Avis sur prochaine cure?

J'avoue que j'ai toujours tendance à vouloir aller trop vite... Je vais acheter le bouquin que tu m'as conseillé. J'entame une prise de masse propre début février pour 6 mois en restant sous les 15% de BF. Objectif 2 kg propre ;) et tour de bras à 39 cm.
Pour les roro et les protec, ils périment pas maintenant, je les garde sous le coude...
 
J'avoue que j'ai toujours tendance à vouloir aller trop vite... Je vais acheter le bouquin que tu m'as conseillé. J'entame une prise de masse propre début février pour 6 mois en restant sous les 15% de BF. Objectif 2 kg propre ;) et tour de bras à 39 cm.
Pour les roro et les protec, ils périment pas maintenant, je les garde sous le coude...
Je préfére ça Heyachi ! Je t'apprécie et je veux pas que tu te lances tant que tu seras pas sur d'avoir trouver ce qui marche sur toi !

Évidemment ensuite le choix final reste le tient mais je préfére le chemin que tu me décris ci dessus :D !
 
Sage décision et en plus économie d'argent.
Moi si j'avais eu ce forum dans mes débuts, avec toute les cure que j'ai déjà faite, je pense que j'aurais un autre niveau que celui que j'ai maintenant.
Car c'est bien les roro's mais si le reste est mauvais, ben ils servent a rien.
Et je pense que j'ai gâché beaucoup d'argent a mes débuts.
Et encore j'ai commencé les cures après 5 ans de muscu et je peux te dire que même avec 5 ans de muscu tes loin de savoir tout et encore moi que ca soit parfait, encore maintenant j’arrête pas d'en apprendre et même ma diete je suis sure que y a toujours moyen de l'amélioré.
La muscu c'est une éternelle mise en question!
Mais bon au moin j'ai appris par moi même vu ce qui m'allait, ce qui m'allait pas comment je réagissais.
Puis je me suis fait ma propre expérience.
Toi tu as la chance d'avoir ce forum pour t'évité toute ses erreurs inutiles et du temps perdu + de l'argent.

Et faut pas se fié aux autres y a des personnes tout vas marché sur eux peu importe ce qu'il feront ils bougeront c'est la génétique la chance..
Y en a d'autres c'est l'inverse y a que un truc qui marche sur eux et ben faut le trouvé.
Moi je peux te dire je viens a peine de trouvé apres +7ans l'entrainement qui marche idéalement sur moi..
Et je saurais même pas de te l'expliqué par écrit car c'est un ressenti au niveau du mouvement ( vitesse,rythme,connexion avec le cerveaux, etc..)
 
@Tilum petite question: il vaut mieux acheter "paleo" ou "musculation de la force"?

@Kalo c'est sur que l'on progresse toujours, autant dans la diète que l'entrainement. Je sais ce qui me réussit dans l'entrainement. Je vais donc mettre l'accent sur la diète. C'est vrai que j'ai toujours bien réussi mes sèches mais que mes prises de masse sont foireuses.
 
@Tilum petite question: il vaut mieux acheter "paleo" ou "musculation de la force"?

@Kalo c'est sur que l'on progresse toujours, autant dans la diète que l'entrainement. Je sais ce qui me réussit dans l'entrainement. Je vais donc mettre l'accent sur la diète. C'est vrai que j'ai toujours bien réussi mes sèches mais que mes prises de masse sont foireuses.
Prend Paléo Nutrition , il est très intéressant tu verras :) ! Et l'autre c'était "nutrition de la force" pas "musculation de la force" mdr ^^

J'ai les deux perso mais ils ont quelques similarité mais prends Paléo nutrition oui :)

(Celui que j'ai mis en photo plus haut)

Et je suis sur que tu vas retrouvais une progression ;) !
 
Salut,
Les bouquins de Delavier et Gundill ( boss de Nutrimuscles) sont bien également, si tu souhaites te faire une petite bibliothèque.
:)
 
Merci Tilum. C'est bizarre, je me relis et pourtant y'a toujours un truc foireux dans ce que j'ai écrit :confused:
Bon, je l'achète en PDF et je m'y mets ce soir... Pour maintenant, training :)
 
Salut,
Les bouquins de Delavier et Gundill ( boss de Nutrimuscles) sont bien également, si tu souhaites te faire une petite bibliothèque.
:)
Je sais pas d'où tu sors l'info que ce sont les boss de nutrimuscle..

Sinon oui de très bon bouquin la méthode Delavier 2 est un excellent ouvrage !
 
Car c'est le cas. Fais un tour sur leurs forum.
Oui la methode delavier 1 et 2, sont pas mal. Petite préférence pour Gundill.
:)
 
@Gabano.82 Oui, je connais. J'ai la méthode Delavier et plein d'article de Gundill. J'aime bien les infos de Gundill. Pour un naturel, il a un corps au top!!!!!!!!!
Dans un autre style, j'ai un bouquin ou Lafay parle de nutrition...
 
Euuh, naturel.. je ne sais pas.
Autant Delavier, c'est le genre de personne que je n'apprécie pas trop de part son comportement dans les évennements( je l'ai rencontré au Fibo) et moyen moye' , autant Gundill est un super gars. ( subjectif l'avis)

Il s'est longtemps entrainè au Gold Gym, et sait de quoi il parle. Il a l'âge aussi. Naturel je sais pas tu sais, mais sait on jamais, et limite peu importe. C'est comme les membres de son forum qui sont de SuperPhysique... Tous naturel.. hum ..

Bonne continuation, et bonne décision que tu as pris.. :)
 
Si si tous naturels sur SuperPhysique MDR... Peu importe mais y'a un truc de certain, vu comment a explosé le petit frère de Rudy avec un training et une diète moyenne bah on est pas tous égaux et certains ont une génétique de ouf...
 
Hello les gars ,

Ce livre est une mine d'info , je suis en plein dedans la , on peux effectivement le trouver en pdf gratos tres facilement . ( seul les mecs motivées le liront en entier sans sauter de page ^^ )

@barbarrian a un moment dans le livre il montre un exemple de training avec une journée pec special adducteur . Mais je vois pas quelle exo mettre dans une seance tels quels , ( ecarté couché , poulie vis a vis ? ) je sais pas si j ai bien cerner le truck
 
Cool, j'ai eu plein d'infos sympa et de quoi m'instruire pour les longues soirées d'hivers. Encore un fois merci à tous, franchement un excellent forum!!!

@DIVER et @kgil je sais que je suis casse pied et que j'ai la tête dure. Vous faites un super taf, la prochaine fois pas la peine de se braquer, c'est bon ni pour vous ni pour moi... Sans rancune ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut