Balkan Pharma en pharmacie?

Tfacon je verrais bien avec la testo P, je la ressent très vite généralement qqs jours passe et la libido se fait sentir ou non... C’est un des premiers truc qui arrive chez moi sous testo P !

J'utilise leurs testo P pour le coup rien a dire, elle fait le job

ce que j'ai aimé chez balkan :
-testo p
-win tab
-anavar
-le clen est vraiment nickel même si je deteste ce truc

euh .... j'ai mon ami roumain qui m'a dit le contraire, en revenant ils s'est fait chopper à la douane, il me semble qu'il à payer 500e mais je lui redemanderai. Apres c'est clair que c'est facile d'en avoir, lui nous prend tout la bas. Par contre je ne doute pas de la qualité de balkan, mais je pense que tu trouves aussi du fake la bas. Car j'ai déjà pris certains prods et aucun ressenti. Apres pas de prise de sang pour confirmer ou non, mais je suis septique car j'avais plus de ressenti avec le valk de musclefax. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me demande si je vais pas repasser par eux malgrès que les taro ne soient pas du tout les mêmes.

Par contre la bas tu trouves des super trucs pas cher en pharmacie pour la prépa, lasilx, ephe etc
Il a pas eu de chance perso 0 souci à chaque fois jamais de contrôle

Ca depend aussi comment tu est... si ils voient que t seul ou une voiture avec des mecs muscler sans aucune meuf ils vont se poser dès question...
si t’est avec ta copine ou ta femme etc il vont pas te faire chier normalement

Il est top mais faut monter haut pour le sentir je trouve moi on se fait vite au dosage avec le clen Balkan, donc on grimpe et on grimpe. Un pote est monté à 140mcg pour commencer à bien sentir les mains qui tremble. Je suis resté qu’autour des 40-100mcg Max et de l’un à l’autre y’a pas eu de grosse différence, un chamgement sur l’apsect effet secondaire.

Il est top mais faut monter haut pour le sentir je trouve moi on se fait vite au dosage avec le clen Balkan, donc on grimpe et on grimpe. Un pote est monté à 140mcg pour commencer à bien sentir les mains qui tremble. Je suis resté qu’autour des 40-100mcg Max et de l’un à l’autre y’a pas eu de grosse différence, un chamgement sur l’apsect effet secondaire.
Cela va dépendre de ta sensibilité
Passer par un autre labo ne changera rien

Hello,
Alors je pense pouvoir répondre a plusieurs des question posé ici :)

Pour ce qui est de l'achat de roro en Roumanie ou Moldavie.
Faut pas croire que dans n'importe quelle salle n'importe quel gars va t'en proposer hein.
Les gens en parlent pas plus que chez nous, mais si tu connais pas le gars ou si tu passes pas par une personne qui le connait il te filera jamais son plan.
Si un mec vient te voir dans une salle qu'il voit que t'es pas du coin que tu parles pas la langue que tu connais personne, c'est du fake certifié :)

-Pour ce qui est du transport, si t'y vas en voiture et que tu passes la frontière Roumanie-Moldave avec une plaque non Roumaine ou Moldave t'es sur de te faire contrôler.
-Pour ce qui est du petit Billet si il te vois avec ta tete de français (Si vous avez une tête de maghrébin ou un nom de l'autre coter de la méditerrané la c'est contrôle assuré pour vous et ils vont juste vous faire chier pour le plaisir) et t'es papiers de français t'es assurer de te faire contrôler et si il trouve quelque chose ca va te COUTER TRÈS TRÈS cher !
Plus cher que de commander sur une source fiable.

Le plus safe c'est de passer dans un bus qui fait la Roumanie - Moldavie, vous passez dans la masse et ils sont rarement contrôler.
Le contrôle le plus fréquent, ils sortent les sacs et font passer un chien. Pour chercher tout ce qui est grosse quantité d'argent en cash ou drogue principalement.

Âpres pour ce qui est d'expédier en France vous pouvez tester par la poste, mais ce que vous conseils le plus pour en expédier c'est de faire expédier un colis par une compagnie de bus. Ils vont de grosse ville Roumaine a grosse ville Française et ca coute que dalle.
Le colis voyage dans un bus qui fait Grosse ville Roumaine a grosse ville française et il y a tellement de colis dans le bus que les douaniers ne vont pas ouvrir tt les sacs, ils sortent tout et font passer les chiens dessus (Si il y a contrôle).

Pour ce qui est des tarifs, j'ai jamais test d'acheter direct en Moldavie, j'ai pas de plan la bas.

Ça venait d’une source du net ou de la bas pour la testo P win etc... ?

De la bas.

Oui la technique du bus aussi marche bien, mais il n'y a pas zero risques non plus.
Mais il te faut encore une fois, une personne au pays qui t'envoi ça, de cette manière.

Mon pote est roumain avec plaques et lui c'est pas passé, pourtant il a une tête qui passe partout.
On va dire au petit bonheur la chance

les codes de vérifications balkan ne veulent trop rien dire, car il n'y a pas de numero fake ou pas, eux ce base sur le fait que quelq'un est deja enregistré son numero sur le site, et franchement j'en connais pas beaucoup qui le font. Les gens on une tendance faire confiance alors que moi j'ai toujours l'impression de me faire avoir

Il n'y a jamais zéro risque.
Mais ton pote il a vraiment mais vraiment pas du avoir de chance.

Perso je trouve que le bus est la technique la plus "safe".

@Darhka tu as une génétique d'extra-terrestre, alors même si c'est du fake, tu vas ridiculiser les 3/4 du fofo...

PS: bon j'avoue en plus de ta génétique hors norme, tu maîtrises ton sujet niveau training et malgré ta diète qui parait "légère", je pense que c'est calculé.:p:p:p

@Darhka tu as une génétique d'extra-terrestre, alors même si c'est du fake, tu vas ridiculiser les 3/4 du fofo...

PS: bon j'avoue en plus de ta génétique hors norme, tu maîtrises ton sujet niveau training et malgré ta diète qui parait "légère", je pense que c'est calculé.:p:p:p
Rhoooo poto tu abuses ;) Il est vrai que je dose pas comme une mule car ça fonctionne très bien même en light, donc à quoi bon grimper. J’aime le doucement et sûrement ;)

Publicité Stéroïdes