Besoin coup de pouce

Bonjours , donc je me fait des galettes pour les collations et ćest tout ? Vous penser que ça peut passer cette stagnation.. ? Merci pour vos reponse
 
Bonjours , donc je me fait des galettes pour les collations et ćest tout ? Vous penser que ça peut passer cette stagnation.. ? Merci pour vos reponse
Ben tu peux augmenter les kcals parce que si tu restes sur le même total tu vas stagner...
Le truc c’est de les augmenter de manière modérée par paliers (genre 150-200kcals) histoire de modérer la prise de tissu adipeux.

Après tu peux toujours prendre un coach pour ça, qui te suivra de manière hebdomadaire pour ajuster ta diète.
 
Reste sur les mêmes valeurs dans un premier temps en changeant certains aliments comme conseillé et seulement après augmente les gluglu progressivement.
 
Après pour les pancake en collation, pour 1 portion tu peux faire:
2 œufs entiers, 3 blancs d'œufs, 50g de sarrasin et 50g de fruits rouges.
Niveau macros t'es environ à 416kcals avec 34g de protéines, 43g de glucides et 12g de lipides.
 
tu n'as pas posté ton training, non plus, car corriger la diète sans le training, ça n'aura que des effet limité.
quand j'étais jeune, j'ai connu une période de stagnation jusqu'a ce que l'on me fasse une diète mais aussi qu'on me parle de surentrainement et de catabolisme, ça m'avait parut fou à l'époque, mais j'ai vraiment progressé que quand j'ai diminué mon entrainement, quand on est jeune on a tendance à en faire trop, surtout quand on est motivé.
 
Bonjour, d’accord je vais effectuer c’est Changement alors :) quand j’augmente mes gluglus je monte sur le riz ou patate douces ? Niveau entraînement je suis suivie par un coach mais pas assez de roro pour le prendre en suivie..
C’est d’ailleur Lui qui ma conseiller cette diète après a moi de la modifier
 
hello, tout le monde je voudrais vous remercier pour vos conseille, 1 mois après j'ai enfin repris mon évolution je me retrouve avec 700 gr de plus en 1 mois avec un bodyfat inchangée , je pense important de vous donnée le retour de vos conseille benefique pour moi ! j'ai remplacer ma whey par une galette et augmenter mes lipides et bingo
 

Publicité Stéroïdes

Haut