Et puis faut prendre sans arôme aussi: mieux dosé et moins cher.Après sur bulk ya des promo sans arrêt tu paye jamais le prix fort
Et puis faut prendre sans arôme aussi: mieux dosé et moins cher.Après sur bulk ya des promo sans arrêt tu paye jamais le prix fort
Et puis faut prendre sans arôme aussi: mieux dosé et moins cher.
Les BCAA je suis d'accord; après le reste que ce soit EAA, leucine, etc. ça passe je trouve.Ouai par contre faut mettre du boléro ou quelque chose après parce que sinon c'est imbuvable
pourtant j'suis pas difficile je bois tout lol mais là..
Je mets un peu de jus de fruit dans mon intra pour couvrir la goût de la poudre et ça passe.Ouai par contre faut mettre du boléro ou quelque chose après parce que sinon c'est imbuvable
pourtant j'suis pas difficile je bois tout lol mais là..
Les BCAA je suis d'accord; après le reste que ce soit EAA, leucine, etc. ça passe je trouve.
Mais les BCAA natures oui c'est immonde
Les BCAA ne sont pas miraculeux de toute façon. Ni le PeptoPro d'ailleurs. Mais je suis convaincu que PeptoPro > BCAA. Et puis c'est logique au final, puisque le PeptoPro couvre l'ensemble des AA qui constituent une protéine complète, et qu'il s'assimile très rapidement, contrairement aux BCAA (qui n'ont pas de transporteurs spécifiques pour arriver dans la circulation sanguine, contrairement au peptides issus d'une protéine entière).J'en ai pris pendant 2ans, différentes marques, différents ratios, j'ai arreté,jamais vu de différence