Basicstero Official Pharmacom Store

C'est pas ça le problème c'est que la prochaine ca va être quoi 600 de tren À car sa augmente toujours après :D:D
Fait pas ton artoke a 700 ou 600 de tren À mais juste pour voirs :p:p

C'est pas ça le problème c'est que la prochaine ca va être quoi 600 de tren À car sa augmente toujours après :D:D
Fait pas ton artoke a 700 ou 600 de tren À mais juste pour voirs :p:p
Lol non on parle souvent d’augmenter les doses mais perso déjà Jsuis limité par le budget mdrrr et ensuite j’ai pas forcément envie d’augmenter j’ai des bonnes sensations et des bonne perf j’en ai juste marre d’être en Bulk la je veux sécher :p

c'est quoi les plus gros dangers/ES du tren?
LA MORT mdrr
Bahhh en vrai comme les aitre stero y’a pas pire ou mieux c’est juste que ça tappe sur le cerveau je crois et ducoup si t’est dans une phase pas très bien de ta vie tu va être en dépression apparement en tout cas un mec de ma salle m’a dit ça

Mdrrrr ça va puis si je me sens pas bien je diminue direct :D

LA MORT mdrr
Bahhh en vrai comme les aitre stero y’a pas pire ou mieux c’est juste que ça tappe sur le cerveau je crois et ducoup si t’est dans une phase pas très bien de ta vie tu va être en dépression apparement en tout cas un mec de ma salle m’a dit ça

Tu ma tuer avec la mort :D:D

@Gabody la toux qui te donne l'impression de crevée, les sueur de ouf , te flingue les reins, plus aucun cardio, spychose en tous genre , agressivité si tu veux je peut continue :D:D

pcq bon je vois que ca aromatise pas, pas de retention d'eau pas de tension, juste le foie quoi, et si le reste c'est juste du psycho je trouve que ca va quoi quand tu vois le diana ca nique tout presque

Perso je pense que d'autre pays vont reprendre le flambeau avec la fabrication des poudre car trop d'argent à ce faire.
Comme les pays de l'est ou l'inde qui sont déjà des pays bien implanté dans la fabrication de stéro

Perso je pense que d'autre pays vont reprendre le flambeau avec la fabrication des poudre car trop d'argent à ce faire.
Comme les pays de l'est ou l'inde qui sont déjà des pays bien implanté dans la fabrication de stéro
J’ai 2-3 contact dans mon pays (Europe de l’Est ) faudra que je demande comment ça va se passer au niveau des poudres

C'est le pire les rein tu comprend quand tu pisse orange fluo faut pas trop étalé la cure quoi pas mal insomnie aussi tu peut dormir 3h par nuit sans aucun soucis^^
Oui mais après je pense t’est bien fatigué après avoir dormi 3h lol mais ouais je pense Max 8 semaine la tren après ça devien dangeureux pour les reins à mon avis surtout avec toute la prot qui aide pas

Oui pays de l’est y’a des réseaux mais certains s’enflamment sur les prix ça fait peur !

pcq bon je vois que ca aromatise pas, pas de retention d'eau pas de tension, juste le foie quoi, et si le reste c'est juste du psycho je trouve que ca va quoi quand tu vois le diana ca nique tout presque
Ça augmente la tension par contre poto, ça augmente les globules rouge, pas d’endurance apparement tu montre 3 marche t’est essoufflé donc bon pas mal d’effet négatif mais après niveau effet positif faut pas se mentir c’est bien efficace

Publicité Stéroïdes