Basicstero Official Pharmacom Store

Hello les gars
Ma commande est bloquer à l'étape " vient de quitter le pays d'expédition" depuis le 2.janvier , bloquer a la douane vous pensez ?
Première fois je commande sur cette source et ça rassure pas trop déjà lol
 
Quand tu commande sur cette source tu sais que les délais sont un peu long mais la qualité est au rendez vous

C'est un choix..
Justement j'avais encore jamais commandé dessus je serai pour plus tard , de toute façon le délais me pose pas de problème comme.on dit une cure se prépare à l'avance et cette commande est pour ma prochaine dans 3-4 mois mais tout ce que j'espère c'est ne pas me faire péter par la douane :D
 
@Sélecto @zyk vous me faites peur je viens d'en recevoir aussi même si c'est pas pour maintenant.. vous avez fait quoi comme mélange dans la seringue ? Ou juste pris seul? IM ou Sc? Bain-marie ou pas? Chauffer les fioles ça change beaucoup pour moi je trouve, j'avais test le mix 5 (test, tren, win base) en sc dans les pecs 0,5ml dans chaque et franchement aucune douleur, bon juste pendant c'est pas très agréable mais au bain-marie ça passe bien
 
@Sélecto @zyk vous me faites peur je viens d'en recevoir aussi même si c'est pas pour maintenant.. vous avez fait quoi comme mélange dans la seringue ? Ou juste pris seul? IM ou Sc? Bain-marie ou pas? Chauffer les fioles ça change beaucoup pour moi je trouve, j'avais test le mix 5 (test, tren, win base) en sc dans les pecs 0,5ml dans chaque et franchement aucune douleur, bon juste pendant c'est pas très agréable mais au bain-marie ça passe bien
J'ai fait 0, 5 de testo propio 0,5 de tren acetate et 1ml de win

Tu peux toujours essayer, je connais d'avance le verdict
 
@Sélecto @zyk vous me faites peur je viens d'en recevoir aussi même si c'est pas pour maintenant.. vous avez fait quoi comme mélange dans la seringue ? Ou juste pris seul? IM ou Sc? Bain-marie ou pas? Chauffer les fioles ça change beaucoup pour moi je trouve, j'avais test le mix 5 (test, tren, win base) en sc dans les pecs 0,5ml dans chaque et franchement aucune douleur, bon juste pendant c'est pas très agréable mais au bain-marie ça passe bien

Moi j'ai rien fait @Sélecto a fait son rapport et j'ai refourguer la fiole lol

J'avais déjà pas supporter l'oxy donc la c'est même pas la peine que j'essaie

Honnêtement douleur ED je me sent vraiment pas déjà que ça me gonfle de piquer alors si en plus faut ce taper des douleurs de fou je laisse tomber

D'ailleurs si quelqu'un a une centaine de win oral pharmacom à dépanner je suis preneur flemme de commander Juste ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut