Basicstero Official Pharmacom Store

Il y en aura toujours, le trafic va pas arrêter du jour au lendemain à cause de ça ne vous inquiétez pas.

Regarde godt arrête, pharmacom a de quoi tenir l'année

Je pense qu'ils connaissent la nouvelle depuis un moment et ils ont du ce pencher sur la question pour trouver une parade et ils l'ont apparemment pas trouvé pour le moment
 
Acheter en Europe de l'est, j'ai pas entendu les sources qui vendent des produits genre Balkan, Sp ou autre se plaindre.
Même andro qui s'approvisionne en Europe dit que ça ne le touchera pas.
On a du hilma en Inde aussi donc je pense que ça manque pas d'alternative.
 
Acheter en Europe de l'est, j'ai pas entendu les sources qui vendent des produits genre Balkan, Sp ou autre se plaindre.
Même andro qui s'approvisionne en Europe dit que ça ne le touchera pas.
On a du hilma en Inde aussi donc je pense que ça manque pas d'alternative.
La plupart des matières premières viennent de Chine
 
Acheter en Europe de l'est, j'ai pas entendu les sources qui vendent des produits genre Balkan, Sp ou autre se plaindre.
Même andro qui s'approvisionne en Europe dit que ça ne le touchera pas.
On a du hilma en Inde aussi donc je pense que ça manque pas d'alternative.

Oui yen a sûrement qui disent rien aussi parce que ils doivent avoir un peu d'avance et le jour où ils auront plus rien ils arrêterons du jour au lendemain sans prévenir
 
Merci à ceux qui avaient répondu quant à la saisie de mon colis par la douane. Pour l instant je n ai rien répondu.. Par contre la réexpédition est bien arrivée donc je suis en partie soulagé et super content !! Et par les temps qui arrivent ça fait du bien d'avoir qq vial de test e 300 de côté par sécurité.
 
Merci à ceux qui avaient répondu quant à la saisie de mon colis par la douane. Pour l instant je n ai rien répondu.. Par contre la réexpédition est bien arrivée donc je suis en partie soulagé et super content !! Et par les temps qui arrivent ça fait du bien d'avoir qq vial de test e 300 de côté par sécurité.
Moi aussi j'ai eu un soucis mais heureusement pas avec la douane, mon colis est resté 30j dans l'entrepôt d'envoi, alors que mon deuxième colis (commande en deux colis) est déjà arrivé, normalement les deux colis sont de paire (même commande), mais ça vient de se débloquer
 
je ne comprend pas, ils disent qu'il y a une promo 300/200 free avec warehouse 2 or j'ai pour 330 fdp compris tout de w2 et je peux choisir que 100$ free... quelqu'un sait ce quui cloche svp
 
je ne comprend pas, ils disent qu'il y a une promo 300/200 free avec warehouse 2 or j'ai pour 330 fdp compris tout de w2 et je peux choisir que 100$ free... quelqu'un sait ce quui cloche svp

Il faut prendre un article au moins de w2 et que le total sans réduction dépasse les 300$ autrement dit si tu as une réduction de 15% ou autre il faut pas la tenir en compte dans le panier, donc calcules à la main le total que t'as mis à partir des prix affichés dans la liste, pas dans le panier.
 
Il faut prendre un article au moins de w2 et que le total sans réduction dépasse les 300$ autrement dit si tu as une réduction de 15% ou autre il faut pas la tenir en compte dans le panier, donc calcules à la main le total que t'as mis à partir des prix affichés dans la liste, pas dans le panier.
ha ok bien vu merci beaucoup :)
 
Basicsero le dit, il on du stock aumoin pour 1an, donc il on le temps de parer aux problème, puis il y a les indiens, qui sont là pharmacie du monde... Vous avez vraiment peur de ce qu'il ce passe ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut