bagarre culturiste

C'est sur que les journalistes qui aiment les scoops et mettre de l'huile sur le feu ne vont pas se gêner!
Et une grosse partie de la populasse de notre chère France va "boire" ces paroles et prendre ce triste fait divers comme exemple!

Mais quel con de réagir comme ça!Qu'il colle une gifle à sa femme ça peut arriver (je ne cautionne pas) mais devant les "bleus" faut prendre sur soi!
Surtout quand tu es "culto" et que tu as du matos à la maison :(
 
Perso, j'imagine la scène et je le comprends. Quand tu es fou de rage et que des mecs viennent se mêler de ce qui les regardes pas (c'est des poulets mais ça reste des mêles tout.), bah tu pètes un plomb. Ça m'est déjà arrivé dans des proportions moins graves évidemment, mais j'me met à sa place et putain j'imagine même pas son état actuellement...
 
Quelle que soit la raison, à un moment donné faut savoir se contrôler
Sinon tu zigouilles tout ce qui bouge tout ce qui bouge.De nos jours, si tu te laisses "aller", tu tues quelqu'un chaque semaine.
Au taf, au volant, dans la rue...Les PV de radars.Les décisions de justice qui te rendent dingues!Les occasions ne manquent pas
Dispute avec sa gonzesse, ça a dû faire du bruit.Normal que des gens appellent les condés.
Tu as plus à perdre en étant impulsif dans les situations que j'ai citées.
 
Oui il faut savoir de gérer c'est vrai mais avec les doses qu'il devait s'envoyer ça devait être plus facile à dire qu'à faire!
 
Quelle que soit la raison, à un moment donné faut savoir se contrôler
Sinon tu zigouilles tout ce qui bouge tout ce qui bouge.De nos jours, si tu te laisses "aller", tu tues quelqu'un chaque semaine.
Au taf, au volant, dans la rue...Les PV de radars.Les décisions de justice qui te rendent dingues!Les occasions ne manquent pas
Dispute avec sa gonzesse, ça a dû faire du bruit.Normal que des gens appellent les condés.
Tu as plus à perdre en étant impulsif dans les situations que j'ai citées.

Ça arrive à tout le monde de péter une pile. Et pas besoin d'être sous AAS, les femmes sont très très fortes pour ça. Je lui souhaite de s'en tirer sans trop de problèmes et de pouvoir continuer dans sa lancée.
 
Et puis, je pense qu'il devait pas en être a ses premières cures, donc il devait un peu connaitre les produits et leurs effets non ?
 
Personnellement, je peux comprendre son geste, le mec est à la limite que peut supporter son corps physiquement, mentalement.

N'oublions pas qu'il prépare l'Arnold classique, c'est pas rien, derrière y'à du travail !!

On rajoute à sa les produits, sa tape à la tête, on sais plus ou moins tous quels effets sa fait,et il ne doit pas être a 250 mg sustanon pour sa prépa, c'est très difficile à gérer.

De plus, sous sa grosse armure, il n'à que 22 ans, c'est encore un gamin, et a cet age la gérer sa..

En plus si ta copine, qui n'est pas du milieu te prend le choux, pour peu qu'elle appel les flics, pour pas grand chose, que le mec vois sa carrière bousillé car il a oublié d'y passer le sel à table, la sa pète.

C'est pour sa qu'en sèche Arnold Scharzennegger resté célibataire...

Moi je comprend son geste, quant autour de toi personne n'est du milieu, te fais des réflexions à longueur de journée, boulot, famille, femme, chien etc etc..

J'espere en tout cas qu'il sortira rapidement de la, et qu'il montrera a l'Arnold qui sont les francais ;)
 
J'espere que sa préparation poiur l'Arnold pourras continuer dans de bonne condition et qu'il le laisserons tranquil.
Vraiment abusé :(
 
Là ça fait un peu beaucoup: Gifle à sa femme + possession d'AAS + violence envers les forces de la loi...

il risque de faire de faire de la taule, ou au mieux avoir que du sursis: puis le juge en aura rien à faire qu'il préparait l'ARNOLD Classic
 
Là ça fait un peu beaucoup: Gifle à sa femme + possession d'AAS + violence envers les forces de la loi...

il risque de faire de faire de la taule, ou au mieux avoir que du sursis: puis le juge en aura rien à faire qu'il préparait l'ARNOLD Classic

Quelle gifle? J'ai pas du tout suivre...
 
A la base les poulets sont venus car il y avait une dispute entre lui et sa copine sûrement
 
En ésperant que black protein va pas le lacher pour cette affaire, il a bosser tellement dur pour trouver un sponsor, il a beaucoup de mérite. C est un BB que je respecte beaucoup
 
Après faut voir se que la meuf a fais , parce que pour nous faire péter un plomb en moin de 2 , il y en a qui sont très forte à sa plus le fais d être au régime et les produits je comprend qu il ait pété un plomb.
 
Ouais! On peut pas savoir leurs histoire, entoucas sa va étre dur pour lui dans les salles ou ils s'entrainent ect.. Vu qu'il est connu!
 
Moi je pense il va pas tenir le coup il va faire une déprime ou quoi.. Si il ce chope une amande alors qu'il a pas beaucoup de sous, en plus les produits qui devra rachetter , sa perde de poid juste avant l'arnold ect..

Moi j'aurais sombré je crois!
 

Publicité Stéroïdes

Haut