Base de T en gel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est toi qui n’a pas l’air de lâcher moi je dit juste que tu parles de ce que tu maitrises pas et comprend pas. Tu savais même pas que tu n’absorbais que quelques pourcent de ce que tu applique sur ta peau. J’invente rien relis tes premiers messages.

Tu parles des études dont tu piges rien, et tout ce que tu dis c’est que des bout de ce que tu crois comprendre des études et ton interprétation.

Pour ma part je n’ai rien à prouver, mon but initialement était de t’aider pour que tu perdes pas ton temps avec des bêtises de ce genre, mais je vais te laisser avec tes théories et interprétation.

Sur l'application de Gel, ce n'était pas un domaine sur lequel je m'étais penché, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ouvert ce topic, mais je vois pas ou est le problème.
D'où tiens tu ta connaissance suprême ? As tu expérimenté par toi même ? Je ne pense pas. Es tu la personne référente en france sur l'endocrinologie ?
Peut être même un gourou mondial ? un chercheur qui a mené une étude sur le sujet ?
Descend un peu de tes grand chevaux, tu n'as au plus, qu'une opinion, tirée de ce que tu as toi même pu lire à gauche et à droite.
et les opinions au doigt mouillé, c'est comme les trou du culs, tout le monde en a un.

Quand aux études scientifiques "auxquelles je ne comprend rien", tu tombes mal, c'est ce que je fais à longueur de journée. Notamment dans le domaine un peu plus large du biohacking.
Donc garde cet argument pour les gens que tu es en mesure d'impressionner.

Moi je n'ai rien à lâcher, c'est un topic que j'ai créé pour moi même et pour parler de ce sujet là qui m'intéresse.
Et en parler avec des personnes qui l'auraient pratiqué, sans idées reçues.
 
J’aurais pu t’aider à comprendre certaines choses, mais la je n’en ferai rien. Restes avec tes certitudes.

Et une prise de sang chez une seule personne ne mettra jamais tout le monde d’accord. Sauf toi et notre ami Siegfied.
 
Dernière édition:
Siegfried et son équipe de scientifiques mdr
je pense que c'est le genre d'énergumène qu'il faut laisser dans son délire
moi ce qu'il déplait c'est qu'il nous rabaisse et nous prend pour des moins que rien par rapport à lui
un peu d'humilité lui ferait le plus grand bien.
d'où mon message de lui dire de ne plus venir ici, sinon on va abaisser son niveau lol
 
je pense que c'est le genre d'énergumène qu'il faut laisser dans son délire
moi ce qu'il déplait c'est qu'il nous rabaisse et nous prend pour des moins que rien par rapport à lui
un peu d'humilité lui ferait le plus grand bien.
d'où mon message de lui dire de ne plus venir ici, sinon on va abaisser son niveau lol
Justement je vais rester ici si il nous prouve le contraire avec des photos avant après mais nous sommes déjà plusieurs à lui proposer cette démarche mais pas de réponse de sa part…
 
Sur l'application de Gel, ce n'était pas un domaine sur lequel je m'étais penché, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ouvert ce topic, mais je vois pas ou est le problème.
D'où tiens tu ta connaissance suprême ? As tu expérimenté par toi même ? Je ne pense pas.
on en revient toujours au même :
prouve nous, photos avant-après à l'appui, au delà des mots, des belles paroles et études scientifiques, que tu avais raison et que l'application de ton gel a transformé ton physique. ça demande du courage de faire ça, donc je n'y crois peu.. ^^
 
on en revient toujours au même :
prouve nous, photos avant-après à l'appui, au delà des mots, des belles paroles et études scientifiques, que tu avais raison et que l'application de ton gel a transformé ton physique. ça demande du courage de faire ça, donc je n'y crois peu.. ^^

Au mieux ça sera comme une cure de T a 300,
De quelle "transformation" parle tu en quelques semaines ?

Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir une transformation physique de dingue avec ça,
J'ai simplement dit qu'il n'y aurait pas de différences dans la capacité du gel a augmenter la concentration en T du sérum sanguin comparativement a une injection.

Donc je mettrai, au mieux, une prise de sang démontrant que j'avais raison sur ce point, le seul que j'ai cherché à démontrer.
Les autres conclusions je vous les laisse... restez dans votre délire.

Et même la prise de sang, vu les réponses pas sympa que j'ai reçu, j'appliquerai la méthode mastor "j'ai des trucs , mais je ne dirais rien!".
 
Tout est dans le titre.
Je parle d'une "base" de T. Donc d'avoir un apport basique, juste légèrement supraphysiologique, pour compenser l'effet suppresseur d'autres androgènes
(Sarms, Oraux etc)

Dans l'absolu je suis personnellement convaincu que l'on peut monter encore plus haut, et que c'est dose dépendant, comme tout, mais ce n'est pas mon objectif.

Tout le monde n'a pas pour objectif de prendre plus d'1g d'androgene, et de finir ultra massif, chauve, comme un énième clone du baron harkonnen a 40ans , ce qu'on voit un peu trop souvent dans le milieu du body.

Même si je respecte ceux qui font ce choix
 
Tout est dans le titre.
Je parle d'une "base" de T. Donc d'avoir un apport basique, juste légèrement supraphysiologique, pour compenser l'effet suppresseur d'autres androgènes
(Sarms, Oraux etc)
Donc, tu as peur des aiguilles, c'est bien ça ?
Sois honnête, pas de honte à avoir.
Moi j'ai peur du vide, enfin je suis attiré par le vide mdr.
Tout le monde n'a pas pour objectif de prendre plus d'1g d'androgene, et de finir ultra massif, chauve, comme un énième clone du baron harkonnen a 40ans , ce qu'on voit un peu trop souvent dans le milieu du body.
Je ne parlais pas forcément des deux extrêmes.
 
Vous avez une fascination pour les aiguilles ça se confirme.. je sais pas pourquoi vous tournez autant autour de ça.
J'ai une peur pour les Esther, pas des aiguilles, même si je n'aime pas particulièrement ça.

Si j'avais peur des aiguilles je partirais pas sur une routine qui va m'imposer des prises de sang régulièrement, ce qui est pour moi pire que des injections.
Voir son sang partir dans un tube, même si de manière consciente j'en ai rien à faire, ça déclenches des choses dans mon cerveau reptilien qui me donne un peu la nausée, surement un instinct de survie et d'alerte à se voir saigner et donc mourrir, mais c'est mon interprétation personnelle.

Mais les injections, ça me fait pas cet effet.

Dites la verité, les aiguilles c'est un fétichisme ? Réussir à faire un truc qui fait peur en apparence, ça vous fait sentir supérieur à l'homme lambda ?

Il n'y a pas de honte à avoir..
 
Dernière édition:
Vous avez une fascination pour les aiguilles ça se confirme.. je sais pas pourquoi vous tournez autant autour de ça.
J'ai une peur pour les Esther, pas des aiguilles, même si je n'aime pas particulièrement ça.

Si j'avais peur des aiguilles je partirais pas sur une routine qui va m'imposer des prises de sang régulièrement, ce qui est pour moi pire que des injections.
Voir son sang partir dans un tube, même si de manière consciente j'en ai rien à faire, ça déclenches des choses dans mon cerveau reptilien qui me donne un peu la nausée, surement un instinct de survie et d'alerte à se voir saigner et donc mourrir, mais c'est mon interprétation personnelle.

Mais les injections, ça me fait pas cet effet.

Dites la verité, les aiguilles c'est un fétichisme ? Réussir à faire un truc qui fait peur en apparence, ça vous fait sentir supérieur à l'homme lambda ?

Il n'y a pas de honte à avoir..
Les aiguilles ça fait surtout peur la première fois, après on s'habitue vite.
Peur des esters ?
 
Si j'avais peur des aiguilles je partirais pas sur une routine qui va m'imposer des prises de sang régulièrement, ce qui est pour moi pire que des injections.
Euuuuuh, Xcuse-moi, mais il y a une différence, entre un prélèvement sanguin tous les X semaines, et des IM en 08/40 plusieurs fois par semaine hein...
Voir son sang partir dans un tube
Eh bien tu ne regardes pas, comme beaucoup le font et c'est réglé...
Dites la verité, les aiguilles c'est un fétichisme ?
Non, moi c'est plutôt les mollets des femmes.
Réussir à faire un truc qui fait peur en apparence, ça vous fait sentir supérieur à l'homme lambda ?
C’est plutôt une question de résultats, donc c'est finalement un passage obligatoire.
Le genre de questions, que je ne me suis jamais posé, puisque il fallait le faire pour devenir caisse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut