Base de T en gel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fafa75

Active Member
Bonjour,

Je m'apprête a faire une experimenter une cure autour d'une base de testo en gel.

Puisque je sais que la question va venir assez vite, voici pourquoi :
_Respecter des cycles quotidiens On/Off de testo comme c'est le cas naturellement
_Avoir une dose qui soit equivalente tous les jours de la semaines
_Eviter de m'injecter des esther et de rajouter encore du travail à mon foie pour métaboliser tout ça
_Eviter les reactions allergiques, inflammation, sur le site de l'injection
_Eviter les injections à repetition à l'aveugle dans le muscle, détruisant à chaque fois des fibres musculaires, vaisseaux sanguins, terminaison nerveuse et que sais je.
_Le coté pratique également, vu que je ne suis pas confortable à me faire l'injection moi même.

La contrepartie étant de devoir mettre du gel tous les jours, et peut être une legere irritation de la peau, mais cela ne me dérange aucunement.

Avez vous déjà fait ca ? je sais que ça n'est pas populaire.
Sur quelle dose moyenne partiriez vous, sachant qu'on parle de dose quotidienne et non hebdomadaire comme les injections, et également qu'on parle de testosterone pure, sans esther associé (a ma connaissance).
 
Bon courage pour avoir 500mg de testo absorbé en gel. Il te faut l’équivalent de 5g par semaine. Et si ca marche bien chez toi. Sans parler des risques de transfert à ton entourage.

On a deja discuté le sujet plusieurs fois ici.
 
5g de Testo par semaine ? C'est quel genre de cycle ça ?
Une TRT c'est 200mg en moyenne, par semaine non?

les sachets de gel que j'ai c'est du 50mg de T dosé a 2%, donc 2.5g de gel, je pensais en mettre un par jour, soit l'équivalent de 350mg/weekly
Pour un cout d'environ 10euro/semaines
Et si je répond bien, monter à 500mg/weekly, avec 1 sachet et demi/jour.
je ne sais pas ce qui correspond à une dose optimale.

Pour le transfert à mon entourage, pas vraiment de risque de ce coté la, puisque le gel se met dans des zones intimes non exposés
Et je croise pas grand monde de toute façon.
 
Dernière édition:
Tes calculs sont faux. Il y a que 10% d’absorbé. Relis les sujets ici. Tu vas pas arriver à 350mg par semaine avec un sachet par jour.

Effectivement vu comme ça, ca change le calcul.

Ducoup j'ai regardé quelques etudes, et le taux varie entre 9 et 16%
mais c'est souvent tester avec androgel concentré a 1% seulement.

je pense que vu que j'ai des petits sachets de 50mg, a 2%, je devrai etre plutot dans la fourchette haute

En regardant une étude sur la TRT je vois qu'une utilisation de 100mg/jour de T en gel, augmente la Testostérone totale jusqu'à 850ng/dl

En doublant la dose, j'atteindrai théoriquement les 1600ng/dl que l'on retrouve chez les personne qui prennent environ 350mg/weekly par injection.

Ca représente 4 petit sachets par jour, c'est faisable.
 
Effectivement vu comme ça, ca change le calcul.

Ducoup j'ai regardé quelques etudes, et le taux varie entre 9 et 16%
mais c'est souvent tester avec androgel concentré a 1% seulement.

je pense que vu que j'ai des petits sachets de 50mg, a 2%, je devrai etre plutot dans la fourchette haute

En regardant une étude sur la TRT je vois qu'une utilisation de 100mg/jour de T en gel, augmente la Testostérone totale jusqu'à 850ng/dl

En doublant la dose, j'atteindrai théoriquement les 1600ng/dl que l'on retrouve chez les personne qui prennent environ 350mg/weekly par injection.

Ca représente 4 petit sachets par jour, c'est faisable.
Tu commences quand ?

En tout cas ton retour sera intéressant.
 
Demain.
J'ai commencé par prendre 40g d'anavar en sublingual preworkout depuis une semaine.
Je sais pas au bout de combien de temps la suppression hormonale se ressent, mais au pire des cas ça fera baisser ma SHBG avant que je prenne ma T, et ça me fera d'avantage de Tlibre.
 
je pense que vu que j'ai des petits sachets de 50mg, a 2%, je devrai etre plutot dans la fourchette haute
Non ca changera pas grand-chose. Demande à @MOI000

En regardant une étude sur la TRT je vois qu'une utilisation de 100mg/jour de T en gel, augmente la Testostérone totale jusqu'à 850ng/dl
Et alors meme si tu y arrive c’est quoi l’interêt d’arrêter ton axe pour rester dans les normes?

En doublant la dose, j'atteindrai théoriquement les 1600ng/dl que l'on retrouve chez les personne qui prennent environ 350mg/weekly par injection.
Encore une fois c’est des calculs que tu fais, la peau à ine capacité limitée d’absorption. En mettant p’us tu absorbes pas plus.

J'ai commencé par prendre 40g d'anavar en sublingual preworkout depuis une semaine.
La aussi sublingual ou pas ca change rien.

C’est quoi le but de tout ca? La peur les aiguilles c’est ça? Ou cacher le dopage de tes proches? @John Jeeves :)
 
Non ca changera pas grand-chose. Demande à @MOI000


Et alors meme si tu y arrive c’est quoi l’interêt d’arrêter ton axe pour rester dans les normes?


Encore une fois c’est des calculs que tu fais, la peau à ine capacité limitée d’absorption. En mettant p’us tu absorbes pas plus.


La aussi sublingual ou pas ca change rien.

C’est quoi le but de tout ca? La peur les aiguilles c’est ça? Ou cacher le dopage de tes proches? @John Jeeves :)
exact,
avec 3 pressions par jour d'androgel, ça fait 60mg de testo
j'arrive péniblement à 300 en totale (norme basse labo 240)
 
Non ca changera pas grand-chose. Demande à @MOI000

Encore une fois c’est des calculs que tu fais, la peau à ine capacité limitée d’absorption. En mettant p’us tu absorbes pas plus.


La aussi sublingual ou pas ca change rien.

@John Jeeves :)

Si tu met 1kg de gel au même endroit effectivement ta peau arrive à saturation.
Mais l'idée c'est d'en mettre à plusieurs endroits.


Pour le sublingual, ça change que ça évite le premier passage au niveau du foie, c'est toujours ca que je lui épargne. Même si anavar est pas réputé pour se métaboliser au niveau du foie.

Pour la dernière section, les sarcasme désagréables, ne sont pas nécessaire, j'ai déjà amplement répondu a cette question au début.
 
Dernière édition:
exact,
avec 3 pressions par jour d'androgel, ça fait 60mg de testo
j'arrive péniblement à 300 en totale (norme basse labo 240)

Androgel de ce que j'ai vu est pas assez dosé.
Ca passe pour une TRT vite fait, mais ca demande effectivement trop de gel pour aller au dela c'est pas pratique

J'ai testé aujourd'hui deux sachets de ANDROTIV donc 100mg, ca fait pas beaucoup de gel en faite, et ça s'étale et sèche assez bien, au bout de 15mn on a l'impression de rien avoir.

Demains je testerai 4sachets donc 200mg.

Ma seule incertitude cest que comme ça a l'air d'être une marque "UG", je sais pas si leur concentration est respectée.

@MOI000 : tu as des endroits favoris pour l'application ?
J'ai lu qu'ils conseillent le haut du bras ou l'épaule, voir le coté du ventre
Et sur d'autre sites ils conseillent l'interieur des cuisses, le scrotum, voir les aisselles ou les pores sont censé permettre une plus grande absorption.
 
Androgel de ce que j'ai vu est pas assez dosé.
Ca passe pour une TRT vite fait, mais ca demande effectivement trop de gel pour aller au dela c'est pas pratique

J'ai testé aujourd'hui deux sachets de ANDROTIV donc 100mg, ca fait pas beaucoup de gel en faite, et ça s'étale et sèche assez bien, au bout de 15mn on a l'impression de rien avoir.

Demains je testerai 4sachets donc 200mg.

Ma seule incertitude cest que comme ça a l'air d'être une marque "UG", je sais pas si leur concentration est respectée.

@MOI000 : tu as des endroits favoris pour l'application ?
J'ai lu qu'ils conseillent le haut du bras ou l'épaule, voir le coté du ventre
Et sur d'autre sites ils conseillent l'interieur des cuisses, le scrotum, voir les aisselles ou les pores sont censé permettre une plus grande absorption.
je sais pas si androtiv est de l'UG j'ai un doute car c'est vendu comme complément alimentaire j'ai l'impression
je connais ce site car je regardais il y a peu de temps pour de la L dopa.

mais tous les gels, c'est pareil pas la peine d'en mettre des quantités de dingue de toute façon la capacité de la peau à absorber et assimiler est limitée
sinon tu peux demander à Laurent Erasme sur son insta, il travaille avec un labo allemand non UG, et la concentration est encore supérieure et parait il absorption très bonne, à voir;

au fait pourquoi prends tu de l'androgel? tu ne produis plus de testo?

application sur le biceps perso, ça penetre très rapidement
je vais faire bilan dans pas longtemps voir où tout ça en est
 
je sais pas si androtiv est de l'UG j'ai un doute car c'est vendu comme complément alimentaire j'ai l'impression
je connais ce site car je regardais il y a peu de temps pour de la L dopa.

mais tous les gels, c'est pareil pas la peine d'en mettre des quantités de dingue de toute façon la capacité de la peau à absorber et assimiler est limitée
sinon tu peux demander à Laurent Erasme sur son insta, il travaille avec un labo allemand non UG, et la concentration est encore supérieure et parait il absorption très bonne, à voir;

au fait pourquoi prends tu de l'androgel? tu ne produis plus de testo?

application sur le biceps perso, ça penetre très rapidement
je vais faire bilan dans pas longtemps voir où tout ça en est
Je veux juste me faire une base de T sans injection, pour les raisons mentionnées dans mon premier post, plus haut

pourquoi dit tu que l'absorption par la peau est limité ?
Certe, elle procure localement une barrière, et le gel qui passe se limite à la surface de contact. donc 1kilo de gel sur le même centimètre carré de peau, ca sert a rien.

Mais si chaque application locale de 50mg de T en gel laisse passer 10 a 15%,
ce qui laisse passer 5/7mg localement dans le sang,
et que tu en fais 4, a différents endroits de ton corps, tu te retrouve avec 20/30mg dans le sang. chaque site étant indépendant, et pas au courant de l'absorption qui se produit ailleurs.


Sinon le site que tu parle, je pense pas que ce soit le même.
Complement alimentaire carrement ? :D
je regarde chez solbia personnellement.
 
Si tu met 1kg de gel au même endroit effectivement ta peau arrive à saturation.
Mais l'idée c'est d'en mettre à plusieurs endroits.
Tu ne peux pas étaler le gel n’importe ou sur ton corps au risque d’augmenter l’aromatisation. Donc oui l’absorption de la quantité de testostérone en application cutanée est limitée.

Pour le sublingual, ça change que ça évite le premier passage au niveau du foie, c'est toujours ca que je lui épargne. Même si anavar est pas réputé pour se métaboliser au niveau du foie.
Non en sublingual ca évite pas le premier passage puisque 99% de ce type de produit ne sont pas fabriqués correctement pour une absorption sublinguale et n’en ont que le nom. Si tu as leur formulation tu pwux voir si c’est le cas ou pas et uniquement à ce moment là. Et même si c’est le cas, aucune importance, ca finira toujours par passer par le foie et exercer son hepatotoxicité.

Pour la dernière section, les sarcasme désagréables, ne sont pas nécessaire, j'ai déjà amplement répondu a cette question au début.
C’est pas du sarcasme c’est une observation, pourquoi se compliquer la vie et mettre ton entourage à risque. Tes arguments dans ton premier message ne tiennpas la route, encore moins en ce qui est son utilisation dans le dopage. Meme en vrai TRT le vrai utilisé c’est de éviter les désagréments de l’injection dans la tres grande majorité des cas.

Et enfin parlons du prix 80 euros pour 40 doses de 50mg ce qui fait au total 200-300mg de absorbé (si tu arrive a absorber autant ) par semaine. faut vraiment vouloir éviter les aiguilles.
 
Sinon tu peux être un Homme, tu veux faire une cure fais là jusqu'au bout, pique toi de la vraie testo et on en parle plus.
Et la testo injectable n'est pas hépato toxique donc l'excuse "ne pas donner de travail supplémentaire à ton foie" fonctionne pas. T'as juste peur d'une petite aiguille.

Si je lis entre les lignes tu vas faire une cure d'Anavar je crois ?
T'auras quasi aucun résultat avec ta cure, par contre si tu fais une cure de Testo seule tu en auras bien plus.
Maintenant libre à toi d'"expérimenter", de couper les muffins en deux... etc
 
Sinon tu peux être un Homme, tu veux faire une cure fais là jusqu'au bout, pique toi de la vraie testo et on en parle plus.
Et la testo injectable n'est pas hépato toxique donc l'excuse "ne pas donner de travail supplémentaire à ton foie" fonctionne pas. T'as juste peur d'une petite aiguille.

Si je lis entre les lignes tu vas faire une cure d'Anavar je crois ?
T'auras quasi aucun résultat avec ta cure, par contre si tu fais une cure de Testo seule tu en auras bien plus.
Maintenant libre à toi d'"expérimenter", de couper les muffins en deux... etc


Quel est l'organe responsable dans ton corps de retirer l'esther que tu t'injecte avec ta testo ? qui doit travailler pour cela ?
Je n'ai pas dit que c'etait hepatotoxique en soit, mais je prefere juste éviter d'accumuler.

Quand au "si tu veux être un homme dans la vie, tu dois t'insérer une grosse aiguille dans le cul", no comment.
Comme je l'ai dis, pas envie de me transpercer des terminaisons musculaires, nerveuses et compagnies, une injection repetée au meme endroit n'est jamais anodin.


Pour l'anavar oui ça fait parti de ma cure.
Avec un peu de LGD4033, et de YK11.
avec de la DHEA et Pregnolone qui j'introduirait un peu plus tard.

j'attaque l'organisme sur plusieurs axes, en évitant les composés qui ont trop d'effets secondaires, et regardant de pres les demi vies afin d'avoir des moments "à vide" dans mon organisme de temps en temps, pour ressensibiliser mes recepteurs.

C'est un sujet que j'ai discuté longuement ailleurs, mais ce n'etait pas vraiment le but de m'etaler dessus ici.
 
Dernière édition:
Tu ne peux pas étaler le gel n’importe ou sur ton corps au risque d’augmenter l’aromatisation. Donc oui l’absorption de la quantité de testostérone en application cutanée est limitée.

Que veux tu dire par la ?
l'aromatisation qui doit se faire, se fera dans tous les cas.
et il y a des moyens pour la reduire.
De toute façon je ne suis pas contre une lutte acharnée contre l'aromatisation, les oestrogene ont des effets protecteurs sur le cerveau, qui viennent contrebalancer les effets nocifs des androgenes.

Le jour ou je commencerai a percevoir des débuts d'effets secondaire genants imputables aux oestrogene, on verra.
dans l'intervalle, je me contenterai de bonnes doses de zinc, qui font très largement le travail, vu ma cure.
 
Je veux juste me faire une base de T sans injection, pour les raisons mentionnées dans mon premier post, plus haut

pourquoi dit tu que l'absorption par la peau est limité ?
Certe, elle procure localement une barrière, et le gel qui passe se limite à la surface de contact. donc 1kilo de gel sur le même centimètre carré de peau, ca sert a rien.

Mais si chaque application locale de 50mg de T en gel laisse passer 10 a 15%,
ce qui laisse passer 5/7mg localement dans le sang,
et que tu en fais 4, a différents endroits de ton corps, tu te retrouve avec 20/30mg dans le sang. chaque site étant indépendant, et pas au courant de l'absorption qui se produit ailleurs.


Sinon le site que tu parle, je pense pas que ce soit le même.
Complement alimentaire carrement ? :D
je regarde chez solbia personnellement.
quel plaisir de se badigeonner tous les jours à plusieurs endroits différents, franchement je ne comprends pas
si je pouvais me passer de ce truc, ça serait le rêve, je le fais par contrainte car je n'ai pas le choix
et encore perso c'est à un seul endroit, ça me gonfle déjà mais toi tu pousses le vice à t'en mettre partout lol
la nature humaine me surprendra toujours...

et prendre tous ces trucs à côté anavar sarms, etc , bref
toi qui ne veut pas surcharger ton foie, là c'est mal barré
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut