Avis Testostérone

guerlain

New Member
Salut les amis,

J’aimerai savoir en détail quels sont les bénéfices d’une cure de testo enanthate seule, avec une dose de 500mg/semaine sur 10-12 semaines.

—> Prise de force/masse estimée avec une diète de « bulking » ?

—> Effets psychologiques, effets sur le corps à court et long terme.

J’ai cru comprendre que faire une cure de testo ne vaut pas du dianabol, de la tren ou du testo/deca niveau gains.

Bien sûr je demande cela de manière à m’informer, pas la peine de me dire « tu es trop jeune ». Je ne compte plus faire de cure tant que je n’ai pas atteint un très bon niveau au naturel.

Merci d’avance
 
Comme dit viper fonction recherche tu trouvera beaucoup sur la testo Google aussi est ton amis, cependant enanthate seule attend toi a faire de la flotte.
Pour le ES il sont communs a toute les testo ester lent rapide. bonne recherche
 
Testo seul en première cure a 500mg franchement sa envoie du lourd pour une première,

sur 10 semaine j'ai gagner entre 20kg et 40 - 50kg sur certain exo pas d"effet psychologique sa change tout

Mais sinon les gains sont très éphémère si tes pas à bloc dans la diet le sommeil le traning, et puis si ta jamais piqué c'est très dur au début
 
En première cure 500 mg/s de testo E, c'est de la bombe. Si tu maîtrises bien ta diète et ton training et que tu lâches rien en post cure, tu vas aimer.
Perso j'ai pris 10 kg, j'ai séché et rien perdu deux mois après la PCT.
Pour ce piquer, tu as plein de tuto d'infirmiers canadiens qui sont top. Je ne suis pas maso et pourtant le rituel de la piquouze c'est plutôt sympa.
Je ne sais pas quel âge tu as mais à mon humble avis il faut déjà une bonne expérience en muscu pour en profiter pleinement.
 
Y aussi les ES si jamais tu va trouver facile

perte de cheveux nichon acnés des couille séché :D:D:D tout sa tout sa ( la liste est très longue )

Enfin après c'est pas tout le monde sa dépend des gens :p
 
Merci pour vos réponses à tous, je me suis renseigné un peu sur le forum aussi, la testo prise avec de l'arimidex en prise régulière et adaptée semble limitée en effets secondaires!
 
Merci pour vos réponses à tous, je me suis renseigné un peu sur le forum aussi, la testo prise avec de l'arimidex en prise régulière et adaptée semble limitée en effets secondaires!
Et le HCG ?

par contre pour les résultat prise de masse/force estimée, impossible de répondre, cela varie énormément d'une personne à l'autre, pareil pour les effets secondaires, c'est selon la sensibilité de chacun.

La seule façon de vérifier si cela se passe bien, c'est une prise de sang avant de commencer et ensuite d'en faire régulièrement ensuite pour contrôler, et enfin encore en faire quelques mois après la PCT pour vérifier que tout est rentré dans l'ordre.

Pour les effets psychologique, il y en as toujours, rien que le fait d'en avoir pris une fois change une personne à vie, on appelle cela faire une expérience, pour le reste ça change les pensées augmentations des fantasmes sexuels etc.. mais encore une fois cela varie d'une personne à l'autre.
 
21 ans et 1 an de pratique régulière, franchement les gars vous êtes en train de lui faire sa cure, lisez un peu les presentations...
Merci de ton intervention poto, c'est vrai que franchement j'ai l'impression de toujours voir la même chose ces derniers temps, j'ai même plus la foi de demander diète et training, on dirait qu'ils n'ont d'yeux que pour les produits les jeunes actuellement...
 
21 ans et 1 an de pratique régulière, franchement les gars vous êtes en train de lui faire sa cure, lisez un peu les presentations...

OUPSSSSSSSSSSSS.... Je ne lis pas les présentations. J'ai tords. Je rejoins les potos curer après seulement un an de training c'est n'importe quoi surtout à 21 ans.
 
21 ans et 1 an de pratique régulière, franchement les gars vous êtes en train de lui faire sa cure, lisez un peu les presentations...

Et bien, je t'invite à lire ma présentation. J'ai bien précisé dans mes réponses que je n'envisageais aucune cure avant d'avoir atteint un niveau suffisant au naturel, pas envie de foutre en l'air un axe HPTA qui marche (très) bien à mon âge. De plus il me semble que dans le premier message de ce topic je le précise bien.. Évidemment, ton intention était bonne, je salue cela.
 
Le problème c'est que l'on ne sait pas in fine ce que tu feras des infos que l'on te donne. Il y a eu de nombreux cas de personnes qui avaient les mêmes intentions que toi ou d'autres qui ont dit, ok je ne vais pas curer et qui ouvrent un post dans la section médicale quelques semaines plus tard.
Si tu as ouvert ce thread c'est que l'idée fait son chemin. Alors sois fort et dis toi que tu n'as vraiment rien à gagner à curer maintenant.
 
D'accord, mais si je voulais vraiment curer je ferai comme 90% des gens de mon âge sur les forums de ce type : rajouter 5 ans sur sa présentation et le tour est joué.. On sait très bien qu'en venant ici les premiers messages sont "tu es trop jeune" "améliore ta diète et ton training et reviens dans 5 ans". Le fait est que si un jeune vient ici dans l'espoir d'en apprendre plus pour éviter de faire de (grosses) erreurs plus tard le jour où il se lancera, il est directement recadré.
 

Publicité Stéroïdes

Haut