Basicstero Official Pharmacom Store

Tu la senti au bout de combien de temp ? Tu a pas pris bcp j’imagine mais de la qualité c’est ça ? :)
Je devais être à 500 ou 600/sem
Le npp agit rapidement, avec une bonne propio en kick c'est mal

pharmacom est top, je préfère même à balkan qui est pourtant du pharma
 
Je devais être à 500 ou 600/sem
Le npp agit rapidement, avec une bonne propio en kick c'est mal

pharmacom est top, je préfère même à balkan qui est pourtant du pharma
Je peux pas trop comparer pck j’ai tester seulement dragon pharma et pharmacom mais pour comparer les deux je trouve que la testo dragon pharma était surdoser Çt vrmt une tuerai à 500mg mais des ressenti de ouf
Après pharmacom j’ai pris 10kg en 2 mois avec testo à 300mg/semaine et mix deca npp 600mg/semaine donc vrmt bien aussi
 
Et sinon Jsuis en cruise actuellement à 150mg/semaine de testo et j’me sent bien bonne libido avec le proviron en plus :)
 
L'huile de pharmacom est plus compacte mais j'ai un meilleur ressenti par rapport à d'autres labo.
C'est peut-être psychologique. ( je parle pour de la testo E)
 
Balkan n'es pas pharma les gars, le seul qui est plus proche ces pharmacom , mais faut du vrai et ces pas toujours aussi.
 
Je devais être à 500 ou 600/sem
Le npp agit rapidement, avec une bonne propio en kick c'est mal

pharmacom est top, je préfère même à balkan qui est pourtant du pharma

Pour toi Sélecto par rapport à du Diana c'est quoi les avantages de kick aux npp / testo p?
 
Npp ça agit direct Perso j'ai pris 2kg500 la première semaine avec 450 npp en réduisant mon tour de taille

et j'ai rien d'autre avec juste testo 120mg (toute l'année je suis à 100) et gh
 
Hcg , rupture de stock ... ça fait un petit mois que je regarde sur basicstero pour faire la commande, mais sans succès. Vous savez quand ils rechargent les stocks.. ?
 
Npp ça agit direct Perso j'ai pris 2kg500 la première semaine avec 450 npp en réduisant mon tour de taille

et j'ai rien d'autre avec juste testo 120mg (toute l'année je suis à 100) et gh
Olala ça va donner moi avec les 700mg de npp/wk que je vais faire avec low testo et masta en plus! Tu piqué ED? Moi cest le seul truc qui va me chagriner de piquer chaque jour en spotant épaule et cuisse..
 
Hello les gars
Commandé expédiée le 22 décembre , toujours aucune nouvelle ni mail du suivi ect
C'est ma première sur basic , cela est normal ?
Merci à vous
 
moi 20 decembre et rien, j'ai fais une en octobre, j'ai recu aucun mail ni rien mais le colis est arrivé, 30 jours apres la commande, tqt ca va arriver, et le suivi on s'en fout un peu ca arrive toujours au bout de 28-30 jours
 
moi 20 decembre et rien, j'ai fais une en octobre, j'ai recu aucun mail ni rien mais le colis est arrivé, 30 jours apres la commande, tqt ca va arriver, et le suivi on s'en fout un peu ca arrive toujours au bout de 28-30 jours
J'ai pris du W1 qui est comme j'ai compris expédié d'Europe non ? C'est si long ?
 
w1 je sais pas, je suis pas sur que ce soit d'europe w1, faudrait confirmation, peut etre qu'ils envoient depuis la chine et USA
 
ok cest fort possible, dans ce cas faut attendre, mais saches que tu risques de pas recevoir de suivi ou de mail, mais tu recevras ton colis quand meme no stress
 
Pas recevoir de suivi c'est qu'ils ont changé leur méthode d'envois.
Et je préfère avoir un suivi, pour savoir si le colis est bloqué à la douane.
 

Publicité Stéroïdes

Haut