Avis sur prise Anavar/Oxandrolone

Salut,
Je sais bien pour le programme d'entraînement, il fallait que je fasse des compromis. Le but est de gagner en force et pour l'instant j'arrive à monter linéairement de poids presque chaque semaine. Encore beaucoup de retard à rattraper :D
Pour l'Anavar, 20mg c'est en début et je devais monter jusque 40.

Après clairement anavar faudrait 60mg pour la prise de force en réalité mais avec une base de testostérone et une relance derrière. Mais bon de mon point de vue tu peux continuer à progresser sans chimie.
 
J'ai remarqué au début d'année ya une pluie anavariene je me demande c'est du à quoi? Très populaire se genre de produits malgré sont prix et un des produit le plus contrefais quand tu penses ta anavar ta le winstrol des fois turi voir même coupé à du dianabol. Courage a ceux qui cherche du vrai oxandrolone au marché noire.
 
J'ai remarqué au début d'année ya une pluie anavariene je me demande c'est du à quoi? Très populaire se genre de produits malgré sont prix et un des produit le plus contrefais quand tu penses ta anavar ta le winstrol des fois turi voir même coupé à du dianabol. Courage a ceux qui cherche du vrai oxandrolone au marché noire.

C'est surtout du au fait que cest un oral, et qu'il est celui qui a le moins d'ES.
Donc il convient a tous ceux qui veulent commencer une cure sans prendre trop de risque ou de protocoles compliqués avec des injections. (En oubliant leur base deTesto)
 
J'ai remarqué au début d'année ya une pluie anavariene je me demande c'est du à quoi? Très populaire se genre de produits malgré sont prix et un des produit le plus contrefais quand tu penses ta anavar ta le winstrol des fois turi voir même coupé à du dianabol. Courage a ceux qui cherche du vrai oxandrolone au marché noire.

Faut pas pousser aujourd'hui tu trouves assez facilement quand même
 
Faut pas pousser aujourd'hui tu trouves assez facilement quand même
Du fake oui biensure ça coûte un bras les laboratoires sous terrain mettre très peu des produit actifs .si vous prenez anavar et vous avez mal au articulations c'est du winstrol si vous avez des crampes c'est coupé aussi turinabol .
 
Du fake oui biensure ça coûte un bras les laboratoires sous terrain mettre très peu des produit actifs .si vous prenez anavar et vous avez mal au articulations c'est du winstrol si vous avez des crampes c'est coupé aussi turinabol .
Pire. Je soupconne certains labo de se faire une analyse legit a afficher sur leur site, et ensuite te vendre un truc coupé ou autre chose.
Je pense que meme si ca coute plus cher, faut prendre la peine de faire une analyse independante soi meme.
 
Du fake oui biensure ça coûte un bras les laboratoires sous terrain mettre très peu des produit actifs .si vous prenez anavar et vous avez mal au articulations c'est du winstrol si vous avez des crampes c'est coupé aussi turinabol .

Certe çà coûte plus cher que winstrol et turi mais pas énormément non plus enfin perso j'ai absolument pas le problème du fake, après çà dépend où tu achètes forcément ...
 
C'est surtout du au fait que cest un oral, et qu'il est celui qui a le moins d'ES.
Donc il convient a tous ceux qui veulent commencer une cure sans prendre trop de risque ou de protocoles compliqués avec des injections. (En oubliant leur base deTesto)
et après tu dis que tes messages sont construits réfléchis etc???
Les bras m'en tombent quand je lis ton torchon
comme c'est trop gros, ça ressemble à un troll donc je te laisse débattre...
bonne continuation
 
et après tu dis que tes messages sont construits réfléchis etc???
Les bras m'en tombent quand je lis ton torchon
comme c'est trop gros, ça ressemble à un troll donc je te laisse débattre...
bonne continuation
Cest pas comme si tes messages etaient tres argumenté pour un debat de toute facon.

Cest quoi qui te choque, ma parenthese finale? Pour preciser mon propos, j'expliquai que l'erreur de la plupart qui choisissent anavar, c'est d'oublier qu'il leur faut une base de testo a coté.
Et de croire qu'ils echapperont aux injections.

Ce topic est l'exemple parfait pour illustrer mon propos.

C'est ta reaction sentimentale qui est ridicule
 
Dernière édition:
Cest pas comme si tes messages etaient tres argumenté pour un debat de toute facon.

Cest quoi qui te choque, ma parenthese finale? Pour preciser mon propos, j'expliquai que l'erreur de la plupart qui choisissent anavar, c'est d'oublier qu'il leur faut une base de testo a coté.
Et de croire qu'ils echapperont aux injections.

Ce topic est l'exemple parfait pour illustrer mon propos.

C'est ta reaction sentimentale qui est ridicule
ça
"Donc il convient a tous ceux qui veulent commencer une cure sans prendre trop de risque ou de protocoles compliqués avec des injections."
 
ça
"Donc il convient a tous ceux qui veulent commencer une cure sans prendre trop de risque ou de protocoles compliqués avec des injections."
Oui, dans le sens ou ils le selectionnent precisemment pour ces raisons et cette reputation.
Ce n'etait en aucun cas un conseil.
Ca voulait dire "ils trouvent convenient", donc "il leur convient" donc "il convient a ceux"
Meme si je t'accorde que la forme que jai employé avec "il convient a ceux" peut etre interpreté différemment.

Et ma parenthese avait pour but d'en remettre une couche en disant que le raisonnement est faussé car ils oublient leur base de testo.

Tu vois parfois faut juste s'expliquer.
 
Dernière édition:
Hesite pas a demander si les mots sont trop compliqué pour toi.
En tout cas, une fois de plus, toi et ton pote vous venez de foutre en l'air un topic avec vos sarcasme.
Jai parfois du mal a comprendre la moderation qui tolere ce genre de messages, d'interpellation et de sarcasme, mais qui efface des posts serieux, construits et developpés sans explications.
Meso c’est un forum de balèzes on n’est pas chez les pleurnicheuses .
Et tes posts serieux et construits sont merdique avec ta clinique hrt .
 
Siegried surtout que plus on te lis plus tu te contredit…

A trop t’informer n’importe où tu te desinforme tout seul.
 
Arretez avec les phrases declaratives toutes faite. Ca apporte rien a la discussion.
Et Je me suis contredit nul part,
Ou si tu as un exemple dit le..
Mais par pitié me sort pas un truc apres avoir juste lu en diagonale..
c'est pas un forum de litterature mais quand meme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut