Base de T en gel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu pinaille pour que dalle si tu as besoin de passé une étape et que tu connais ton corps tu maîtrise ton entraînement et ta diet par rapport à toi met toi une aiguille dans le cul et charge toi là tu pisse dans un violon avec tout tes protocoles et tes compléments
La vie c'est pas que le body.
Quand on parle de performance on parle pas que des muscles ni même de sport.
Mais je vais pas faire un cour sur le biohacking a quelqu'un qui n'y comprendra de toute façon pas grand chose.

Ca me fait penser à "La grenouille dans le puit.."

Je vais le répéter une toute dernière fois :
"J'ai une approche globale"

Je vous laisse vous amuser entre vous, je repasserais dans plusieurs semaines.
 
C’est toi qui en revient au body à chaque foi pas moi

Je suis justement allée sur d’autre sujet pour parler de performance en te posant une question à la quelle tu ne réponds pas comme à plein d’autre d’ailleurs que d’autre personne t’on posé et tu me reparle de body

Donc je répète c’est toi qui comprend rien
 
Mais les gars… 16 pages de conneries avec un gars qui se caresse avec de la testo et vous êtes encore là à chercher le pk du comment.
:D

Vous êtes patients. Le gars partage que ce qu’il a envie c’est à dire rien qu’il aille voir ailleurs pour essayer de se rassurer sur sa prise de produits qui au final aura le même impact que nous à dose équivalente mais pas au même tarif.
 
J'ai déjà répondu à ca.
J'ai jamais prétendu que c'était un journal d'entrainement
Je l'ai mis ici simplement car c'était l'endroit le plus indiqué pour qu'un utilisateur fasse un suivi sur le long terme d'une expérience santé dans "un cycle" .
Tu es plus que fatigant.
Ce n’est pas moi qui ai ouvert un journal, c’est toi.
Et comme je te l’ai dit, tu ouvres un journal sur un forum de bodybuilding, donc la moindre des choses c’est de présenter ce qui constitue la base de ce sport: la diete et l’entraînement.

Et au-delà de cela, comme tu proposes un protocole qui sort totalement de l’ordinaire, la meilleure manière d’en juger l’efficacité serait de présenter un avant/apres.
Mais non, ça non plus ça ne semble pas être d’actualité.

J'ai proposé de déplacer ce sujet si tu estimais qu'il avait d'avantage sa place ailleurs,
Je t’ai déjà répondu sur ce point: ce topic est présenté sous la forme d’un journal, il n’a donc pas sa place ailleurs.

Donc désolé si cela ne satisfait pas votre appétit de critique diet/training auquel vous aimez vous adonner, de ce que j'ai vu, je ne souhaite pour ma part, pas entrer dans ce jeu la.

Oui tu as tout as fait raison, c’est le sport national sur Meso…
Bref, le but recherché quand on critique une diete et un entraînement c’est de permettre à son auteur de les optimiser, notamment pour tirer le maximum de résultats des produits qu’il utilise.
Mais bon a priori tu n’as pas vraiment compris cela semble-t-il.

Voila je n'en dirais pas plus, libre à vous de comprendre ou de ne pas comprendre, je m'en fiche un peu.
Au final nous aussi, ça tombe bien: ce n’est pas les informations à ton sujet que l’on souhaiterait que tu partages, mais tout ce qui accompagne ta cure.
À la limite, il pourrait être intéressant de connaître le sport que tu pratiques, si tu nous partageais l’évolution de tes performances, vu que cela permettrait d’évaluer l’efficacité de ta cure.

Je continuerai ce sur quoi je me suis engagé, à savoir tenir un "journal de cure hormonale" par testostérone en gel, car je pense que ça peut intéresser quelques lecteurs.


Si vous pensez que cela n'a pas sa place sur ce forum, mettez fin au sujet.

Non, ça ira puisque encore une fois ce topic n’a plus rien d’un journal: c’est juste un topic dans lequel tu postes des PDS et des photos de ton frigo à compléments.

Donc oui, je ferme ce topic qui n’a rien apporté sur 16 pages sans réel intérêt.
Si tu changes d’avis et que tu veux effectivement alimenter ce topic correctement, tu n’auras qu’à me contacter en MP pour que je le réouvre.

En attendant, si tu veux simplement te cantonner à poster des résultats de PDS suite à l’administration de testostérone en gel, la section médicale est toute ouverte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut