Arrête de mettre tes économie dans les stéroides lolYo,
Debut avril je vais donc passer commande chez basic stero d'une commande de pres de 1000€ d'un coup si l'offre des 100€ offert pour 300€ acheter n'est pas renouveler, j'espere que la livraison ce fera sans pb et que j'aurais un ptit cadeau dedans zn plus vu le prix
Mdrrr sa va que c'est pas que mes tunes, moi j'en met que 340Arrête de mettre tes économie dans les stéroides lol
Un peu risqué les grosses commandes fait gaffe.Yo,
Debut avril je vais donc passer commande chez basic stero d'une commande de pres de 1000€ d'un coup si l'offre des 100€ offert pour 300€ acheter n'est pas renouveler, j'espere que la livraison ce fera sans pb et que j'aurais un ptit cadeau dedans zn plus vu le prix
C'est ce que je compte faire je pense, puis en esperant que l'offre des 100€ offert sois renouvelerUn peu risqué les grosses commandes fait gaffe.
Parfois il vaut mieux fractionner
Sage décisionC'est ce que je compte faire je pense, puis en esperant que l'offre des 100€ offert sois renouveler
C'edt une commande avec un ami, ya tren a, susta, nandro, pct, clenbu, primo, dianaSage décision
Tu as prévu quoi pour 1000€ ? Gh ?
La base quoiC'edt une commande avec un ami, ya tren a, susta, nandro, pct, clenbu, primo, diana
Et ouaisLa base quoi
Pas de soucis en grosse commande il envoi en plusieurs colis de toute façon..
Donc en gros pour ceux qui ont commandé récemment (plus précisément depuis que l'entrepôt international a totalement migré en EU) il faut s'attendre à des délais d'une 15aine de jours si je comprends bien ?
C'est pas si court quand on sait qu'en inter c'était 3 semaines. Je pense qu'ils peuvent améliorer ce point pour être top
Tiens moi au jus et dis-moi si tu as bien les effets du primo :3 semaines pour moi et je devrais le recevoir dans quelques jours !
Salut poto faut s'adresser à coinbase pour modifié les paliers CB? Ont peut augmenté jusqu'à combien ? C'est mon gros problème du moment je suis bloqué à 50 balles semaine du coup jme fait chié avec WUFaut demander à coinbase d'augmenter vos paliers !