dsv
Well-Known Member
Salut, petite question, toi qui a utilisé la tren base, tu la prenais combien de temps avant training et a quel dosage?Ouais la même 500/400 je me tâte car j en ai pour tout 2020 avec ça .
Salut, petite question, toi qui a utilisé la tren base, tu la prenais combien de temps avant training et a quel dosage?Ouais la même 500/400 je me tâte car j en ai pour tout 2020 avec ça .
50mg soit 1ml 45mins avant le training avec 100Mg de Testo Base a chaque fois .Salut, petite question, toi qui a utilisé la tren base, tu la prenais combien de temps avant training et a quel dosage?
Merci pour l'info50mg soit 1ml 45mins avant le training avec 100Mg de Testo Base a chaque fois .
De rien .Merci pour l'info
quelqu'un a test le livzon hcg 5000 ui de pharmacom svp?
nice merciJe suis dessus. Il est legit (test de grossesse positif au bout de 3 semaines avec l'eau stérile fournie)
quelqu'un sait comment fonctionne le payement et en combien de temps il est validé? J'ai fait un virement en ethereum jai completé leur truc pour dire que j'ai envoyé l'argent mais c'est en attente, si quelqu'n pouvait m'eclairer ce serait sympa
Non, pas spécialement.faut bien installer un logiciel genre electrum pour faire le paiement je croit non ?
sympa! quel dose de susta /w ?Petit retour sur le susta de chez Pharmacom. Je l'utilise depuis 5 semaines et suis a presque 14x le taux de testo natty. Je suis sur leur deca également et la prolactine a que très légèrement bougé. Pas de pb de e2, je tourne avec 0.25mg ari E3D.
Encore une fois, produits au top
tu prends cette dose d'ari par precaution ou au vu d'une pds? etant donné que cest tres faible
ok je comprend pas de soucisPar précaution. Pour la dose de susta, je ne peux pas te détailler car je suis suivi par un coach d'ici et pour le respect de son taff je garde ça pour moi
est ce que ce genre de combo est fait pour les sport d'endurance en ajoutant du winstrol base ??50mg soit 1ml 45mins avant le training avec 100Mg de Testo Base a chaque fois .
Par précaution. Pour la dose de susta, je ne peux pas te détailler car je suis suivi par un coach d'ici et pour le respect de son taff je garde ça pour moi
Plutôt pour la force .est ce que ce genre de combo est fait pour les sport d'endurance en ajoutant du winstrol base ??