Basicstero Official Pharmacom Store

Les potos, y en a parmi vous qui ont commandé via l'entrepôt EU depuis la réouverture ? J'aimerais bien savoir combien de temps ça met pour arriver à peu près

Merci à ceux qui pourront me dire, peace !
 
Les potos, y en a parmi vous qui ont commandé via l'entrepôt EU depuis la réouverture ? J'aimerais bien savoir combien de temps ça met pour arriver à peu près

Merci à ceux qui pourront me dire, peace !
Entrepôt EU j'ai un pote ça a mis moins d'une semaine moi j'ai fait ma commande le 20 novembre je suis encore en attente poto j'espère recevoir ça rapidement
 
Les potos, y en a parmi vous qui ont commandé via l'entrepôt EU depuis la réouverture ? J'aimerais bien savoir combien de temps ça met pour arriver à peu près

Merci à ceux qui pourront me dire, peace !
Commande réceptionnée en 4 jours ouvrés après règlement BTC. Tout est conforme.
Drostanolone Propionate
Nandrolone Phenylpropionate
Testosterone Propionate
Methanolon Enanthate
Testosterone Base

Ils sont nickels
 
Commande réceptionnée en 4 jours ouvrés après règlement BTC. Tout est conforme.
Drostanolone Propionate
Nandrolone Phenylpropionate
Testosterone Propionate
Methanolon Enanthate
Testosterone Base

Ils sont nickels
Tu as de la chance pour moi commande passer et payer le 20 novembre et envoyer hier donc je risque pas de recevoir pour commencer lundi pro c'est dommage mais bon pas grave je pousserai de quelque jours
 
Tu as de la chance pour moi commande passer et payer le 20 novembre et envoyer hier donc je risque pas de recevoir pour commencer lundi pro c'est dommage mais bon pas grave je pousserai de quelque jours
Ils t'ont informé des raisons du retard ? J'ai eu le SAV pour un problème de modification d'adresse et ils ont été très réactifs. Ce serait intéressant de connaitre la raison du retard d'expédition.
Bonne cure un peu retardé. Moi je commence lundi pour 4 semaines.
 
4 jours ? top !

Et les gars j'hésite entre pharmacom et balkan pour du diana. Je sais que les oraux pharmacom sont du costaud et marchent bien.

Mais avez-vous déjà testé le diana balkan (on part du principe que c'est pas du fake balkan bien sûr) ? Je peux en avoir plus rapidement c'est pour ça que je demande
 
4 jours ? top !

Et les gars j'hésite entre pharmacom et balkan pour du diana. Je sais que les oraux pharmacom sont du costaud et marchent bien.

Mais avez-vous déjà testé le diana balkan (on part du principe que c'est pas du fake balkan bien sûr) ? Je peux en avoir plus rapidement c'est pour ça que je demande
Jamais essayer le Diana perso mais il y a beaucoup de retour de fake je trouve a t'as place le choix serais vite vu
Si il es pas bon et que au final tu doit en reprendre ailleurs tu perd encore plus de temps après peut être que t'as source est bonne
 
Jamais essayer le Diana perso mais il y a beaucoup de retour de fake je trouve a t'as place le choix serais vite vu
Si il es pas bon et que au final tu doit en reprendre ailleurs tu perd encore plus de temps après peut être que t'as source est bonne
C'est une source du fofo réputée sérieuse (muscle anabolics)
 
Grosse news les potos :
Hi there,

we have some news for our customers.

Soon we are going to stop shipping from Asia and switch to Europe alone. All international orders will be shipped from Europe. US domestic warehouse stays working as usually, no worries.

We are doing this to provide the best delivery success rate without seizures and faster delivery speed. However, this also means that our generous promotions like "buy for $300 - get $200 of freebies" will no longer be available. We probably will have some promotions, although those will be much more modest. We are not sure yet, when exactly we start shipping from the new premium warehouse. We think it would be right to inform all our customers about this in advance.

In light of the said above we are launching our Christmas and at the same time kind of (probably) last generous 300/200 promotion right now.
For the time being we are running it till the 15th of December, however it may be extended till the end of the year depending on when our EU warehosue is ready to overtake all orders volume.

The new promotion is already running. Conditions are the following. Pay with bitcoin or other cryptocurrency and freebies are as follows:

$35 worth of products for orders over $100;
$90 worth of products for orders over $200;
$200 worth of products for orders over $300!


Detailed instructions are available on our site during the ordering process, just sign in and start ordering!
For those who are not familiar with bitcoin yet, we have a detailed how-to with screenshots:

https://int.basicstero.ws/index/bitcoin

Please NOTE - promotion terms and conditions:
*If seized, only the main paid items are reshipped but NOT the free bonus items.
*HGH does not participate as a bonus option in this promotion.
*Unfortunately, we cannot afford to provide both the cart discounts and free bonus items together; therefore, you have two separate option during the promotion:

You can pick up free bonus items from this list within our promo. In this case you get free promo items chosen, but no discounts will be applied to your order.
You can choose to retain the cart discounts (if you have any), but without promo items; In this case please don't choose any free bonus items and just click on "Skip" during the promotion options step of checkout. You won't get free bonus items, but if you have any discounts in your cart, your order total will be discounted (for example, 10% bitcoin discount will be applied only if you don`t choose free bonus items). All discounts may be summed up to a max limit of 40% off. More info about how to get the highest discount you can find in our discounts section.

Take advantage of our last generous promotions and stock up on gear from the most proven and tested lab available on the free market !

P.s. just recently we received many verifiable reports from independent certified lab Simec. All products pass. You can find all results on our site and on all boards we are presented on, e.g. here http://www.anabolicsteroidforums.com/showthread.php/50911-Chromotography-test-results-of-our-products-(purity-quantity)?p=1454869&viewfull=1#post1454869

sincerely,
www.basicstero.ws
En gros : Basicstero va bientôt arrêter d'expédier depuis l'Asie. Tous les envois internationaux se feront depuis l'entrepôt EU. Ils font cela pour améliorer les taux de passages et les délais.
Le gros bémol pour nous, c'est que les promos de dingue genre "300 balles de prods achetés, 200 balles de prods offerts" ne seront feront plus.
Il y aura sûrement quelques promos occasionnelles, mais pas aussi généreuses...

En revanche ils n'ont pas donné de date à partir de laquelle le switch se fera.

PS : Dernière grosse promo en cours, valable jusqu'au 15/12. C'est le moment d'en profiter une dernière fois...
 
Ah merde.. c'est sûrement en rapport avec les mesures que en 2019 yora beaucoup plus de contrôle saisie ect.. Du coup Ouai ils sécurisent le truc mais ça fait chier pour les promo
 
Le 300/200 était une offre de fou furieux .
Dommage qu'elle se termine oui.

On se consolera sur la qualité des produits et en l'occurrence de l'enanthate 300, réellement dosé à 331mg/ml.
 
Pas de chance pour moi je voulais prendre de la testo E 300 mais il n'y en avais plus en stock

Sinon commande bien reçu aujourd'hui après 2 semaine via EU mais a savoir qu'elle a été commander le 20 mais expédier que le 27 novembre
 

Publicité Stéroïdes

Haut