Alors déjà il a clairement garder quasiment tous c'est "gainz" malgré une sèche drastique ce qui naturellement même avec la meilleur sèche =impossible , alors déjà première grosse connerie il annonce être a 5000k en pdm et passer du jour au lendemain a 2000k erreur de "débutant" pour quelqu’un qui diffuse c'est conseils sur YouTube, (bon y précise au moins que c'est mauvais mais il le fais quand même ) de plus impossible de garder tous c'est gainz si l'on procède ainsi , de plus il dis lui même qu'il ne cherche pas d'infos sur internet et qu'il apprend tout de lui même (alors oui faut apprendre de soi même mais au point de renir toutes info...partir de rien et continuer tout seul sa mène a rien faut pas déconner) et deuxièmement la PLUS GROSSE CONNERIE que j'ai vue de ma vie en sèche il ne travail que en série de 100 rep pendant sa sèche avec une série par exercice =impossibilité totalement prouvée de manière scientifique de garder ses muscles au cours d'un déficit calorique important avec une intensité aussi faible a moins qu'il ne s’appelle Tom Platz et qu'il arrive a se simuler avec des séries de 100 a 100kilos au squat ce dont je doute forcément...Voila je pense que c'est déjà pas mal mais je peut continuer sur c'est 1h de vélo elliptique chaque jour alors qu'il est déjà a 2000cal... Pour ma part il est chargé a 100% et pour l'avoir vu en vrai il a bien "cette qualité musculaire" qu'il n'avait pas avant et qui est apparue du jour au lendemain...Faut pas me prendre pour un abrutie FHTG je t'aime bien mais voila quoi... Si je me suis trompé quelque part faites le moi remarqué je me corrigerais