Basicstero Official Pharmacom Store

L’anavar coupe la faim ??

C'est pas spécialement lanavar c'est tout les oraux, quand ça touche le foie en général tu perd l'appétit après ta certaine personne sûrement plus sensible que d'autres

Celui qui a un appétit de malade le sentira sûrement moins que celui qui a pas forcément d'appétit à la base

C'est pas spécialement lanavar c'est tout les oraux, quand ça touche le foie en général tu perd l'appétit après ta certaine personne sûrement plus sensible que d'autres

Celui qui a un appétit de malade le sentira sûrement moins que celui qui a pas forcément d'appétit à la base

Totalement , moi dans mon cas je n’ai aucune mais aucune perte d’appétit lors de la prise d’un oral .. c’est limite pire j’ai l’impression.. franchement s’il y a un produit qui a les capacités de diminuer l’appétit je suis preneur :’)

Je veux bien te croire mais tu vois moi par ex le diana m’ouvre l’appetit à défaut de me couper l’appétit et c’est le seul à me faire cela en oraux.

Justement je voudrais être sur de pas avoir le même effet que avec le superdrol

le DIANA m’ouvre l’appétit
Le win change rien
Mais le superdrol coupe tout cash

alors avant d’investir dans le anavar je voudrais être sur pas devoir cash tout arrêter comme avec le SD

Merci gros ! Ça va m’aide j’avoue :)
A tester alors avec la promo 300/200 une fois les salles re ouverte

Encore une question au connaisseur
C’est 300 euros de produit ? Ou 300 à payer ? ( donc produit plus frais de port inclus )

merci

pas la louper pour quelques euros près

Donc si la somme hors frais de port atteint pas 300euros mais dépasse 300 dollars ça passe ? et c’est 300 avant ou après la réduction de 5/100 pour payement btc ?

Merci encore !

Donc si la somme hors frais de port atteint pas 300euros mais dépasse 300 dollars ça passe ? et c’est 300 avant ou après la réduction de 5/100 pour payement btc ?

Merci encore !
Tu vera quand tu fais ta commande tu valide le panier ensuite si t dans la promo ils te demandent directement de choisir les produits bonus si tu as rien c est que tu as pas bénéficier du bonus ;)

Enfaite je suis con
Je place la commande en dollars et c’est réglé :)

tfacon ça change rien puisque règlement en btc après

Enfaite je suis con
Je place la commande en dollars et c’est réglé :)

tfacon ça change rien puisque règlement en btc après

Exactement ! Après moi je n’ai pas eu la promo 5% à partir de 500$ de produit car c’était pas compatible avec la promo 700/700$. Donc à voir si cette promo de 5% est compatible avec le 300/200

Publicité Stéroïdes