Basicstero Official Pharmacom Store

Bonsoir,

Commande passée ce soir pour ma part, malgré ce que je vois dans cette rubrique, pour moi, ils sont été plus que rapide sur l'ajout de mon code de réduction ...
Peut être l’appât du gain :D
Donc pour le moment, plutôt content, à voir par la suite sur la livraison ...

Je vous tiendrais au courant !

Cordialement

Bonsoir,

Commande passée ce soir pour ma part, malgré ce que je vois dans cette rubrique, pour moi, ils sont été plus que rapide sur l'ajout de mon code de réduction ...
Peut être l’appât du gain :D
Donc pour le moment, plutôt content, à voir par la suite sur la livraison ...

Je vous tiendrais au courant !

Cordialement

Site eu ?

Ils ont baissé les prix apparement c’est pas mal, avec une promo genre pour 200$ acheter 50$ cadeau et 300$ 100$ de cadeau. Peut importe le paiement !

Ils ont baissé les prix apparement c’est pas mal, avec une promo genre pour 200$ acheter 50$ cadeau et 300$ 100$ de cadeau. Peut importe le paiement !

Ou tu vois ça moi j'ai rien juste que les prix baisse à partir de 500 dollars et re baisse encore à partir de 1000

Salut les potos !

Les gars, leur site web comporte une rubrique « NEWS », t’as toutes les promos en cours dessus et les infos générales, pas forcément la peine d’aller farfouiller sur le meso us.
En plus c’est bien fait les news sont datés comme ça tu sais si c’est vieux ou pas

En l’occurrence pour la promo dont vous parlez :

« PROMOTION LAUNCHED! FIRST TIME EVER WE HAVE A PROMO FOR EU-BASED WAREHOUSE!

IT will be running within one month till 14th of March.

All orders are shipped from Europe!

PROMO IS RUNNING FOR ALL PAYMENT WAYS! NOT ONLY BITCON!

We will provide freebies as following:

products for the value of 50 USD for orders over 200 USD
products for the value of 100 USD for orders over 300 USD

Freebies are chosen at one of the ordering steps and shipped together with the main order. No promo code is needed. »

A+ :)

Commande reçue !
Il était temps ...
Par contre à la place d une fiole Testo oil base ,j ai une fiole bleu (=Testo) ,mais pas de lettre ou chiffre et aspect aqueux (ça ressemble à du Winy !).

Ou tu vois ça moi j'ai rien juste que les prix baisse à partir de 500 dollars et re baisse encore à partir de 1000
Rien qui baisse poto j'ai déjà fait le test avec une commande de +1000$ il on mis -10% alors j'ai mis bitcoin il on rajouté -5% alors je suis a -30% avec les 15% qui me donne pour les commandes et les années que tu est clients, et au moment de payment ya que -15% qui est autorisé alors j'envoie un mail, aujourdhui j'ai reçu la réponse que j'ai que 15% de réduction tout le reste n'est pas autorisé.

Alors fait attention quand tu commandes il vont tous marqué et c'est trop fort franchement mais au final tu auras droit qu'à 15%.

De toute façon j vais envoyer un mail que je vais pas acheter et j vais attendre les promos, de toute façon je suis pas pressé je peux encore curé avec leur produit jusqu'à 2020 sans
problème.

cet promo de 300$ pour 100$ c'est du -25% c'est une promos test pour voir les nombres de clients qui vont suivre
Et au même temps commencé faire mal au concurrents c'est logique.

Hello c'est une première pour moi bah niveau fréquence cardiaque la propio elle attaque sévère même à 40mg ED j'oscille entre 100 et 115 bpm au repos o_O

Au poux sur le poignet ou la carotide mais là ça va je suis redescendu à 86 - 90 grace à de l'alprazolam sous la main mais ça devient tendu en même pas 3J j'ai que ça comme ressentit le reste nada libido 0 congestion un peu plus et plus agressif + mal aux couilles o_O à voir dans 1 semaine

Du xa nax pour faire redescendre une frequence cardiaque dut au AAS ?!

J’aurais tout entendu

Chez moi les AAS ne font pas accélérer la fréquence cardiaque, la tension monte c'est tout.
Pour la fréquence cardiaque c'est plutôt le clen ou le t3 je dirais.

tu fais avec ce que tu as sous la main y'a pas 36000 solutions :D Ah et votre tension respective sou aas est de combien ?

Publicité Stéroïdes