Basicstero Official Pharmacom Store

Je vous comprend les gars mais la promo est quand même intéressante sauf qu elle doit être mise en place par rapport au stock le temps de regonfler et même de recevoir qui doit être un peux plus dur en ce moment possible non sur le w1

Salut salut la populasseeeed !

Dites est ce que l'un d'entre vous aurait déjà tester les mix qui vont de 1 à 6 si je ne m'abuse de pharmacom !!!
Si oui lequel et les résultats plus ou moins obtenus

Qui a testé

oxy injectable
Tren H
Et win huileux

J'ai aucun doute sur la qualité jme demande juste si ils sont douloureux surtout le win

Merci

Qui a testé

oxy injectable
Tren H
Et win huileux

J'ai aucun doute sur la qualité jme demande juste si ils sont douloureux surtout le win

Merci

Salut mon ami je vois que tu as la forme, j'ai vu tes photos, au top.
Je suis sur le win, je suis pas une chochotte mais je douille dans certains muscles comme les épaules d'ailleurs ça fait 10 jours que j'ai une grosse boule qui part pas mais j'ai plus la douleur donc je m'en fiche. Hier j'ai spoté la partie la partie inférieure du quadriceps, mes muscles commencent à devenir dur pour faire rentrer l'aiguille et là je boîte comme si j'avais pris un coup de couteaux.
Mais le plus important est le résultat ;)

Salut mon ami je vois que tu as la forme, j'ai vu tes photos, au top.
Je suis sur le win, je suis pas une chochotte mais je douille dans certains muscles comme les épaules d'ailleurs ça fait 10 jours que j'ai une grosse boule qui part pas mais j'ai plus la douleur donc je m'en fiche. Hier j'ai spoté la partie la partie inférieure du quadriceps, mes muscles commencent à devenir dur pour faire rentrer l'aiguille et là je boîte comme si j'avais pris un coup de couteaux.
Mais le plus important est le résultat ;)

Salut l'ami merci ;)

Ah Ouai a ce point la ?

C'est bien le huileux que ta pris ?

Tren Base et Testo Base suspension nettement plus douloureux et chiant à diluer ...mais tres efficaces !

Publicité Stéroïdes