Freezer
Well-Known Member
Ça dépend du produit utilisé, ça peut monter haut. J'ai eu 18 déjà.tu fais avec ce que tu as sous la main y'a pas 36000 solutions Ah et votre tension respective sou aas est de combien ?
Ça dépend du produit utilisé, ça peut monter haut. J'ai eu 18 déjà.tu fais avec ce que tu as sous la main y'a pas 36000 solutions Ah et votre tension respective sou aas est de combien ?
Même que c'était du decaÇa dépend du produit utilisé, ça peut monter haut. J'ai eu 18 déjà.
ExactMême que c'était du deca
Tu es un surhomme aussiMoi toujiurs 12 / 7 peu importe la cure
Pareil pour moi je fais jamais de hausse de tensionMoi toujiurs 12 / 7 peu importe la cure
C'est à partir du 12 mars la promo ?Ils ont baissé les prix apparement c’est pas mal, avec une promo genre pour 200$ acheter 50$ cadeau et 300$ 100$ de cadeau. Peut importe le paiement !
Non poto c'est déjà lancé la promo et se termine le 14 mars.C'est à partir du 12 mars la promo ?
A ok merci j'ai mal lu.Non poto c'est déjà lancé la promo et se termine le 14 mars.
Oui mes 1ères commandes, mais le traitement et l envoi sont plus longs .Bonsoir les gars, est-ce que y'en a parmi vous qui ont déjà commandé sur basicstero en payant la commande par virement Western Union?
Reçu Vendredi et Samedi.
Commande validée le 4/01 .
Patience patience les mecs .
C est cool !Perso j'avais le tracking bloqué depuis le 29 dans le pays de transit comme weddle et d'autres, il s'est debloqué le 13 et reçu le 16 .
Du coup j ai eu à faire qu une semaine de transition vu que j’ai pu faire du coup un frontload Vendredi.J'ai fait comme toi j'ai attaquer avec ce que j'avais sous le coude et je continuerais avec pharmacom quand ça arrive ^^
Du coup j ai eu à faire qu une semaine de transition vu que j’ai pu faire du coup un frontload Vendredi.