SenSii
Active Member
Commande passée le 29/01 traitée le 31-01 reçu le 12/02 pour moi niquel le stealth est peut être à revoir mais sinon c'est cool
Site EU ?Commande passée le 29/01 traitée le 31-01 reçu le 12/02 pour moi niquel le stealth est peut être à revoir mais sinon c'est cool
Bonsoir,
Commande passée ce soir pour ma part, malgré ce que je vois dans cette rubrique, pour moi, ils sont été plus que rapide sur l'ajout de mon code de réduction ...
Peut être l’appât du gain
Donc pour le moment, plutôt content, à voir par la suite sur la livraison ...
Je vous tiendrais au courant !
Cordialement
Ils ont baissé les prix apparement c’est pas mal, avec une promo genre pour 200$ acheter 50$ cadeau et 300$ 100$ de cadeau. Peut importe le paiement !
Rien qui baisse poto j'ai déjà fait le test avec une commande de +1000$ il on mis -10% alors j'ai mis bitcoin il on rajouté -5% alors je suis a -30% avec les 15% qui me donne pour les commandes et les années que tu est clients, et au moment de payment ya que -15% qui est autorisé alors j'envoie un mail, aujourdhui j'ai reçu la réponse que j'ai que 15% de réduction tout le reste n'est pas autorisé.Ou tu vois ça moi j'ai rien juste que les prix baisse à partir de 500 dollars et re baisse encore à partir de 1000
Hello c'est une première pour moi bah niveau fréquence cardiaque la propio elle attaque sévère même à 40mg ED j'oscille entre 100 et 115 bpm au repos