b****ear.net

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

adel

New Member
salut a tous , je me demander si quelqu un d entre vous connaisser cette source d apres un ami elle fait de tres bon prix et a aussi de la gh pharma , j ai envoyer un mail pour avoir les prix car il ne sont pas marquer

Code:
http://www.b**ear.webself.net

Dernière modification par un modérateur:
Up voila réponse rapide , j ai eu la liste des prix et les modaliter !! les prix sont interessant .
Bon en plus aparament pour l instant il offre une boite de cloclo pour tout achat et 10% a partir de 250eur et il garantie l envoie a 100%

Dernière édition:
j'ai demandé les prix ! les même que Mutant Gear mais sans le renommé et leur gage de qualité..

des prods comme l'anavar a 90e les 100 tabs de 10mg pfiouuuu ils ont intérêt a etre plus que bons a ce prix là...

Sinon en prix équivalent je préférerais commander cher Xtrembodies ou Mutant Gear, ont moins on connait les sources et ils répondent ici en cas de pépins :D

j'ai demandé les prix ! les même que Mutant Gear mais sans le renommé et leur gage de qualité..

des prods comme l'anavar a 90e les 100 tabs de 10mg pfiouuuu ils ont intérêt a etre plus que bons a ce prix là...

Sinon en prix équivalent je préférerais commander cher Xtrembodies ou Mutant Gear, ont moins on connait les sources et ils répondent ici en cas de pépins :D

Merci Milka du retour , mais je suis pas d accord avec toi ! il sont pas au meme prix que Xtremb ou Mutan j ai fait la comparaison et ils sont en generale 10 a 20 eur moin chère que eux !!! et meme l anavar je vient de comparer chez extrem il le vende a 120eur donc voila , un ami passe souvent commande chez eux et moi je vais surement faire une petite commande la semaine prochaine et je ferais des feed et des foto pour vous les amis. et apparament ils existe depuis 2012

Je viens de les contacter, j'attends les prix, je me laisserais bien tenter par quelques produits Genesis. :)

voilà sa price list :

Nandrolone Decanoate 250 mg/ml
5e de plus que MG

Primobolan Injection 100 mg/ml
meme prix que MG

Trenbol (trenbolone acetate) l
15e de plus que MG

Trenbolone Enanthate Injection 200 mg/ml
15e de plus que MG

Stanozolol Injection 100 mg/ml
5e de plus que MG

Stanozolol Tablets 100 tabs/10 mg
idem MG

Oxandrolone Tablets 100 tabs/10 mg
40e de plus que MG !!!!!!!!! presque le double !! :eek:

Oxymetholone Tablets 100 tabs/50 mg
40e de plus que MG !!!!!!!!! presque le double !! :eek:

Halotestin Tablets 50 tabs/ 5 mg
50e de plus que MG = le double :rolleyes:

Clenbuterol Tablets 100 tabs/ 0,02 mg
25,0 € che MG 50e mais 0.05mg donc 50% plus cher que chez MG

sibutramine Tablets 100 tabs/ 20mg
le double de chez MG !!!

Après oui il y a 2-3 prods de moins cher mais ils sont largement compensé par ceux cité plus haut !! en plus un labo inconnu, qui envoie de je ne sais où, et avec un mode de paiement comme MG mais sans la renommé et la garantie de recevoir de ce-dernier..... bref autant prendre chez MG au moins on sait que 100% des prods sont good, 100% pas de douane, et 100% de clients livrés :D

Moi je compare au produit de la meme marque Genesis chez Xtrembodies et il sont moins chere il faut pas comparer un produit d une marque avec une autre marque il faut comparer la meme marque , sinon tu prend ARL et la ils remporte la palm du moins chere hein ahahahhahaha!!! , ? lollllll

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour a tous ce site a été créé il y a moins de 2semaine!! Il est encore en webself.net et n est pas enrigistrer dans google!! Webself. net permet de créé sont site internet, une fois le site cree, la personne en question a 2semaine pour payer les abonnement pour passer en .com et être référencer par google!! Donc pour le instant je vous le deconseil fortement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes