Basicstero Official Pharmacom Store

salut, a partir de combien de jours recoit-on le suivi pour le colis svp? le recoit-on systematiquement?
Merci

Moi j'ai reçu le suivi après 10jours...

Mais il est juste noté que le colis est dans l'entrepôt de l'expéditeur..

Première commande de la w2 j'ai tenté vu la promo !

Moi j'ai reçu le suivi après 10jours...

Mais il est juste noté que le colis est dans l'entrepôt de l'expéditeur..

Première commande de la w2 j'ai tenté vu la promo !
Et tu as bien fait , c est plus long certe à arriver ,mais c est clair que financièrement ça vaut le coup .

Salut les gars, je vais bientôt commander pour 600€ de produit a votre avis le colis va être expédier en plusieurs fois étant donné qu'il part de la W1 et que la commande contient 15 produit ? Merci

Salut les gars, je vais bientôt commander pour 600€ de produit a votre avis le colis va être expédier en plusieurs fois étant donné qu'il part de la W1 et que la commande contient 15 produit ? Merci
Les huiles et comprimés déjà sont systématiquement séparés.

Les huiles et comprimés déjà sont systématiquement séparés.
Non poto ça dépend de la livraison que tu prends, si tu prends en discreet oui, si tu prends en packaging normal tu reçois tout ensemble, récemment encore j'ai reçu un paquet blindé tout ensemble (j'ai pas pris discreet)

Non poto ça dépend de la livraison que tu prends, si tu prends en discreet oui, si tu prends en packaging normal tu reçois tout ensemble, récemment encore j'ai reçu un paquet blindé tout ensemble (j'ai pas pris discreet)
Ah oui effectivement j ai pas précisé en discret ;)

Si jamais petite astuce, prenez en discret pour avoir plus de cadeaux :D en gros ils mettent toujours un petit cadeau dans chaque envoi (50 pills de turi, clomid ou autre), donc si vous prenez en discret, il y aura forcément plusieurs envoies, donc plusieurs cadeaux :p

Ils font fort pour la fin d'année.
700€ acheter 700€ offert, c'est du 50%

A ce prix c'est de l'incitation au vice

Il y a moins bon mais c'est plus cher
Ils ont fait la même il y a pas longtemps pour halloween je crois, j'en ai profité, c'était jusqu'au 5 novembre, en faite toute l'année tu as 300-200 et par période 3-4 fois je pense ya 700-700 :eek:

Publicité Stéroïdes