Avis Testostérone

Même les moins jeunes, j'avais pas loin de 40 balais et quand j'ai demandé l'avis des potos pour curer, ils m'ont dit "pas encore, tu as une marge de progression au naturel" et pourtant cela faisait pas loin de 10 ans que je faisais de la muscu. C'est surement aussi pour cela que ma première cure m'a autant réussi.
 
Et bien, je t'invite à lire ma présentation. J'ai bien précisé dans mes réponses que je n'envisageais aucune cure avant d'avoir atteint un niveau suffisant au naturel, pas envie de foutre en l'air un axe HPTA qui marche (très) bien à mon âge. De plus il me semble que dans le premier message de ce topic je le précise bien.. Évidemment, ton intention était bonne, je salue cela.

Je l ai lu ta presentation.
D ailleurs tu te présentes et direct tu ouvres un topic sur la testo.
Quand on n envisage pas de "foutre en l air" son axe HPT on ne pose pas toutes les questions que tu poses.
Quand on veut progresser naturellement on pose des questions sur le training et la diete, pas sur la testo.
Faut arrêter de nous prendre pour des cons.
 
Et bien, je t'invite à lire ma présentation. J'ai bien précisé dans mes réponses que je n'envisageais aucune cure avant d'avoir atteint un niveau suffisant au naturel, pas envie de foutre en l'air un axe HPTA qui marche (très) bien à mon âge. De plus il me semble que dans le premier message de ce topic je le précise bien.. Évidemment, ton intention était bonne, je salue cela.
Est tout de même assez cocasse de voir qu’après nos réflexion dans ta présentation tu dises abandonner ton projet de cure pour ouvrir peu de temps après un topic sur la testo « juste pour info »...
Excuse moi de n’y croire qu’à moitie, à un moment il ne faut pas prendre les gens pour des idiots...

Si vraiment tu n’avais plus envie de toucher aux produits, tu aurais plutôt ouvert un topic diète ou training...
 
Vous avez raison !!! :cool::cool::cool:
D'accord, mais si je voulais vraiment curer je ferai comme 90% des gens de mon âge sur les forums de ce type : rajouter 5 ans sur sa présentation et le tour est joué.. On sait très bien qu'en venant ici les premiers messages sont "tu es trop jeune" "améliore ta diète et ton training et reviens dans 5 ans". Le fait est que si un jeune vient ici dans l'espoir d'en apprendre plus pour éviter de faire de (grosses) erreurs plus tard le jour où il se lancera, il est directement recadré.
Tu as tout faux.

Tu aurais 10ans d'âge et de training en + dans ta présentation ça n'aurait rien changé en ce qui nous concerne.

Tu t'en rendras compte au fur et à mesure si tu reste un peu ici.

Quand bien même les 90% de tes jeunes collègues qui arrivent à monter des mythos parfaits pour faire leur cure, les seuls perdant sont eux même.

Car les gros ici ont l'expérience, les connaissances et la légitimité que le jeune mytho n'aura pas pour se bâtir un physique et durer en préservant sa santé.

Au vu de ta présentation tu représentes complètement les 90% que tu évoques, sauf que tu utilises quelques neurones en plus en évitant le mensonge de l'âge et l'expérience dans ta présentation mais en jouant sur 2 tableaux. (Je ne fais que me renseigner mais en réalité...........)

On en a aussi plein des comme ça, rassure toi.

Très belle journée à toi [emoji4]
 

Publicité Stéroïdes

Haut