franco
Well-Known Member
La derniere fois en w1 avant le virus jai attendu 15 jours
Ouais Franchement sur le temp d’attente ça commence à faire long laisse tomber en w2 sans le virus ça prenais minimum 1 mois mtn y’a des source qui arrive à faire 1-2 semaine MaxLa derniere fois en w1 avant le virus jai attendu 15 jours
Bah en gros le w2 il m’ont dit que ça aller pas bouger avant un long moment et ensuite il m’ont proposé de refaire la commande en w1 sans que je re dépense de l’argent en plus et la j’attend mon tracking voilàTon colis bouge pas du tout?
Ouais Franchement sur le temp d’attente ça commence à faire long laisse tomber en w2 sans le virus ça prenais minimum 1 mois mtn y’a des source qui arrive à faire 1-2 semaine Max
Çt une petite dédicace justement je voulais pas te citerPour la rapidité, j'ai des Iivraisons en 24h depuis l'Europe ..., on peut pas faire plus rapide lol.
Nan c'est bonSalut les gars, jai un vial entamé de deca de pharmacom labs depuis 4mois il me reste 8ml pensez vous qu'il faut que je la jette ?
Moi je la jetterais pour la prolifération bactérienne qui risque de ce produire.Salut les gars, jai un vial entamé de deca de pharmacom labs depuis 4mois il me reste 8ml pensez vous qu'il faut que je la jette ?
C'est risqué, car dès le premier usage, ce n'est plus stérile.On m'a toujours dit qu'on pouvait utiliser du coup je l'avais fait et ça c'était bien passé après est-ce que c'est idéal j'en sais rien
Je désinfecte le plastique avant chaque injectionC'est risqué, car dès le premier usage, ce n'est plus stérile.
J'avais peur qu'elle deviennent contaminé.. car j'avais déjà prélever 2ml en novembreJe désinfecte le plastique avant chaque injection
Je garde mes fioles sans opercule plusieurs mois, jamais eu de problèmes
C'est bonJ'avais peur qu'elle deviennent contaminé.. car j'avais déjà prélever 2ml en novembre
Oui mais tes une source low cost je prefere attendre longtempsPour la rapidité, j'ai des Iivraisons en 24h depuis l'Europe ..., on peut pas faire plus rapide lol.