Basicstero Official Pharmacom Store

W2 = 40 jours (ça part de l’extérieur de l’Europe)
W1 = 10-20 jours (ça part d’Europe)

Sauf erreur de ma part
 
Salut à tous,

J’ai fais le con en commandant sur basicstero
J’ai passer ma commande puis fait mon transfert bitcoin sur l’adresse sue j’ai reçu par mail, par contre par la suite j’ai pas lu leur mail je pensais la commande était ok.

Je n’ai donc pas donner les informations de transfert.

Ça fait 4 semaines je me suis dit je vais voir où ma commande en est et malheureusement elle n’existe plus

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à qqun ?
Car mes bitcoins on bien était transféré.

En vous remerciant d’avance pour vos réponses.
 
Petit retour

J’ai fais un mail au support ce week-end.
J’ai déjà eu un retour positif comme quoi ils avaient effectivement reçu le transfert

Ils ont donc mis ma commande en route

Merci à eux.

Source sérieuse
 
Petit retour sur leur Anavar qui est fidèle à sa réputation.
C’est un très bon produit.
Je resterais sur cette source pour cette molécule
 
Avant je ne jurai que par cette source mais depuis qu'ils sont eu pas mal de soucis sur meso US , c'est du mal. (problème de dosage , molécule , saisies...).
 
J’ai juste testé leur anavar car c’est dur de trouver une bonne source pour cette molécule.
Du coup j’ai test et je sens la diff par rapport à un autre labo ou j’ai étais déçus.
 
Petit retour

J’ai fais un mail au support ce week-end.
J’ai déjà eu un retour positif comme quoi ils avaient effectivement reçu le transfert

Ils ont donc mis ma commande en route

Merci à eux.

Source sérieuse
Super tu a commandé et fait livrer en France ?

J’ai tout le temp peur d acheter sur internet et que les produits passe pas la douane ou que ce soi les gendarmes qui vienne chez moi avec les produit
 
Oui j’ai fais livrer en France.

La seule chose que j’ai eu c’est des frais de douanes c’est tout 9€ si je raconte pas de conneries mais je suis plus sur du montant. Mais c’était vraiment pas excessif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut