Basicstero Official Pharmacom Store

Bon ben finalement j’ai bien reçu le deuxième colis effectivement même avec le statut livré je l’ai eu le lendemain va comprendre
 
Bon il n'arrive pas à récupéré les fond par wu
Je récupère mon argent et je change de crèmerie trop galère avec eux
 
Bon il n'arrive pas à récupéré les fond par wu
Je récupère mon argent et je change de crèmerie trop galère avec eux

Sûrement receveurs bloquer ils doivent en recevoir un paquet ça arrive avec toute les sources ça par contre c'est pour ça que bitcoins ou virement c'est mieux
 
Jsuis d’accord bitcoin c’est mieux et rapide discret moins cher en com de transfert

Au début je me suis dit comme beaucoup c’est Compliqué ... mais j’ai chopé une appli sur mon tel c’est Coinbase et tu fais direct tes transferts de CB à l’appli et ensuite tu transfert
l’appli est intuitive
 
Dernière édition:
Jsuis d’accord bitcoin c’est mieux et rapide discret moins cher en com de transfert

Au début je me suis dit comme beaucoup c’est Compliqué ... mais j’ai chopé une appli sur mon tel c’est Coinbase et tu fais direct tes transferts de CB à l’appli et ensuite tu transfert
l’appli est intuitive
Moi par coinbase je peux pas acheter plus de 50€ de bitcoin par semaine, donc je dois faire par un autre site
 
Alors pharmacom Jsuis assez surpris sur la qualité des emballages étiquettes t’zs vraiment l’impression que ce sont des médicaments sortis d’une chaîne pharma
Maintenant voir la qualité
 
Alors pharmacom Jsuis assez surpris sur la qualité des emballages étiquettes t’zs vraiment l’impression que ce sont des médicaments sortis d’une chaîne pharma
Maintenant voir la qualité
La qualité est là sans contestation.
Je n’ai encore jamais vu quelqu’un la critiquer.
A part du Pharma ,c est ce qui se fait de mieux en UG.
 
Salut les gars !

Le clen Pharmacom c'est du bon ou pas ? Dosage il est puissant ?

Je vous ferai un retour sur les orders.
700 euros cette fois si.

Merci d'avance
 
vous avez des retours sur le SIS lab sur pharmacom ? j'aimerais tester le boldo 500 mais j'ai aucun retour sur ce labo... et comme c'est le seul en UE pour l'instant ( en 500 )
 

Publicité Stéroïdes

Haut