On fait grève mdr plus de compete plus rien, plus de Colmar, mister O, plus rienAprès la réforme des retraites, la réforme des raws...
Tout fou le camp bordel...
On fait grève mdr plus de compete plus rien, plus de Colmar, mister O, plus rienAprès la réforme des retraites, la réforme des raws...
Tout fou le camp bordel...
Il y en aura toujours, le trafic va pas arrêter du jour au lendemain à cause de ça ne vous inquiétez pas.
Les prix risquent de s'envolerOuais... Il va y avoir une période de flottement le temps que le monde de l'UG reprenne ses marques.
Sale fin d'année pour les sources (et pour nous autres) en tout cas, de ce côté là.
Lol toutes infectées leurs vialsTous chez MyoGen les gars, leurs raws viennent d'Inde...
La plupart des matières premières viennent de ChineAcheter en Europe de l'est, j'ai pas entendu les sources qui vendent des produits genre Balkan, Sp ou autre se plaindre.
Même andro qui s'approvisionne en Europe dit que ça ne le touchera pas.
On a du hilma en Inde aussi donc je pense que ça manque pas d'alternative.
Acheter en Europe de l'est, j'ai pas entendu les sources qui vendent des produits genre Balkan, Sp ou autre se plaindre.
Même andro qui s'approvisionne en Europe dit que ça ne le touchera pas.
On a du hilma en Inde aussi donc je pense que ça manque pas d'alternative.
Moi aussi j'ai eu un soucis mais heureusement pas avec la douane, mon colis est resté 30j dans l'entrepôt d'envoi, alors que mon deuxième colis (commande en deux colis) est déjà arrivé, normalement les deux colis sont de paire (même commande), mais ça vient de se débloquerMerci à ceux qui avaient répondu quant à la saisie de mon colis par la douane. Pour l instant je n ai rien répondu.. Par contre la réexpédition est bien arrivée donc je suis en partie soulagé et super content !! Et par les temps qui arrivent ça fait du bien d'avoir qq vial de test e 300 de côté par sécurité.
je ne comprend pas, ils disent qu'il y a une promo 300/200 free avec warehouse 2 or j'ai pour 330 fdp compris tout de w2 et je peux choisir que 100$ free... quelqu'un sait ce quui cloche svp
ha ok bien vu merci beaucoupIl faut prendre un article au moins de w2 et que le total sans réduction dépasse les 300$ autrement dit si tu as une réduction de 15% ou autre il faut pas la tenir en compte dans le panier, donc calcules à la main le total que t'as mis à partir des prix affichés dans la liste, pas dans le panier.