Tony rusky
New Member
bonjour depuis 1 ou 2 semaine j'ai une une chute de regime tj fatiguer et du coup j'ai baissé au niveau mes charge de quelque kilos je me sens fatiguer j'arrive pas a avoir la péche!!! avez vous quelque conseil
C'est quoi ton cycle ?mon sommeil est plus long j'utilisé une source de winny en cure et la je ne c pâs si sa vient de sa ou autre bonne alimentation etc vitamine le matin etc
J'aimerais bien dire que c'est le SNC, mais bon, j'imagine qu'il a fait un cycle winny seul et qu'il commence à sentir la suppression de la testo.Ça ressemble à une fatigue du snc mais sans pds , sans info de ta chimie ni de ta diete c’est compliqué d être objectif
J espère pas honnêtement mais si c’est ça c’est clairement dû à une absence totale de connaissance de la chimie.J'aimerais bien dire que c'est le SNC, mais bon, j'imagine qu'il a fait un cycle winny seul et qu'il commence à sentir la suppression de la testo.
Ben le problème c'est qu'on à aucune info.. car oui ça pourrait être une fatigue du SNC mais si il faut le gars à envoyé du win only et là il est juste en train de crashÇa ressemble à une fatigue du snc mais sans pds , sans info de ta chimie ni de ta diete c’est compliqué d être objectif
oui carrément je trash mais pas forcement j'ai aussi des probleme de foie voila tout