Basicstero Official Pharmacom Store

Bonjour,

Commande reçue après un petit moi de délai, un peu plus long que en temps normal, mais la période particulière plus les fêtes font que sa devient vite normal

En tous cas, paré pour quelques cures la :D
mini_210105104506918864.jpg

Cordialement

super je vais direct faire un petit stock :)
Sinon niveau saisi douane vers la France y’a pas trop de soucis ?
Je suis encore dans l'attente de mon colis.. Mais après ils te renvoient une fois la commande si ton colis est intercepté par la douane ! (Hors produits issues de promotions)

Salut a tous, il est mieux de commander sur quel entrepôt ? Je vois beaucoup de w2 alors qu'il est plus long niveau délai livraison non ?
Effectivement les délais de la w2 sont plus longs c’est parce qu’elle n’est pas en Europe, il y a aussi de super promo sur cette dernière.

Salut tout le monde, c'était pour savoir au niveau de l'offre des 300$ à la commande 200$ offert ca se passe comment fin on reçois quoi avec les 200 offert des doublant des produits commander ?

Salut tout le monde, c'était pour savoir au niveau de l'offre des 300$ à la commande 200$ offert ca se passe comment fin on reçois quoi avec les 200 offert des doublant des produits commander ?
fait une simulation de commande et tu pourra choisir toi même les 200$ de produits
mais la promo a expiré il me semble maintenant ils font un truc different

Bonsoir tout le monde ya til des personne qui ont tester les mix de chez pharmacom ?
Resulats sont la ?
Comment etait la pds ?
Douleur a linjection ?
Merci a vous

bonjour, j'ai lu plusieurs messages dans ce thread parlant de saisie. Les saisies sont elles que sur les commandes hors UE ou les douanes peuvent ils aussi controler les colis UE?
Et je cherche que a commander du torem pour pct (ayant deja le reste du matos necessaire pour ce cycle), est- ce que les douanes s'ent batteraient les couilles puisque c'est plutot un medicament et pas un steroide anabolisant?

merci a vous

Bonsoir tout le monde ya til des personne qui ont tester les mix de chez pharmacom ?
Resulats sont la ?
Comment etait la pds ?
Douleur a linjection ?
Merci a vous
J ai testé uniquement mix5 qui sert seulement de PWO et il est top niveau efficacité ,par contre ça pique à l injection ,ce n’est que des molécules base huileuse,donc faut bien le mélanger avec d autres molécules plus douces, sinon ça tire sévère.
Mais bon j ai connu pire notamment la Tren B en suspension :)

Publicité Stéroïdes