Baisse de regime

Tony rusky

New Member
bonjour depuis 1 ou 2 semaine j'ai une une chute de regime tj fatiguer et du coup j'ai baissé au niveau mes charge de quelque kilos je me sens fatiguer j'arrive pas a avoir la péche!!! avez vous quelque conseil
 
Quel est l’état de ton sommeil, ton alimentation, ton niveau de stress, etc.?

Il faut donner un peu plus d’informations car là nous n’avons rien sur le contexte de cette « baisse de régime »…
 
mon sommeil est plus long j'utilisé une source de winny en cure et la je ne c pâs si sa vient de sa ou autre bonne alimentation etc vitamine le matin etc
 
mon sommeil est plus long j'utilisé une source de winny en cure et la je ne c pâs si sa vient de sa ou autre bonne alimentation etc vitamine le matin etc
C'est quoi ton cycle ?
Win oral je suppose ? Avec ou sans testo ?
Tu prends quoi pour le foie et quels dosages ?
Tu as commencé quand ton cycle ?
Le foie touché ça fatigue, mais ça peut être autre chose aussi...
Faut tout nous détailler...
 
Ça ressemble à une fatigue du snc mais sans pds , sans info de ta chimie ni de ta diete c’est compliqué d être objectif
 
Ça ressemble à une fatigue du snc mais sans pds , sans info de ta chimie ni de ta diete c’est compliqué d être objectif
J'aimerais bien dire que c'est le SNC, mais bon, j'imagine qu'il a fait un cycle winny seul et qu'il commence à sentir la suppression de la testo.
 
J'aimerais bien dire que c'est le SNC, mais bon, j'imagine qu'il a fait un cycle winny seul et qu'il commence à sentir la suppression de la testo.
J espère pas honnêtement mais si c’est ça c’est clairement dû à une absence totale de connaissance de la chimie.
 
Ça ressemble à une fatigue du snc mais sans pds , sans info de ta chimie ni de ta diete c’est compliqué d être objectif
Ben le problème c'est qu'on à aucune info.. car oui ça pourrait être une fatigue du SNC mais si il faut le gars à envoyé du win only et là il est juste en train de crash
 
prochaine fois, tu essayes de te renseigne un minium avant de curer, ou de demander des sources en PV, PDS avant, pendant, et après la cure. Et jamais d'oraux sans une base de test. C'est le béaba.

Avec ça tu as au moins 1% des connaissances nécéssaire
 

Publicité Stéroïdes

Haut