Avis sur un cycle Androl + Testostérone Enanthate

Bonjour,

Cycle :
1 - 6 Semaines Anadrol + Tudca ( Chardon, Detoxifiant Foie et Intestin )
1-12 semaines Testosterone Enanthate
PCT CLOMID, NOLVADEX ... après la fin du cycle

Dosage assez minime :
Anadrol 25mg
Testosterone Enanthate 250mg

Je sais les doses recommandées sont supérieurs mais si c'est effectif à ces doses, je me contenterai de ces petites doses, puis je verrais pour le prochain cycle.

Critiquez, faîtes des suggestions ...

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Une fois le topic rouvert, tu penseras a détailler diete et training également.

Bonjour,

Cycle :

Dosage assez minime :
Anadrol 25mg

Je sais les doses recommandées sont supérieurs mais si c'est effectif à ces doses, je me contenterai de ces petites doses, puis je verrais pour le prochain cycle.

L'entraînement se fera en Split PPL
J 1: Haut du corps à charge lourde
J 2: Bas du corps à charge lourde
J 3: Repos
J 4: Dos et Épaules training en hypertrophie
J 5: Bas du corps en hypertrophie
J 6: Pectoraux et Bras en hypertrophie
J 7: Repos

Diet : Augmentation de l'apport en protéines à 140-160 Journalier, que du poulet, et de la prot matin et après training
Maintien des calories entre 2500 - 3000 max, avoine, riz, principalement
Apport en lipide avec des amandes .., pas de beur d'arachide d'usine

Bonjour,

Cycle :

Dosage assez minime :
Anadrol 25mg

L'entraînement se fera en Split PPL
J 1: Haut du corps à charge lourde
J 2: Bas du corps à charge lourde
J 3: Repos
J 4: Dos et Épaules training en hypertrophie
J 5: Bas du corps en hypertrophie
J 6: Pectoraux et Bras en hypertrophie
J 7: Repos

Diet : Augmentation de l'apport en protéines à 140-160 Journalier, que du poulet, et de la prot matin et après training
Maintien des calories entre 2500 - 3000 max, avoine, riz, principalement
Apport en lipide avec des amandes .., pas de beur d'arachide d'usine
Les amandes tout comme le beurre de cacahuète sont bourré danti nutriments. C'est mieux de privilégier les huiles et les lipides issu des oeufs pour tes apports.

Tu m’as pris pour ton chien?
Tu spam le forum avec 50 topics alors que je t’ai dit que je rouvrirai le premier une fois ta présentation faite, et tu spam mes MP également!!!
Il va falloir te calmer un peu mon grand...
Dis, j'ai fait un topic sur un conseil de choix de labo on m'envoie vers la recherche et on me le supprime.

Le topic avait plus que le labo déjà trouver en recherche, je suis sencer faire quoi maintenant.

Et si j'ai envie de discuter de ce labo avec une personne outre que ceux qui ont participer aux topic qui datent déjà depuis longtemps je fais comment.

Bordel j'ai l'impression que tu es sous coc :D

Il y a plusieurs sources ici qui vendent plusieurs labos comme steroidify, ou leur propre labos comme golden qui vend du golden... ou hilma qui vend du hilma...

Regarde les avis/pds sur les feeds, et tu sauras la quelle choisir

Il y a plusieurs sources ici qui vendent plusieurs labos comme steroidify, ou leur propre labos comme golden qui vend du golden... ou hilma qui vend du hilma...

Je l'avais mentionner sur le topic supprimé, pour l'instant je peux que acheter chez un vendeur de la région, y a du keifei par exemple à pris abordable, du bayer ...

Pour l'instant aucun me parle du principal sujet qui est l'avis sur la cure, tu peux me donner ton avis ?

Et si j'ai le droit de demander et échanger, je vais tout de même pas piocher au pifff, y a une différence entre lire un avis qui date et avoir le conseil directement, jusqu'a présent je suis déçu de l'accueil que on me fait sur ce forum

Pour l'instant aucun me parle du principal sujet qui est l'avis sur la cure, tu peux me donner ton avis ?

ça dépend de ton objectif, mais tu restes sur des dosages "léger" une cure de testo e/ana est cohérente enfin pas si tu veux sécher bien sûr...

Après pour l'anadrol je monterais au moins à 50mg ED et plus sur 4 semaines que 6, 25mg me parait vraiment léger

Je suis hyperactif c tout

Bah ouais mais mec prends le temps de réfléchir à tes réponses, regarde j'arrive pas à suivre que tu postes déjà 4 messages

Publicité Stéroïdes