Basicstero Official Pharmacom Store

Les quel ? Lol

A part si c'est pas pour toi mais sinon je vois pas..

Pour moi par exemple ayant commande tren ace et mix 2 , meme couleur de bouchon rouge, en discret si j'avais pas une idée de la couleur de la tren comme je l'avais vu avant j'aurai pas pu distinguer.
Et devines quoi ils m'ont mis deux fioles de tren au lieu de 2 du mix 2, donc ils m'ont renvoyé les deux manquantes

Pour moi par exemple ayant commande tren ace et mix 2 , meme couleur de bouchon rouge, en discret si j'avais pas une idée de la couleur de la tren comme je l'avais vu avant j'aurai pas pu distinguer.
Et devines quoi ils m'ont mis deux fioles de tren au lieu de 2 du mix 2, donc ils m'ont renvoyé les deux manquantes

Il y a de quoi distinguer à quoi correspondent les fioles les gars lol.. Ouvrez les yeux :D

Lol voilà faut pas donner trop de détail mais oui en principe y a pas de galère même si je suis sûr que ça peut arriver et du coup passer plus inaperçu s'il y a une erreur dans l'envoi

Bon jsuis bien enmerdé moi jai passé commande basic samedi soir et depuis que jai fais le virement de ma banque a coinbase de la somme nécessaire le bitcoin a augmenté du coup jai plus assez maintenant pfff la misère jai validé la commandé il était bien bas à 2600 2700 lol

Oui ya des frais c'est vrai. Après pour la rapidité de traitement de commande, j'ai passé l'âge d'être comme un gamin à attendre son colis derrière le rideau.

Publicité Stéroïdes