Basicstero Official Pharmacom Store

quelqu'un sait comment fonctionne le payement et en combien de temps il est validé? J'ai fait un virement en ethereum jai completé leur truc pour dire que j'ai envoyé l'argent mais c'est en attente, si quelqu'n pouvait m'eclairer ce serait sympa :)
 
quelqu'un sait comment fonctionne le payement et en combien de temps il est validé? J'ai fait un virement en ethereum jai completé leur truc pour dire que j'ai envoyé l'argent mais c'est en attente, si quelqu'n pouvait m'eclairer ce serait sympa :)

si ton paiement est ok en 24 48h ça sera marquer expédier tkt pas
 
Petit retour sur le susta de chez Pharmacom. Je l'utilise depuis 5 semaines et suis a presque 14x le taux de testo natty. Je suis sur leur deca également et la prolactine a que très légèrement bougé. Pas de pb de e2, je tourne avec 0.25mg ari E3D.
Encore une fois, produits au top :D
 
Petit retour sur le susta de chez Pharmacom. Je l'utilise depuis 5 semaines et suis a presque 14x le taux de testo natty. Je suis sur leur deca également et la prolactine a que très légèrement bougé. Pas de pb de e2, je tourne avec 0.25mg ari E3D.
Encore une fois, produits au top :D
sympa! quel dose de susta /w ?
 
tu prends cette dose d'ari par precaution ou au vu d'une pds? etant donné que cest tres faible
 
Par précaution. Pour la dose de susta, je ne peux pas te détailler car je suis suivi par un coach d'ici et pour le respect de son taff je garde ça pour moi

Juste pour pouvoir comparer avec la prise de sang, pas besoin de détailler tout son protocole, c'est juste la dose de testo ça que tu vas partager et ta pds si tu peux, je m'en doute que ton coach refusera cela :)
 
Une petite dose testo avec Boldo et Anavar c est un combo pour être résistant mais ce n’est pas les effets de l EPO non plus .
 

Publicité Stéroïdes

Haut