Unjeune
Well-Known Member
Le mieux c’est de connaître un pharmacien pour les prods de relance et protect style armidex HCG etc,Oui j’ai quasiment jamais acheté sur internet toujours avec mes potes de la légion soit Pologne soit Hongrie
Le mieux c’est de connaître un pharmacien pour les prods de relance et protect style armidex HCG etc,Oui j’ai quasiment jamais acheté sur internet toujours avec mes potes de la légion soit Pologne soit Hongrie
Le mieux c’est de connaître un pharmacien pour les prods de relance et protect style armidex HCG etc,
Plus en Belgique, pour éviter que le destinataire fasse disparaître les produits stockés chez lui.Pas le choix oui
Vous savez quand les douanes saisissent le packet si ça marque qqchose sur le suivi ?
yen a d’autres sinon qui attendent toujours ?
Si tu as quelque chose chez toi, je te conseille de le placer chez quelqu'un de confianceTu veux dire que des gars vont se pointer ici et retourner ma baraque ??
Non, il font une enquête, si ta suspicion de vente oui c'est risqué, sinon c'est juste une audition.Tu veux dire que des gars vont se pointer ici et retourner ma baraque ??
Tu vas faire quoi comme cure et tu pense tournais à combien par jour ?Je pourrais te donner mon avis d'ici 3 mois à ma prochaine cure , moi qui prend que du turi comme molécule
Turi seul sur 8 à 10 semaines à 70mgTu vas faire quoi comme cure et tu pense tournais à combien par jour ?
A ouais tu tape haut , moi je pense faire 8s à 60 + testoTuri seul sur 8 à 10 semaines à 70mg
Oui mais comme je prend qu'une molécule je maximise on va direA ouais tu tape haut , moi je pense faire 8s à 60 + testo
Tu va maximise ton foie lolOui mais comme je prend qu'une molécule je maximise on va dire
Faut pas dramatiser les oraux comme çaTu va maximise ton foie lol
Melange le avec de la cok ou mdma le wk alorFaut pas dramatiser les oraux comme ça
A ce compte là autant pas prendre de stéros tout court si ont se soucis beaucoup de la santé mdr