G
guest
Guest
en effet ils ont remis ca à 0 cool ^^J'ai eu la même chose que toi je leur ai demandé si c'était normal j'etait à -50e ils m'ont répondu que c'était une erreur et ma balance à été remise à 0
Contacte les[emoji6]
en effet ils ont remis ca à 0 cool ^^J'ai eu la même chose que toi je leur ai demandé si c'était normal j'etait à -50e ils m'ont répondu que c'était une erreur et ma balance à été remise à 0
Contacte les[emoji6]
Oui mais il s écoule 2/3 semaines après la validation de ta commande,à ce délai tu rajoutes 4/5j pour la livraisonsalut, a partir de combien de jours recoit-on le suivi pour le colis svp? le recoit-on systematiquement?
Merci
Et tu as bien fait , c est plus long certe à arriver ,mais c est clair que financièrement ça vaut le coup .Moi j'ai reçu le suivi après 10jours...
Mais il est juste noté que le colis est dans l'entrepôt de l'expéditeur..
Première commande de la w2 j'ai tenté vu la promo !
De rienmerci beaucoup
Les huiles et comprimés déjà sont systématiquement séparés.Salut les gars, je vais bientôt commander pour 600€ de produit a votre avis le colis va être expédier en plusieurs fois étant donné qu'il part de la W1 et que la commande contient 15 produit ? Merci
Non poto ça dépend de la livraison que tu prends, si tu prends en discreet oui, si tu prends en packaging normal tu reçois tout ensemble, récemment encore j'ai reçu un paquet blindé tout ensemble (j'ai pas pris discreet)Les huiles et comprimés déjà sont systématiquement séparés.
Ah oui effectivement j ai pas précisé en discretNon poto ça dépend de la livraison que tu prends, si tu prends en discreet oui, si tu prends en packaging normal tu reçois tout ensemble, récemment encore j'ai reçu un paquet blindé tout ensemble (j'ai pas pris discreet)
Ils ont fait la même il y a pas longtemps pour halloween je crois, j'en ai profité, c'était jusqu'au 5 novembre, en faite toute l'année tu as 300-200 et par période 3-4 fois je pense ya 700-700Ils font fort pour la fin d'année.
700€ acheter 700€ offert, c'est du 50%
A ce prix c'est de l'incitation au vice
Il y a moins bon mais c'est plus cher
Par contre ils sont long la w2 ! 24 jours Et tjs le suivi qui indique "Le colis a été préenregistré"