Basicstero Official Pharmacom Store

J avais pas prévu un si long transit la commande a été passée début novembre.

Oui d ailleurs je crois que depuis le warehouse 2 c'est d office en discreet.

Donc ils vont me réexpédier mais en attendant je ne sais pas quoi répondre à la douane. Est ce que je fais le sourd et j attends, je dis que j ai rien commander, ou une connerie..?

Après je doute que j'ai de réel soucis car je connais bien la dissimulation de pharmacom et je ça m étonnerait qu'ils prennent le temps de faire analyser les vial pour pouvoir m attaquer etc.. Par contre si je suis ficher et que dans 1 mois il stop de nouveau mon colis ça fera 350 balles de perdue et des semaines d attente pour rien.

Et je pourrais tjs pas goûter au primo pharmacom Pff :(
Tu réponds que c'est du cosmétique et que le fournisseur à dit que la facture est avec le bon d'envoi.

@dsv merci merci ;)

J'apporte la lumière là où l'électricien a failli..

Comme l'eau pour le somalien, mes paroles sont précieuses et prennent sources dans... nan nan je vais m'arrêter là avec ce laïus c'est mieux :D:D:D:D:p

• Like
Réactions: dsv
Tu réponds que c'est du cosmétique et que le fournisseur à dit que la facture est avec le bon d'envoi.

Exactement ! Ça ou tu invoque une erreur de la part du fournisseur si jamais ils découvrent le contenu des fioles... mais à la vue de la discrétion de l'emballage chez eux, ils ne le découvriront qu'après analyses...

Exactement ! Ça ou tu invoque une erreur de la part du fournisseur si jamais ils découvrent le contenu des fioles... mais à la vue de la discrétion de l'emballage chez eux, ils ne le découvriront qu'après analyses...
Je sais pas trop ce que je dirais mais je tenterais le coup et si on découvre ce que c'est, je dis j'ai commandé des huiles essentielles de bain et ça doit être une erreur.

ca fait des lustres que le nolva est en rupture de stock, quelqu'un sait si je peux encore attendre longtemps? Sinon je vais devoir me depanner ailleur..

ca fait des lustres que le nolva est en rupture de stock, quelqu'un sait si je peux encore attendre longtemps? Sinon je vais devoir me depanner ailleur..
Si tu connais une fille qui doit aller chez son gynéco demande lui d'en demander en dépannage une ordonnance en disant que c'est pour une amie sans mutuelle, ça passe toujours.

Si tu connais une fille qui doit aller chez son gynéco demande lui d'en demander en dépannage une ordonnance en disant que c'est pour une amie sans mutuelle, ça passe toujours.
j'ai malheureusement pas ca sous la main :( et meme si j'avais une connaissance jaurais un peu de mal a expliquer pourquoi j'en ai beosin haha

quelqu’un d'autre que simo a utiliser leur oxy injectable ?

si oui vous l'avez trouver douloureux ou c'est moi ?
J'en ai mais pas encore test, il me semble que je l'avais testé une fois et pas de douleur particulière, je sais plus, mais je prends jamais seul je mélange en général, tu l'as pris seul toi? (Enfin seul je parle par injection)

Dis voir @simobbuilder tu as eu des back pump douloureux avec le diana oral? Et si oui, as tu senti une différence avec le diana injectable? Il me semble que tu as déjà test en oral et en injectable, est-ce que tu as eu une différence à ce niveau là ? Parce que j'ai test il y a quelques semaines l'oral et en même pas 1 semaines a peine je marchais je te dis pas le douleur, tout le temps les lombaires en feu, j'ai dû stopper je pouvais même plus prendre de douche presque tellement c'était douloureux :eek:o_O première fois que ça m'arrive, j'avais déjà test le diana mais alors là :confused:

J'en ai mais pas encore test, il me semble que je l'avais testé une fois et pas de douleur particulière, je sais plus, mais je prends jamais seul je mélange en général, tu l'as pris seul toi? (Enfin seul je parle par injection)

Seul et mélanger il fait mal après la première fois j'ai du toucher un truc parce que c'était vraiment une sacrée douleur c'est partis en 24h

Et maintenant c'est douloureux pendant une demi journée on va dire mais ça reste supportable

Seul et mélanger il fait mal après la première fois j'ai du toucher un truc parce que c'était vraiment une sacrée douleur c'est partis en 24h

Et maintenant c'est douloureux pendant une demi journée on va dire mais ça reste supportable
Bon ça va si c'est une demie journée, tu mets combien 1ml? Change peut-être de spot? Je pourrais te dire dans quelques temps quand j'essaierai mais pas sûr que ça soit encore utile d'ici là :D

• Like
Réactions: zyk
Bon ça va si c'est une demie journée, tu mets combien 1ml? Change peut-être de spot? Je pourrais te dire dans quelques temps quand j'essaierai mais pas sûr que ça soit encore utile d'ici là :D

Je met même pas 1ml justement lol j'ai commencé par 0,5 lundi matin et j'ai eu une douleur de fou à plus bouger le bras du coup j'ose pas 1ml, j'ai refait 0,5 le soir c'était mieu

Hier du coup j'ai pas fait et la ce matin j'ai fait 0,5 encore mélanger avec mon NPP et j'ai pas refait le soir lol je sais que je vais faire un peu à la rach comme ça.. toute façon c'était plus un test qu'autre chose et j'ai déjà des super résultats donc ça va

Je change de spot à chaque fois

Dis voir @simobbuilder tu as eu des back pump douloureux avec le diana oral? Et si oui, as tu senti une différence avec le diana injectable? Il me semble que tu as déjà test en oral et en injectable, est-ce que tu as eu une différence à ce niveau là ? Parce que j'ai test il y a quelques semaines l'oral et en même pas 1 semaines a peine je marchais je te dis pas le douleur, tout le temps les lombaires en feu, j'ai dû stopper je pouvais même plus prendre de douche presque tellement c'était douloureux :eek:o_O première fois que ça m'arrive, j'avais déjà test le diana mais alors là :confused:

Oui oui tu as raison avec l'oral j'avais des douleurs handicapantes à moins de dose que l'injectable, surtout au niveau du tibia mollets et lombaires quand je marchais et ça devient relou, et comme t'as dit dès la première semaine.
Ça reste l'un des meilleurs diana, le balkan comparé au pharmacom je l'ai trouvé moins fort.
Seul incoveniant il defonce le bide, si tu le prends sur de longues durées comme j'ai fait avec l'oxy ou diana inject j'aurai chié du mucus

Publicité Stéroïdes