Paul33
Well-Known Member
Tu en es où toi l'amiOui m’ssieur
Tu en es où toi l'amiOui m’ssieur
Tu en es où toi l'ami
Moi je suis passé de 2reps à 134kg à 2 à 155kg au DC tout ça en 9semaines !
Donc les résultats sont là !
Aucune question à se poser c est le meilleur labo UG !
je lirai ça alorsJe suis où ? Je suis à la maison là
Je suis actuellement sur les esthers court. Après l’épisode de ma petite, j’avais poussé un peu les Esther long pour être moins contraints à piqué ED. Ça se passe pas mal, avec une stabilisation à 122kg depuis début du mois.
Je ferais un petit retour sur mon journal, étant un peu HS sur ce feed.
tu prend quel prodsJe suis où ? Je suis à la maison là
Je suis actuellement sur les esthers court. Après l’épisode de ma petite, j’avais poussé un peu les Esther long pour être moins contraints à piqué ED. Ça se passe pas mal, avec une stabilisation à 122kg depuis début du mois.
Je ferais un petit retour sur mon journal, étant un peu HS sur ce feed.
Ok merci pour ta réponse si la gh pharma est bien Legit je continuerai avec sinon et ben je prendrai celle-ciTu en es où toi l'ami
.depuis rien n'a bougé poids 0 pour la libido j'ai grossi le truc dans les faits c'est pas ça
T’embete pas à lui répondre ça en vaut pas la peine.
Si avec tout tes problèmes de santé que t'as évoqué dans ta présentation tu as gagné peu de kilos tu devrais être content plutot. Tu souffres de la perte de poids depuis des années en plus si t'as des doutes ta cure est simple à vérifier, fais une prise de testo totale ou envoies une vial pour la tester, si c'est sous dosé basicstero te remboursera tout les frais.
You can even send your sample to a lab (if you ordered from us directly) and if report shows low dosage we replace it and cover all costs without any questions. More details available in ordering terms.
MerciJoli !!
Allé focus compet donne toutMerci
Test à 160 à la claque Mardi ,puis championnats de France Dimanche,j espère être performant
Faut compter entre 15 et 20 environ enfin pour ma part, paiement en bitcoinHello. Depuis le warehous EU combien de temps pour la livraison entre le jour de la commande et la reception ? Environ.
Merci les mecs