Jamaîs utiliseLe Win , c est tjrs toute une histoire
Je ne connais pas se problème mdr , même a 500 Mg de susta semaine sans arimedex jamais eu de gynéco , et je me sens beaucoup mieux avec des e2 assez hautJamaîs utilise
Avec une gynéco en moins tellement grater lol au moins plus de risque de m’en chopé
J’ai meme le contraire une Anti gynéco je peu poser des œufs sur lés mamelon
Je ne connais pas se problème mdr , même a 500 Mg de susta semaine sans arimedex jamais eu de gynéco , et je me sens beaucoup mieux avec des e2 assez haut
Je doit faire une pds très prochainement je te dirait çaMais fais gaffe quand meme, à long terme l'aromatisation peut developper des varices, et ça fabrique du fer dans le foie, moi aussi je prend jamais les AI mais ça reste dans la norme et la pire que j'ai vu dans la norme haute
Tu t fais operer ?? merciMoi j ai tout explosé....opération des deux coté avec la prolactine et les oestrogène. .des débuts galéré. Maintenant je fais gaffe. Pds et je tourne un max avec des produits qui ne font pas ce type d'E.S
Tu as pas de creux ?Oui des deux coté, voir mon journal que je n'ai plus trop alimenté, si tu le trouves.
Ça dépend combien de répétions lolC'est combien de temps après l'opération qu'on peu refaire du développer coucher à 120kg ?
LolPlusieurs semaines tout cours pour reprendre le sport.... tu as des points etc....hein...
Prend quand meme cest la saison estival si tu veux faire le beaux goss a la piscine de ton hotel en vacanceRappel pour celui que ça intéresse dispo :
2 Trenbo acetate
2 Trenbo base
2 Win base
Je m en débarrasse car préparation terminée.