Basicstero Official Pharmacom Store

C'est pas mauvais le bain marie?
Vous mettez une eau a cb de degré environ ?
Imaginons tu tires 0.5ml, tu fais chauffer 20 mois ta testo ca craint pas ? :D

C'est pas mauvais le bain marie?
Vous mettez une eau a cb de degré environ ?
Imaginons tu tires 0.5ml, tu fais chauffer 20 mois ta testo ca craint pas ? :D
Perso je prends mon thermomètre pour la fièvre et je le mets dans la casserole et j'attends que l'eau soit à 40° Celsius, puis je la mets dans un bol, j'attends qu'elle refroidisse jusqu'à 37,5° Celsius et je mets ma fiole pendant 5min à 37,5° ni plus ni moins, enfin ça dépend de la température de mon corps à ce moment là, j'adapte l'eau à ma température pour mieux faire passer l'huile :D:D non je déconne @musclesfax disait qu'il ny a aucun problème à faire chauffer un peu dans de l'eau chaude

actuellement je suis a 91kilos pour 15% de bf pour 1m81-82, je fais cette cure au vu d'une prépa pour une compétition, ce mix m'avait l'air d'être le plus approprié pour ça, je voudrais juste avoir des avis de cure par rapport a ce mix les gains obtenus, ainsi que les ES et la relance après et conservation des gains

Perso j'en ai encore 1 fiole à la maison si je me trompe pas, 1 pote à moi a essayé 2 fioles et aucune douleur, moi j'ai essayé 2ml après les retours sur la douleur voir si c'était aussi le cas pour moi (j'ai laissé au bain-marie un petit moment et injection fesse avec seringue bleu 23g) et aucune douleur, le lendemain je sentais quand même que j'avais piqué au cul, mais au touché et au mouvement aucun soucis, aucune gêne ;)
Et pendant ta cure tu faisait quoi comme dosage et qu'est ce que ta eu comme point négatif et positif avec ce mix ?

Et pendant ta cure tu faisait quoi comme dosage et qu'est ce que ta eu comme point négatif et positif avec ce mix ?
J'ai pas fait de cure :D j'ai dit c'était pour un pote qui lui faisait une cure, avec surtout grosse prise de force (il est moins sur l'esthétique, il est plus sur la masse et force) et de masse, moi j'ai juste essayer une seule injection voir sur la douleur ce que ça donnait et perso j'ai pas eu mal, j'étais sur d'autres choses prods au moment je me souviens plus quoi :D mais c'était juste comme cobaye :D

J'ai pas fait de cure :D j'ai dit c'était pour un pote qui lui faisait une cure, avec surtout grosse prise de force (il est moins sur l'esthétique, il est plus sur la masse et force) et de masse, moi j'ai juste essayer une seule injection voir sur la douleur ce que ça donnait et perso j'ai pas eu mal, j'étais sur d'autres choses prods au moment je me souviens plus quoi :D mais c'était juste comme cobaye :D
Ah ouais d'accord mddddr, et lui ducoup il a réussi a avoir une bonne masse avec ca ?

$35 bonus for orders over $100
$100 bonus for orders over $200
$200 bonus for orders over $300
$400 bonus for orders over $500

$700 bonus for orders over $700

Publicité Stéroïdes