Basicstero Official Pharmacom Store

Bon jsuis bien enmerdé moi jai passé commande basic samedi soir et depuis que jai fais le virement de ma banque a coinbase de la somme nécessaire le bitcoin a augmenté du coup jai plus assez maintenant pfff la misère jai validé la commandé il était bien bas à 2600 2700 lol
Pourquoi tu ne paye pas en carte ? Et au passage coinbase il se pignole sévère sur les frais ..... passe par btc direct c'est bien plus simple et moins cher. En plus tu n'a pas besoin de portefeuille ect, tu paye tu mets l'adresse btc du vendeur et basta ...

Moi aussi j'ai tendance à rester sur du western union mais ça dépend ahah sauf que la j'ai fait une commande mais toute les postes avais un problème avec le WU il pouvais pas faire mon truc .. La loose je réessaye aujourd'hui

4e de frais par virement bancaire avec coinbase ça le fait..mais la cest l'envoler du btc putain ça me gonfle.. je devrais remettre 50e la pour pouvoir valider ma commande..alors j'attends comme un con..jai plus une tune a cause de ce putain de noël lol

Les gars vous savez exactement combien de temps on as pour réglé après avoir fait la commande avant qu'elle soit annulé ?

Oui pareil ^^. Mais il me semble avoir déjà lu que c'était 48h, sans te confirmer.
MF parlé de 1semaine chez eux. Le mieux, fait un petit mail à basic pour être sûr

La.mienne va sauter demain.. mais jvais pas payer 70e de plus à cause de ce putain de btc..dc si il faut j'attendrai jusqu au 5 janvier la toute fin de promo en espérant que le btc retombe la bordel

La.mienne va sauter demain.. mais jvais pas payer 70e de plus à cause de ce putain de btc..dc si il faut j'attendrai jusqu au 5 janvier la toute fin de promo en espérant que le btc retombe la bordel

Je comprend pas bien ton problème que le bitcoins soit en l'air ou par terre tu dépense la même somme d'argent pk attendre qu'il baisse ? Tu auras simplement plus ou moins de bitcoins mais la valeur en argent reste toujours la même

Mais c'est quoi ton souci? Pas compris, d'où sorte tes 70€ de plus

Publicité Stéroïdes