Basicstero Official Pharmacom Store

Oui par contre pas autant lol la ils ont été très sympa de t'envoyer ta commande ça fait quand même 'beaucoup'
J'ai pas compris ce qu'il c'est passé j'ai pourtant envoyer plus que ce qui était prévue, mais bon peut-être une erreur de ma part ,je rattraperai le retard à la prochaine commande
 
@viking16

Soit c’est un bug, soit tu fais parti des gros/bons clients .

Être à -56€, peut de risque que ce soit volontaire de leurs part sauf raison cité au desssus. Passe leurs un mail, car tu risque d’être coincé la prochaine fois.
 
@viking16

Soit c’est un bug, soit tu fais parti des gros/bons clients .

Être à -56€, peut de risque que ce soit volontaire de leurs part sauf raison cité au desssus. Passe leurs un mail, car tu risque d’être coincé la prochaine fois.
Je ne suis pas un gros client c'était une première commande j'ai profité des 300/200 j'ai passé une commande de 520e
Je vais le faire un mail pour en savoir plus
 
J'ai fais un mail ils onr repondu dans la foulée, cela devait être un bug, ils ont repondu "bonjour, désolé pour le dérangement, nous avons corrigé votre solde, merci." Au top ce site
Merci à toi @TekOne
 
Commande le 13 juin le suivi n’a pas bougé dun mm vivement que ma commande arrive
Comme ça on et 2 mdr
Moi le 27 c'est passer à. The item is pré advised et depuis plus rien. Et l'autre depuis le 13 n'a pas bouger en suivie.
Je compter commencer cet semaine c'est vraiment loupé
 
Commande le 13 juin le suivi n’a pas bougé dun mm vivement que ma commande arrive

Comme ça on et 2 mdr
Moi le 27 c'est passer à. The item is pré advised et depuis plus rien. Et l'autre depuis le 13 n'a pas bouger en suivie.
Je compter commencer cet semaine c'est vraiment loupé

C’est pénible de répéter sans arrêt les gars. La page d’avant un membre a demandé.
C’est 3 semaines de délais pour tous les entrepôts grosso modo.
Ça joue à 1semaine environ entre eux. Ni plus, ni moins.

Basic c’est du 3 semaines / 1mois. Simple.
Un W-U peut-être récupérer seulement au bout de 5jours. Donc...

Vous partez sur de bons produits . Ça vaut le coup d’attendre un peu plus .
 

Publicité Stéroïdes

Haut