Basicstero Official Pharmacom Store

Oui exact ça m’embête un peu qu’il y ai plus le primo 200 mais tan pis
Et puis quand tu clique sur un produit pour avoir des détails (Concentration composition etc) tu tombes sur une page qui n’existe pas
 
Bon du coup je pose la question mais vu que le thread basicstero est plus tres actif sur Meso est ce que c’est parce que certains d’entre vous ont changés de fournisseur ?
Je pose la question car ça m’intéresse de savoir si c’est le cas que je jette un œil aussi
Merci les gars
 
Bon du coup je pose la question mais vu que le thread basicstero est plus tres actif sur Meso est ce que c’est parce que certains d’entre vous ont changés de fournisseur ?
Je pose la question car ça m’intéresse de savoir si c’est le cas que je jette un œil aussi
Merci les gars

Je pense c'est surtout que la plupart des bons plans étaient du w2 et en vue de nombre de saisies, délais de livraison, et les prix qui sont bcp plus bas des concurrents, il faut pas oublier basicstero c'est chinois, donc t'as la tva à payer, et des délais similaires que si tu prends chez qingdao par exemple qui coutent 5-10 fois moins cher ou tout simplement si tu homebrews tes propres prods, c'est fini l'époque des vials à 100€ et 80€ tellement maintenant on connait la réalité et combien ça coute chez les autres, et souvent la qualité c la meme, basicstero ont eu aussi qlq episodes pas ouf, comme du letro au lieu de l'arimidex ou des trucs du genre que j'ai lu sur meso usa y a un moment
 
Moi perso je commande toujours mes fioles sur ce site depuis 2018 et je n ai jamais eu à me plaindre d eux .
C est une valeur sûre après personne n est parfait parfois il y a des erreurs ou problèmes , appelez ça comme vous voulez .
 
Moi perso je commande toujours mes fioles sur ce site depuis 2018 et je n ai jamais eu à me plaindre d eux .
C est une valeur sûre après personne n est parfait parfois il y a des erreurs ou problèmes , appelez ça comme vous voulez .

Je pense la même chose , j'ai toujours commandé chez eux , je n'ai jamais eu de problème. Le point négatif est le temps de livraison mais un cycle ça se prévoit et ne se fait pas à l'arrache
 
yes pareil ça fait plieurs années que je commande chez eux, et le fil d’actus ici était assez suivi
En fait d’habitude je fais ma commande tout les ans à la même période au Black Friday, j’en commande assez pour l’année voir un peu plus parfois
Et cette année allez savoir pourquoi ils ont fait la promo du Black Friday la semaine dernière et pour 3j seulement alors que les années précédentes c’était toujours fin novembre, pour le vrai Black Friday quoi...
j’ai pas compris mais soit...
Et comme y’a plus trop de news sur ce thread d’actu ben j’avoue que l’évènement est un peu passé à la trappe... :(
Cette année je voulais renouveler mon stock de Stanozolol car j’ai un petit soucis avec les vials que j’ai commande l’année dernière
Les injections me donnaient un peu de fièvre et de grosse douleurs et indurations au niveau du spot d’injection (et j’en suis pas à ma première tentative hehe ;)
J’avais une bonne dizaine de Vial j’en ai testé plusieurs et c’est pareil pour toutes
Il m’en reste encore 5 neuves mais bon à quoi bon Les essayer et me rendre malade
Je pense qu’il y avait un soucis de contamination des vials reçu
un pote m’a dit qu’il y avait des soucis avec le stanozolol car des connaissances à lui ont eu le même probleme

Pour ça je voulais repasser une commande neuve avec le Black Friday, si c’est encore pareil au moins je me dit que j’aurais pas trop dépensé
 
Je pense la même chose , j'ai toujours commandé chez eux , je n'ai jamais eu de problème. Le point négatif est le temps de livraison mais un cycle ça se prévoit et ne se fait pas à l'arrache
100% d accord avec toi !
 
yes pareil ça fait plieurs années que je commande chez eux, et le fil d’actus ici était assez suivi
En fait d’habitude je fais ma commande tout les ans à la même période au Black Friday, j’en commande assez pour l’année voir un peu plus parfois
Et cette année allez savoir pourquoi ils ont fait la promo du Black Friday la semaine dernière et pour 3j seulement alors que les années précédentes c’était toujours fin novembre, pour le vrai Black Friday quoi...
j’ai pas compris mais soit...
Et comme y’a plus trop de news sur ce thread d’actu ben j’avoue que l’évènement est un peu passé à la trappe... :(
Cette année je voulais renouveler mon stock de Stanozolol car j’ai un petit soucis avec les vials que j’ai commande l’année dernière
Les injections me donnaient un peu de fièvre et de grosse douleurs et indurations au niveau du spot d’injection (et j’en suis pas à ma première tentative hehe ;)
J’avais une bonne dizaine de Vial j’en ai testé plusieurs et c’est pareil pour toutes
Il m’en reste encore 5 neuves mais bon à quoi bon Les essayer et me rendre malade
Je pense qu’il y avait un soucis de contamination des vials reçu
un pote m’a dit qu’il y avait des soucis avec le stanozolol car des connaissances à lui ont eu le même probleme

Pour ça je voulais repasser une commande neuve avec le Black Friday, si c’est encore pareil au moins je me dit que j’aurais pas trop dépensé
J ai pourtant passé une commande début Novembre et j ai bénéficié de 200/100 sur le W2 .
 
Cette année je voulais renouveler mon stock de Stanozolol car j’ai un petit soucis avec les vials que j’ai commande l’année dernière
Les injections me donnaient un peu de fièvre et de grosse douleurs et indurations au niveau du spot d’injection (et j’en suis pas à ma première tentative hehe ;)
J’avais une bonne dizaine de Vial j’en ai testé plusieurs et c’est pareil pour toutes
Il m’en reste encore 5 neuves mais bon à quoi bon Les essayer et me rendre malade
Je pense qu’il y avait un soucis de contamination des vials reçu
un pote m’a dit qu’il y avait des soucis avec le stanozolol car des connaissances à lui ont eu le même probleme

Pour ça je voulais repasser une commande neuve avec le Black Friday, si c’est encore pareil au moins je me dit que j’aurais pas trop dépensé

Je pense pas que ça soit des vials contaminés, leur qualité c top de ce coté, le win inject c la merde toujours, et très peu de labo où tu peux l'avoir sans que ça te brise le cul. que ça soit huileux ou acqueux les 2 font mal.
 
Je pense pas que ça soit des vials contaminés, leur qualité c top de ce coté, le win inject c la merde toujours, et très peu de labo où tu peux l'avoir sans que ça te brise le cul. que ça soit huileux ou acqueux les 2 font mal.
La douleur du winny je la connais et je la gère sans trop de pb mais du winny qui donne de la fievre et des abcès non c’est pas normal
J’en ai déjà acheté plusieurs fois par le passé chez eux et j’ai jamais eu de soucis et même plutôt content
Sur le batch de l’année dernière par contre si
Donc qualité top oui mais pas ceux que j’ai reçu.
Il me reste 5 fioles neuves sur les 10, certaines que j’ai ouvertes juste pour essayer car d’une fiole à l’autre ça peux varier mais non ça été la même chose
Apres si tu veux me racheter les neuves y’a pas de pb :)
 
Le.win fait mal, le Deus. J'hésite à le balancer...maosnpas de fièvre...et avec ibuprofen le fessiers se remet en 2jrs..ais ce n'est pas une solution....
 
Je suis sous E/Boldo et Anavar écoute ça bouge bien pour le moment.
Bonne prise de force pour le moment après que dire
Je parle que ressenti mais j’ai jamais été déçu de Pharmacom.
De belles promos et pro
Seul bémol ouais c’est les délais de livraisons mais bon c’est normal quelque part
 
expiré depuis 2020-2021, fabriqué en 2016-2017. Au moins là ils l’annoncent avant il refourgé leur merde sans rien dire mdr et tu payé plein pot
 
Après article 22 chacun fait ce qu il veut …
Je ne ferai pas une cure rien qu avec des produits exp ,mais moi la c est juste un produit de complément rien de plus .
 

Publicité Stéroïdes

Haut