Wod
Well-Known Member
Oh punaise j’ai plus la ref aide moi lol il y’en a eu tellementEt le pélican américain.
Stockeur fr était pas mal aussi
Oh punaise j’ai plus la ref aide moi lol il y’en a eu tellementEt le pélican américain.
La vie c'est pas que le body.Tu pinaille pour que dalle si tu as besoin de passé une étape et que tu connais ton corps tu maîtrise ton entraînement et ta diet par rapport à toi met toi une aiguille dans le cul et charge toi là tu pisse dans un violon avec tout tes protocoles et tes compléments
L'autre guignol "trop frais" de Meso US, porté disparu depuis.Oh punaise j’ai plus la ref aide moi lol il y’en a eu tellement
Stockeur fr était pas mal aussi
StrongmachinbiduleL'autre guignol "trop frais" de Meso US, porté disparu depuis.
Ah oui c’était trop bref lui l’espèce d’AI lolL'autre guignol "trop frais" de Meso US, porté disparu depuis.
Tu es plus que fatigant.J'ai déjà répondu à ca.
J'ai jamais prétendu que c'était un journal d'entrainement
Je l'ai mis ici simplement car c'était l'endroit le plus indiqué pour qu'un utilisateur fasse un suivi sur le long terme d'une expérience santé dans "un cycle" .
Je t’ai déjà répondu sur ce point: ce topic est présenté sous la forme d’un journal, il n’a donc pas sa place ailleurs.J'ai proposé de déplacer ce sujet si tu estimais qu'il avait d'avantage sa place ailleurs,
Donc désolé si cela ne satisfait pas votre appétit de critique diet/training auquel vous aimez vous adonner, de ce que j'ai vu, je ne souhaite pour ma part, pas entrer dans ce jeu la.
Au final nous aussi, ça tombe bien: ce n’est pas les informations à ton sujet que l’on souhaiterait que tu partages, mais tout ce qui accompagne ta cure.Voila je n'en dirais pas plus, libre à vous de comprendre ou de ne pas comprendre, je m'en fiche un peu.
Je continuerai ce sur quoi je me suis engagé, à savoir tenir un "journal de cure hormonale" par testostérone en gel, car je pense que ça peut intéresser quelques lecteurs.
Si vous pensez que cela n'a pas sa place sur ce forum, mettez fin au sujet.