Basicstero Official Pharmacom Store

RIen de ouf lol il m'a tapé l'épaule en me disant après " fallait te pousser c'est de ta faute tsss.. " je me suis collé à lui front contre front j'ai vu rouge la carotide qui a doublé et je sais plus ce que je lui ai dit il a rien fait et je lui ai balancé une gifle de cowboy dans la gueule de la mains droite avec élan de l'épaule sa gueule a fait un 90° il a rien fait rien dit après je me suis retourné et j'ai continué ma route et il a lâché un " tfason on va se revoir nienieunieu " sans rien dans le sang j'aurais rien fait il faisait ma taille 1m85 + ou moins même poids comme quoi ça marche pharmacom lol + les stéro ça change un homme avec les meufs photo à l'appui même si ça tout le monde s'en ballek c'était hier soir elle a prit tarif comme jamais la pauvre 3-4X dans la soirée c'était cool ça me rappelle mes 19 ans :D

1550539978-screenshot-20190219-023149.jpg
Envois une photo de Jessica on veut vérifier si les produits ne changent pas la vision.
 
Ok colis du 26.12.18 recu ce jour.

Embalage tres discret, contenu ok.

Long mais ca fait plaisir de les avoir
 
Poto le winy c'est des couvercle rouge et étiquettes rouge pas possible du winy.

Testo base oil couvercle bleu et étiquettes bleu et j'ai en ce moment c'est pour ça je t'ai dit si tu veux envoi la photo et je te dirais quoi.
Tu as déjà eu leur Stanozolol 50 ? Parce que jen avais commandé 3 vials que jai recu ya peu et je me retrouve avec des vials acqueux (alors que pour moi cetait du win huileux et non genre de liquide blanc..Ça fait chier si cest ça parce que je pourrai pas le mélanger avec le reste...)
 
Tu as déjà eu leur Stanozolol 50 ? Parce que jen avais commandé 3 vials que jai recu ya peu et je me retrouve avec des vials acqueux (alors que pour moi cetait du win huileux et non genre de liquide blanc..Ça fait chier si cest ça parce que je pourrai pas le mélanger avec le reste...)

Dis leur qu'isl se sont trompe du win ca peut arriver, ils vont te renvoyer ce qui manque.
 
Ah uai cest pas le bon du coup ?? C'est quoi alors ? Psk a leur expliquer je sens le problème lol

Une fois il m'ont envoye de la tren a au lieu d'un mix tren, je leur ai explique qu'ils se sont trompe en vue de la couleur des huiles differentes ils ont renvoye les 2 vials manquantes et j'avais 2 tren a gratuits
 
Tu as déjà eu leur Stanozolol 50 ? Parce que jen avais commandé 3 vials que jai recu ya peu et je me retrouve avec des vials acqueux (alors que pour moi cetait du win huileux et non genre de liquide blanc..Ça fait chier si cest ça parce que je pourrai pas le mélanger avec le reste...)
Tu est sur poto que t'as cocher oil???
Moi j'ai jamais eu des problèmes avec eux, mais moi je commande toujours avec les emballages d'origine, jamais discret et franchement j'ai jamais eu de problème j'ai toujours reçu la totalité sans faute.
 
Oui sur de ma commande ^^ moi tjr en discret lol..l'erreur peur arriver j'espère juste quil vont comprendre mon mail que je viens de leur passer.. mais du coup vous savez ce que C'est ? Ça serait du win base ?
 
Oui sur de ma commande ^^ moi tjr en discret lol..l'erreur peur arriver j'espère juste quil vont comprendre mon mail que je viens de leur passer.. mais du coup vous savez ce que C'est ? Ça serait du win base ?

De toute facon c'est marque dans le mail, si c'est huile ou water base. Tu leur diras, you made a mistake, you've send me water base win instead of oil base, and i have pictures if you want..
normalement ca devrait aller
 
Oui je verrai avec eux..dans le mail de confirme de commande ya juste écris stanozolol 50..hum du coup cest moi qui est fait de la merde lors de la commande..Jai pas fais attention au fait quil y avait 2 sortes de win..Ah le con --"
 
hello la famille
ajd nouvelle commande PC
50 proviron
2 fioles de testp 100mg ( marche très bien en 1 semaine +2kg bien dans la zone scapulaire limite si il n'y aurait pas un effet un peu local avec la propio ) + hausse des perfs partout pas ouf mais ça monte + & libido du turfu )
+ 5000UI hcg pas certain d'avoir l'eau bacterio compris avec fait chier
à voir si d'ici demain il y a le trackcode
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut