Basicstero Official Pharmacom Store

De source intérieure de la Chine, il ce dit que rien ne changera, ces juste une façade, le gouvernement a fait fermer la plus grosse usine de poudre pour l'image, car trop grosse trop voyant, mais d'autre l'a remplacé déjà, les prix n'ont même pas augmenté en chine, ces les intermédiaire qui font le jeu du gouvernement chinois, ils nous font peur et font payer plus chère pour qu'on y croi, mais ça va ce stabiliser et être à la normale très vite. Faut toujour garder à l'esprit beaucoup d'argent =beaucoup de manipulation =ne jamais croire la version officiel, basic simple vous croyez macron ? Lol
Je tien ça d'un rep travaillant en Chine ces dernière année et est revenu ici avec une société belgo chinoise...
 
Tant qu'il y a de la demande c'est normal, c'est valable pour toute drogue.
La fabrication d'ecsta, cocaine, lsd.. Toutes les drogues dures c'est le meme principe que les steros, de la matiere premiere puis de la chimie.. les gouvernements feront beau d'interdire mais ça ne fait ni monter les prix ni cesser la production..
 
Voilà le texte dont je parle, En fait, j'en sais beaucoup sur la récente interdiction chinoise. J'étais en Chine quand ils ont promulgué l'interdit. Donc, fondamentalement, les Chinois font un acte d'économie de visage comme ce qu'ils ont fait pendant les Jeux olympiques de 2008 à Pékin. Comme vous le savez, la Russie a été interdite des Jeux olympiques de 2020 et le président Xi ne veut pas être la risée sur la scène mondiale, c'est pourquoi il a déployé cette interdiction. En fait, les Chinois ont déjà interdit les stéroïdes il y a longtemps, même en 2018, ils ont émis un avertissement, mais la Chine fonctionne différemment des États-Unis. Ils peuvent dire qu'ils interdisent certaines choses, mais ils ne les appliqueront jamais. Cette fois, ce qu'ils ont ajouté au mandat de 2018, c'est qu'ils ont mis une peine de prison (3 à 5 ans). Mais comme vous le savez en Chine, vous pouvez toujours payer votre sortie de Prision. Regardez le mec qui dirige Yun Cheng à Wuhan. Le gars s'est fait prendre en train de vendre du fentényl aux États-Unis et il ne lui arrive rien. La Chine vient d'envoyer en prison deux petits minuteries. mais jamais le grand mec comme Yuan Chen. Regardez également le chem historique. Ils ont récemment fermé leurs portes, mais ils étaient énormes sur le marché des stéroïdes. la raison pour laquelle ils s'en tirent est que le patron a des liens avec l'armée. La Chine n'est pas aussi noire et blanche que vous le pensez.

voici l'article pour Yuan Chen
The Brazen Way, une entreprise chinoise a injecté des ingrédients de fentanyl aux États-Unis
 
Quant aux expéditions aux États-Unis, il y a tellement de passeurs en Chine qu'il est impossible de sévir. Je sais même exactement comment ils le font ici, mais pour des raisons de sécurité, je ne peux pas en parler publiquement, à moins bien sûr que vous ne m'envoyiez un message privé. Quoi qu'il en soit, il y a une ARMÉE de nouveaux expéditeurs dans le port de Shenzhen, dans le sud de la Chine. Au début du mois de décembre, le gouvernement a sévi contre certains d'entre eux, mais ils vont toujours fort. J'ai même parlé à l'un d'eux et je leur ai demandé ce qu'ils en pensaient. Il était comme… ouais c'est dur mais bon j'ai une hypothèque à payer .. c'est entre payer une amende ou ne pas pouvoir payer mon hypothèque .. je juge que je saisis ma chance. Aucune usine brute ne cesse de fonctionner, ce sont principalement les intermédiaires et les expéditeurs concernés. Les usines brutes qui produisent ce genre de choses en Chine ne le font pas t ne produisent que des stéroïdes crus, ce sont généralement de grandes usines chimiques situées autour de Wuhan en Chine qui produisent beaucoup d'additifs alimentaires. Le commerce des poudres stéroïdes est comme leur revenu supplémentaire. Le gouvernement ne ferme pas les usines (contrairement à 2008), mais cherche plutôt les intermédiaires et l'expéditeur. malheureusement, il y a littéralement des milliers de ces intermédiaires et expéditeurs, alors pour être honnête, cette interdiction ne signifie pas de la merde. Ce n'est qu'un acte salvateur pour le reste du monde à voir et très probablement à traverser la guerre commerciale avec les États-Unis. Le fentényl est étroitement lié à la poudre de stéroïdes btw, comme vous pouvez le voir dans le cas de Yuan Chen.
 
Pour être honnête, Panda s'en prend à vous. Panda est une petite opération par rapport à LMC. LMC doit fermer car LMC est trop grand. C'est comme au visage des gens. En fait, je connais le patron de LMC, il dirige une entreprise de 200 personnes avec environ 60 ventes. Il a des antécédents militaires, c'est pourquoi le gouvernement lui a donné un avertissement et lui a dit de fermer. Mais regardez, il sera de retour dans quelques mois quand la merde mourra. Le prix du brut n'a pas augmenté en Chine. Je vais te dire la vérité. De plus, ils vous arnaquent tous avec le prix auquel ils se vendent. Panda obtient son brut pour environ 250 dollars USD et le vend à des gars comme 650 par kg, mais je suppose que c'est comme ça en Chine. Panda est à Dongguan, je connais aussi très bien son opération. Il achète essentiellement des matières premières dans les usines de Wuhan et vous les revend. Quant à LMC, il est en fait basé à Wuhan et possède sa propre installation. Je ne connais pas personnellement le dragon
 
Je connais très bien les tenants et aboutissants de cette entreprise. Je vais vous dire la vérité, j'ai déjà travaillé pour LMC. J'étais le premier Américain qu'ils ont embauché et ils m'ont emmené à Wuhan. Je suis parti ensuite et j'ai travaillé pour cette entreprise à Changzhou qui vous a également vendu. La seule personne qui vend directement à des Américains qui possède une usine est probablement LMC. Tout le reste comme le panda achète à des goûts de Yuan Chen
 
La licence de panda est aussi une merde. aucun intermédiaire n'a de licence. Même lorsqu'une usine a une licence, elle doit la vendre à quelqu'un AVEC une licence qui opère à l'étranger. Il n'y a pas de licence d'intermédiaire qui vous permette de retourner des stéroïdes en Chine. Je vous le garantis. Tous les intermédiaires avec lesquels vous avez affaire sont simplement en train de saisir les matières premières des usines et de la Chine et de vous les retourner. Il n'y a pas de licence, mais encore une fois, les Chinois ne se sont pas vraiment souciés d'un moment jusqu'à récemment.
 
J'en ai aussi que je viens de recevoir mais pas encore utilisé malheureusement, c'est pas pour tout de suite
 

Publicité Stéroïdes

Haut