Basicstero Official Pharmacom Store

Dans un petit mois je teste cet Oxy injectable aussi je suis curieux, et pareil pour l'oral, j'ai pas mal de tabs d'oxy meme si je me suis dis je tourcherai pas à l'oxy oral, mais malheureusement j'ai pris pile ce qu'il me faut pour un mois en injectable, donc je vais tapper dans l'oral si je souhaite prolonger ma prise

Slt a tous je suis sur l oxy tabs depuis dimanche a 25mg le matin et 25mg a 15h couplé a susta deca je me sens un peut plus plein mais je me demande si lundi prochain je double la dose d oxy tabs vous en pensé quoi pour le dosage
 
Slt a tous je suis sur l oxy depuis dimanche a 25mg le matin et 25mg a 15h couplé a susta deca je me sens un peut plus plein mais je me demande si lundi prochain je double la dose d oxy vous en pensé quoi pour le dosage

Une bonne dose pour commencer :)
 
Tu a rien à faire du achète pour 300 et quand tu valide ton panier il te propose une liste pour les 200 gratuits.
 
Yes je viens de trouver l'info sur le Meso USA. C'est 200 et 100 offert sur le W2, et 200 et 50 offert sur le W1.
Ouais en gros si tu veux profiter du W2 il te suffit de prendre un seul produit qui n'est seulement dispo sur le W2, du coup tu auras la promo du W2 puisque toute ta commande partira de là-bas
 
Slt a tous je suis sur l oxy tabs depuis dimanche a 25mg le matin et 25mg a 15h couplé a susta deca je me sens un peut plus plein mais je me demande si lundi prochain je double la dose d oxy tabs vous en pensé quoi pour le dosage
50mg c'est léger je trouve, je dirais minimum 100mg, en tout cas j'avais lu sur meso US (bon peut-être pas une référence les dosages américains) mais que eux en dessous de 100mg c'est pas ouf, après à toi de voir comment tu le sens bien sûr ;)
 
50mg c'est léger je trouve, je dirais minimum 100mg, en tout cas j'avais lu sur meso US (bon peut-être pas une référence les dosages américains) mais que eux en dessous de 100mg c'est pas ouf, après à toi de voir comment tu le sens bien sûr ;)
Minimum 100mg la tu va un peu fort si l'oxy est vraiment bon 50mg tu sens de bonne pompe deja 75mg est un bon dosage.
Encore une fois si l'oxy est vraiment doser 100mg cest vraiment hard tu te tape des barres dans la tronche phenomenal, tu pisses du sang du nez et l'appetit peu tres tes vite sauter avec cette molecule a ne pasvprendre a la legere..
Elle tabasse vraiment perso jai fait quelques cycle le dernier ma calmer a vie lol
 
Minimum 100mg la tu va un peu fort si l'oxy est vraiment bon 50mg tu sens de bonne pompe deja 75mg est un bon dosage.
Encore une fois si l'oxy est vraiment doser 100mg cest vraiment hard tu te tape des barres dans la tronche phenomenal, tu pisses du sang du nez et l'appetit peu tres tes vite sauter avec cette molecule a ne pasvprendre a la legere..
Elle tabasse vraiment perso jai fait quelques cycle le dernier ma calmer a vie lol

J'ai testé 100mg d'oxy balkan ça m'avait pas l'air si fort que ça :x
 
Minimum 100mg la tu va un peu fort si l'oxy est vraiment bon 50mg tu sens de bonne pompe deja 75mg est un bon dosage.
Encore une fois si l'oxy est vraiment doser 100mg cest vraiment hard tu te tape des barres dans la tronche phenomenal, tu pisses du sang du nez et l'appetit peu tres tes vite sauter avec cette molecule a ne pasvprendre a la legere..
Elle tabasse vraiment perso jai fait quelques cycle le dernier ma calmer a vie lol
Ah ouais la pls totale :eek: tu avais pris du pharmacom? Ouais c'est clair qu'il veut mieux commencer tranquillement en monter le dosage si besoin, mais comme je l'ai dit c'est vrai que les US sur les dosages sont pas des exemples :rolleyes:
 
C'est vrai qu'à partir de 50 mg c'est déjà un bon dosage j'avais meme lu une étude sur deux échantillons de personnes, pour une prise de 50 mg et 100 mg sur 12 semaines, les deux échantillons avaient pris un total approximatif de 5 kg de masse maigre avec une différence de masse maigre de 800 g seulement.
Commencer par 50-75 mg c'est déja bien, je ferai un retour
 
J'ai testé 100mg d'oxy balkan ça m'avait pas l'air si fort que ça :x
Je me rappel que l'anapolon abdi mettait de sacre danse surtout celui d'il y a une dizaine dannee de british dispensary. 100mg rare etait ceux qui arriver a faire leur repas dans la journee.
De toute facon cest une molecule que je n'aprecies guer et recomande encore moins il inflige en generzl plus de es que deffet positif.
Toi qui parle justement de balkan cest le seul diana que je prends encore et que japrecie reellement.
Beaucoup mont parler de celui de pharmacom je le testerai histoire de me faire mon idee.
Tout sa pour dire que le diana est bien plus agreable comme oral et largement moins brutal sur le ressenti psychologique et interne digestion etc. Sa reste mon ressenti evidemment
 
Slt a tous petit retour apres une semaine sous suta deca et oxy a 50mg diviser en 2 prises +2kg sur la balance je voulais augmenter la prise d oxy mais je ne le ferai pas pour l instant le poids monte et visuellement comme ressenti plus plein niveau appétit rien a changé je suis juste un peux plus fatigué
Tous mes produits sont basicstero
 

Publicité Stéroïdes

Haut