Basicstero Official Pharmacom Store

pds le 3 mai pas possible avant les labos ne veulent pas sans prescription, niveau physique ça a pas bougé à 400 - 500 de E semaine libido rien physique rien du tout nada le reste pareil je sais pas comment vous faites les gars

hello la famille
ajd nouvelle commande PC
50 proviron
2 fioles de testp 100mg ( marche très bien en 1 semaine +2kg bien dans la zone scapulaire limite si il n'y aurait pas un effet un peu local avec la propio ) + hausse des perfs partout pas ouf mais ça monte + & libido du turfu )
+ 5000UI hcg pas certain d'avoir l'eau bacterio compris avec fait chier
à voir si d'ici demain il y a le trackcode

Par contre l'ami c'est bizarre tu change de discourt j'ai l'impression mdrr ta été payer par quel source ???

sans rire j'ai quoi à gagner à dire que j'ai pas de résultats ? au bout de 13 semaines avec du recul j'ai pas trop bougé avec une dose basique plutôt haute on verra ce que donne la pds point barre

C'est bizarre quand même ya 2 mois c'est de la bombe maintenant c'est de la merde :D

Ça fait 12 ans qu'ils sont numéros 1 ya des millier de feed tous positif.. Si tu sais ni manger ni t'entraîner met pas la faute sur les prod.. Surtout quand tu change de discours toute les deux semaines

C'est bizarre quand même ya 2 mois c'est de la bombe maintenant c'est de la merde :D

Ça fait 12 ans qu'ils sont numéros 1 ya des millier de feed tous positif.. Si tu sais ni manger ni t'entraîner met pas la faute sur les prod.. Surtout quand tu change de discours toute les deux semaines

ta tout dit. je vient de finir ma cure pharmacom et tres tres satisfait.
pareil je suis sur leur proviron en ce moment meme et jai ma bite qui me pompe tout mon sang h24

Pff ça me fait rire ces critiques...
Postes ta pds on verra !
Mais franchement tu es bien le 1er à critiquer ici Pharmacom.
Avant de critiquer est ce que tu t entraînes bien ? Manges tu correctement?
Des questions idiotes mais dsl y a tellement d idiots qui pensent que les AAS font seuls le job !
D un âne tu ne fais pas un cheval de course !

Publicité Stéroïdes