Avis sur un cycle Androl + Testostérone Enanthate

Y a même certains qui recommande pas de PCT pour certains cycle surtt si une deuxième cycle est programmé
Haha si tu veux bulk, il y a le dianabol, là attends toi à gonfler, c'est assez impressionnant ! 40mg sur 6 semaines, pourquoi pas. Par contre il faut gérer la montée des oestrogènes.
Le HCG je ne l'ai jamais utilisé, c'est un gros plus pour la relance, mais je ne suis pas assez expérimenté pour en parler, de peur de dire une bêtise.
Pour le Dianabol c'est no way, si t'as l'intention d'en prendre, prends l'Anadrol et pas le diana, le choix est vite fait.
Merci pour ton passage, je note ton conseil sur up à 500mg, bonne soirée à toi

Dianabol testo tu vas kiffer si tu gère bien tes E2 et ta diet
Je lis tout un tas d'avis contradictoires sur la différence diana anadrol, les récents avis conseille l'anadrol, et perso l'effet rétention et bulk que provoque le diana et que j'ai vu chez les autres ne me plait pas du tout, l'ana aussi fait de la retention mais apparemment ça se controle et un effet moindre et kick plus que le diana.
Je note aussi que l'Anadrol a plus d'effet secondaire que le Diana

Dianabol testo tu vas kiffer si tu gère bien tes E2 et ta diet
@anon55, Que pensez vous de la testo seul pour un premier cycle ?
Rajouter un stéro des son premier cycle au cycle de testo entraîne une transformation conséquente ou légère ? stéro du genre ana, anavar, 1-6 semaines, sachant que je parle de transformation hors celle visible durant ces 6 semaines sous stéro qui s'atténue ensuite, disant que je parle de celle que je réussirai à maintenir à l'arrêt du stéro et ensuite à l'arrêt de la testo, autrement dit prise ou non de stéro en kick start aura t'elle un impact sur le petit long terme en terme de gain.

Dernière édition:
Mdr et le touriste s’énerve

retourne sur les base déjà
Tu as pas l’expérience sérieux

tu va faire plus de dégât que autre chose

mais fonce .... on attend de voir les résultats

tu te pose beaucoup de questions et c'est légitime
mais reste simple
pour une première et pour te mettre le pied à l'étriller
une cure only testo c'est très bien
pour une 1ere c'est bien ta pas besoin de gérer plusieurs
molécules et tu vois comment tu réagi à la testo déja:)

J’attend tes résultats si tu préfères
Enfin si il y en a..

Et surtout si ils durent mdr

tu te pose beaucoup de questions et c'est légitime
mais reste simple
pour une première et pour te mettre le pied à l'étriller
une cure only testo c'est très bien
pour une 1ere c'est bien ta pas besoin de gérer plusieurs
molécules et tu vois comment tu réagi à la testo déja:)
Assez sage, ta raison je me pose trop de question, d'ailleurs avec quelques avis comme le tiens, je pense vraiment à faire comme tu viens de dire.
Merci pour ton passage.

@BUNNY73 @anon55 @Paul33 pouvez vous me donnez votre avis sur ce soucis que je pose sur ce post que on m'a fermé

@BUNNY73 @anon55 @Paul33 pouvez vous me donnez votre avis sur ce soucis que je pose sur ce post que on m'a fermé

Je ferme la discussion en te disant que le sujet est déjà traité dans d’autres topics et au lieu de faire un tout petit peu de recherches tu te comportes comme un assisté...
Il y’a plein de topics qui traitent du sujet, dont un complet propose très récemment par @GiantMuscle :

Ça m’a littéralement pris 3 secondes...

Les protections pour le foie ne servent à rien mis à part limiter l'absorption des molécules et freiner leur efficacité, c'est des produits purement marketing comme les BCAA qui ne sont qu'une dépense de fric inutile. Ton foie va ramasser quoiqu'il arrive.

Barre de recherche , puis dans rechercher « protéger son foie » , rechercher dans titre exclusivement ,cliquer sur rechercher.. deuxième thread.. aussi simple que ça

Je ferme la discussion en te disant que le sujet est déjà traité dans d’autres topics et au lieu de faire un tout petit peu de recherches tu te comportes comme un assisté...
Il y’a plein de topics qui traitent du sujet, dont un complet propose très récemment par @GiantMuscle :

Ça m’a littéralement pris 3 secondes...
Je demande leur avis ici, ils ont accepté de m'aider donc je leur demande à eux je vois pas ou est le soucis,
D'ailleurs @Ruhany vient aussi d'apporter son avis contradictoire à ce que j'ai déjà lu
Pourquoi tu m'empêche d'avoir des échanges directe ? Le topic fermé je comprend mais ici je comprend pas du tout, je ne te comprend pas pour être plus précis.

Je demande leur avis ici, ils ont accepté de m'aider donc je leur demande à eux je vois pas ou est le soucis,
D'ailleurs @Ruhany vient aussi d'apporter son avis contradictoire à ce que j'ai déjà lu
Pourquoi tu m'empêche d'avoir des échanges directe ? Le topic fermé je comprend mais ici je comprend pas du tout, je ne te comprend pas pour être plus précis.
Contradictoire à ce que tu as lu??
Sur la quasi totalité des topics traitant de ce sujet les membres soulignent que les protections hépatiques ont une efficacité extrêmement limitée lors d’un cycle d’oraux...

@Viper Et vu la formation de mes postes tu te doute bien que la recherche à été faites, je veux juste des avis directe et un échange, et ici si je cite la personne lui demande sachant que elle c intéressé à mon cas, je vois pas ou le problème.
Donc à chaque question que je pose à un membre direct, tu va me dire nn ça déjà parler sur le forum
Dans ce cas si tu avais accès à ma messagerie tu feras aussi pareil.
Je ne te comprend @Viper

@Viper Et vu ma formation de mes postes tu te doute bien que la recherche à été faites, je veux juste des avis directe et un échange, et ici si je cite la personne lui demande sachant que elle c intéressé à mon cas, je vois pas ou le problème.
Donc à chaque question que je pose à un membre direct, tu va me dire nn ça déjà parler sur le forum
Dans ce cas si tu avais accès à ma messagerie tu feras aussi pareil.
Je ne te comprend @Viper
Et moi je ne comprend pas la moitié de tes posts, donc nous sommes 2.

Contradictoire à ce que tu as lu??
Sur la quasi totalité des topics traitant de ce sujet les membres soulignent que les protections hépatiques ont une efficacité extrêmement limitée lors d’un cycle d’oraux...
Contradictoire oui, certains conseillent bien d'en prendre, en tt cas merci pour ton avis qui appuie aussi ce que j'ai le fait que ça une utilité infime

Publicité Stéroïdes