Darhka
Well-Known Member
L’anavar coupe la faim ??
L’anavar coupe la faim ??
C'est pas spécialement lanavar c'est tout les oraux, quand ça touche le foie en général tu perd l'appétit après ta certaine personne sûrement plus sensible que d'autres
Celui qui a un appétit de malade le sentira sûrement moins que celui qui a pas forcément d'appétit à la base
Je veux bien te croire mais tu vois moi par ex le diana m’ouvre l’appetit à défaut de me couper l’appétit et c’est le seul à me faire cela en oraux.C'est pas spécialement lanavar c'est tout les oraux, quand ça touche le foie en général tu perd l'appétit après ta certaine personne sûrement plus sensible que d'autres
Celui qui a un appétit de malade le sentira sûrement moins que celui qui a pas forcément d'appétit à la base
Tu vera quand tu fais ta commande tu valide le panier ensuite si t dans la promo ils te demandent directement de choisir les produits bonus si tu as rien c est que tu as pas bénéficier du bonusDonc si la somme hors frais de port atteint pas 300euros mais dépasse 300 dollars ça passe ? et c’est 300 avant ou après la réduction de 5/100 pour payement btc ?
Merci encore !
Enfaite je suis con
Je place la commande en dollars et c’est réglé
tfacon ça change rien puisque règlement en btc après
Y’a pas de 5% quand tu accepte les produits gratuit c’est soit l’un soit l’autre
Si plus de 10 commandes déjà passées ,si tu as 5% en plus de réduction .Y’a pas de 5% quand tu accepte les produits gratuit c’est soit l’un soit l’autre
Via W2 ou W1 ?Moi commande passée pour 250€, j’ai eu 68€ à dépenser en cadeau et j’ai eu les 5% car j’ai payé via BTC.
Que des Produits en W1 c’est ce qui m’arrange le plus on va dire. Je me suis pas penché sur le W2 comme je suis basé en Europe si c’est bien ça la différence.Via W2 ou W1 ?