hyper suppressif donc lhcg en intra tu peux t'en passer (mise à part si tu remarque que tes couilles sont en mode noisette hivernale frigorifié).. avant relance tout les 3j tu balance 1500iu et ça le fera..testo boldo en tant normal tu relance vraiment sans problème.

Pour ce qui est de ton emploi du temps perso a ta place j'aurai même pas cure car ta vie de famille et travail n'est pas du tout optimal pour tirer plein bénéfice d'une cure..s'entraîner a 21h; direct ap repas, chez soi...fiuf dur dur dur dans ces circonstances..tu risque d'être déçu des résultats finaux.

Je retiens ta solution pour l'hcg , Ca me plait bien en effet ,
Maintenant pour mes training c'est pas toujours comme ça , cette semaine pa exemple je commence à 13.30 et je fini à 21 h , donc training le matin ,
Ensuite j'ai des semaines où je fini à 16.15h , donc training a 17.30 h , 18 h , et souvent je met mes deux jours off en semaine et je m'entraîne samedi et dimanche du coup car plus de temps

D'accord c'est déjà mieux après te faut une diet hyper carré et un training a la perfection ça sera le mieux. Disons que quand on cure faut vraiment ce soit optimal ;) perso je pourrais pas faire u taff comme toi qui change tt le tps niveau horaire quel galère ta aucun cycle :s je suis en vsd et c'est déjà galère le changement d'horaire un wk sur deux alors toi :s

Bin pui c pas top mais on fait avec ...
Sinon J'ai une diet Viper et un training Barbarrian ,
J'essaie de tout mettre de mon côté pour avoir le meilleur résultat possible ,
Après c'est la première donc je ne m'attend pas à un truc de fou , d'ailleurs je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre donc ...

La première cure c'est la ou tu as le moyen de faire de la bonne viande vraiment ! Donc conseil surtout te met pas en sèche va sur du lean mass! Tu augmente tes kcal de 400 toute les semaines..si tu vois que tu fais trop de gras baisse un peu les hydrates ou plus de cardio bien ciblé bref fait en sorte que tout soit optimal ;)

Merci des conseils, je suis sur une diet à 2800 kcal, à adapter en fonction de l'évolution ,
Je ne sais pas si la testo donne faim par contre ?
Niveau cardio j'ai trois séance de HIIT au choix, de quoi me brûler les cuisses ...!

Par contre je me demande quoi faire ensuite pour conserver un lac de gain , si gain il y a bien entendu ...!

Nan la testo ne donne pas plus faim que ça, la boldo oui mais à haut dosage genre 6-800..moi perso à 600 de boldo j'avais pas de fringale plus que ça ^^ 3 séances de hit c'est bien en montant les kcal tu devrais pas faire de fat le mieux est de mettre les glucides autour du training avant pendant et ap!

Pour après ben simple tu continu ta diet voie même tu augmente un peu tes kcal et tu continu à te démonter au training !

Ok , pour l'après c'est un programme qui me va !!!

Et en continuant je peux espérer conserver mes gains ?
Ou tout est destiner à disparaître de toute manière ....

Merci des conseils, je suis sur une diet à 2800 kcal, à adapter en fonction de l'évolution ,
Je ne sais pas si la testo donne faim par contre ?
Niveau cardio j'ai trois séance de HIIT au choix, de quoi me brûler les cuisses ...!

Par contre je me demande quoi faire ensuite pour conserver un lac de gain , si gain il y a bien entendu ...!
J'ai commencer ma cure a 3000 cal et au bout d'une semaine je suis déjà à 3500 et j'ai pas pris de gras cette semaine.je pense que d'ici 2 à 3 semaine je vais devoir augmenter

Publicité Stéroïdes