Basicstero Official Pharmacom Store

Idem bien reçu le mail .
En revanche pas plus d info sur ma commande du 4 Janvier ...
Ce retard met à mal ma préparation...
 
Idem bien reçu le mail .
En revanche pas plus d info sur ma commande du 4 Janvier ...
Ce retard met à mal ma préparation...

pourquoi tu fait pas un complément de juste ce que tu as besoin pour pouvoir commencer ?

moi vu la tournure que prend vos commande je vais pas attendre je vais commencer avec ce que j'ai déjà et sans kickstart tempis. j'ai de quoi faire un mois ou deux. et je continuerais avec pharmacom quand j'aurais reçus la commande
 
pourquoi tu fait pas un complément de juste ce que tu as besoin pour pouvoir commencer ?

moi vu la tournure que prend vos commande je vais pas attendre je vais commencer avec ce que j'ai déjà et sans kickstart tempis. j'ai de quoi faire un mois ou deux. et je continuerais avec pharmacom quand j'aurais reçus la commande
Le problème c est que je n ai pu de Testo ...
J ai reçu,mes protections , NPP ,Trenbo acetate ,Halo et Oxandrolone mais je n ai pas de Testo ...
Il me restait du MIX5 et de la Testo base pour patienter en attendant ma commande en Janvier ,mais depuis 15j pu de Testo...
Vu ce que j ai claqué pour cette cure (650€) ,je n ai pas les moyens de recommander ailleurs hormis juste une fiole de Testo à voir ...
 
J avais été prévoyant en plus car avec ces 2 commandes j en ai jusqu’à fin Juin ...
Juste quelques bricoles à commander en appoint courant Avril pour ne pas être en rade :
Proviron ,Arimidex.
 
@Weddle32
Franchement si il te manque que de la testo pour attaquer commande une vial sur pharmacomstore moi perso jusqu'à maintenant c'est eux qui ont été les plus rapide en 10 jour j'avais ma commande.

Pour basic depuis leur dépôt en Europe j'ai jamais tester peut pas te dire.

Après c'est à toi de voir
 
Ah si c est 10j c est cool merci pour l info .
Car Roidmania et Musclefax de mémoire c est 3/4 semaines
 
Moi je crache pas dans la soupe. Je suis rep pour pharmatesto mais j'ai eu une très bonne expérience avec les prods de basic stéro. (enfin bonne... Lol certain savent) juste un peu long la livraison mais la qualité est la
 
En plus pharmacom vien d'ouvrir l'entrepôt eu et aligner ces prix,, ça devient super intéressant mais la le poto avait besoin rapidement ces prods donc j'ai penser à pharmatesto et à toi jimbox
 
Ça y est comme par hasard ,ça bouge pour ma commande après mon enieme mail où je me suis un peu agacé :
Consignment received at Post Acceptance centre !
Et ils m offrent 50€ sur ma prochaine commande .
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut