LasagnesAngelov
Member
moi tous les checks étaient ok, mais je reste septique. On est 4 à avoir testé le parabolan, résultat 1 satisfait ..
Il a pas eu de chance perso 0 souci à chaque fois jamais de contrôleeuh .... j'ai mon ami roumain qui m'a dit le contraire, en revenant ils s'est fait chopper à la douane, il me semble qu'il à payer 500e mais je lui redemanderai. Apres c'est clair que c'est facile d'en avoir, lui nous prend tout la bas. Par contre je ne doute pas de la qualité de balkan, mais je pense que tu trouves aussi du fake la bas. Car j'ai déjà pris certains prods et aucun ressenti. Apres pas de prise de sang pour confirmer ou non, mais je suis septique car j'avais plus de ressenti avec le valk de musclefax. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me demande si je vais pas repasser par eux malgrès que les taro ne soient pas du tout les mêmes.
Par contre la bas tu trouves des super trucs pas cher en pharmacie pour la prépa, lasilx, ephe etc
C'est vrai que le clen Balkan est topJ'utilise leurs testo P pour le coup rien a dire, elle fait le job
ce que j'ai aimé chez balkan :
-testo p
-win tab
-anavar
-le clen est vraiment nickel même si je deteste ce truc
Ça venait d’une source du net ou de la bas pour la testo P win etc... ?J'utilise leurs testo P pour le coup rien a dire, elle fait le job
ce que j'ai aimé chez balkan :
-testo p
-win tab
-anavar
-le clen est vraiment nickel même si je deteste ce truc
Cela va dépendre de ta sensibilitéIl est top mais faut monter haut pour le sentir je trouve moi on se fait vite au dosage avec le clen Balkan, donc on grimpe et on grimpe. Un pote est monté à 140mcg pour commencer à bien sentir les mains qui tremble. Je suis resté qu’autour des 40-100mcg Max et de l’un à l’autre y’a pas eu de grosse différence, un chamgement sur l’apsect effet secondaire.
Ça venait d’une source du net ou de la bas pour la testo P win etc... ?
Rhoooo poto tu abuses Il est vrai que je dose pas comme une mule car ça fonctionne très bien même en light, donc à quoi bon grimper. J’aime le doucement et sûrement@Darhka tu as une génétique d'extra-terrestre, alors même si c'est du fake, tu vas ridiculiser les 3/4 du fofo...
PS: bon j'avoue en plus de ta génétique hors norme, tu maîtrises ton sujet niveau training et malgré ta diète qui parait "légère", je pense que c'est calculé.