Besoin d'aide Arrêt obliger à mi-cure faut t'il procéder à ma relance quand même ?

axe179

Member
Bonjour à tous les amis,

Aujourd'hui j'ai besoins de votre avis/aide ..
Avant de postée un "feed-back" sur mon expérience , j'aimerais me guérir ,

Je suis obligé d'arrêter ma cure de turinabol à mi-cure et ma question de se poste et :
Faut t'il que je procède à ma relance malgré mon arrêt a mi-cure À cause d'une petite cycolyse trouver dans ma pds de contrôle à 3semaine et demi ?

Pour ma part tout aller bien , pds de contrôle ... j'attendais les jours de recevoir les résultats , et j'ai commencer à avoir mal au ventre (période de gastro je m'inquitait pas ) et la .. quand j'ai reçu les résultats j'ai eu confirmation ..
Petite cycolyse En vue ... je stop tout ! Mais faut t'il faire ma relance ..?

Dans une rubrique approprié je partagerai mon expérience de ma première cure dans les détails pour mobiliser les débutants comme moi,



En quelques lignes pour certain débutant qui hésite à curé pour la première fois avec des oraux même si on dit culture de Turina bol est destiné pour les débutants ça peut être dangereux , tout et à prendre en compte !
- la diète
- Training
- Préparation avant cure
- Pendant
- Et après
Au sujet de protéger votre foie/estomac
ET POUR MOI SE QUI MA JOUEE DES TOURS que j'ai pas maîtrisé c'est ma vie professionnelle qui m'a esquinté la santé
Mon boulot m'a usé
-75 h semaine depuis 7mois
+ stresse
+training
= usure de la santé

Dans se message que je veux vous faire passer pour les débutants , il y TOUS qui et à prendre en compte meme si vous avez sur le papier Tout qui et parfait cure/diète/training/protection sur le forum qui et parfait personne pourra sera quoi dire sur votre vie personnelle et la gérer

J'attend vos retours les amis bonne journée et attention à vous ..
 
Bonjour à tous les amis,

Aujourd'hui j'ai besoins de votre avis/aide ..
Avant de postée un "feed-back" sur mon expérience , j'aimerais me guérir ,

Je suis obligé d'arrêter ma cure de turinabol à mi-cure et ma question de se poste et :
Faut t'il que je procède à ma relance malgré mon arrêt a mi-cure À cause d'une petite cycolyse trouver dans ma pds de contrôle à 3semaine et demi ?

Pour ma part tout aller bien , pds de contrôle ... j'attendais les jours de recevoir les résultats , et j'ai commencer à avoir mal au ventre (période de gastro je m'inquitait pas ) et la .. quand j'ai reçu les résultats j'ai eu confirmation ..
Petite cycolyse En vue ... je stop tout ! Mais faut t'il faire ma relance ..?

Dans une rubrique approprié je partagerai mon expérience de ma première cure dans les détails pour mobiliser les débutants comme moi,



En quelques lignes pour certain débutant qui hésite à curé pour la première fois avec des oraux même si on dit culture de Turina bol est destiné pour les débutants ça peut être dangereux , tout et à prendre en compte !
- la diète
- Training
- Préparation avant cure
- Pendant
- Et après
Au sujet de protéger votre foie/estomac
ET POUR MOI SE QUI MA JOUEE DES TOURS que j'ai pas maîtrisé c'est ma vie professionnelle qui m'a esquinté la santé
Mon boulot m'a usé
-75 h semaine depuis 7mois
+ stresse
+training
= usure de la santé

Dans se message que je veux vous faire passer pour les débutants , il y TOUS qui et à prendre en compte meme si vous avez sur le papier Tout qui et parfait cure/diète/training/protection sur le forum qui et parfait personne pourra sera quoi dire sur votre vie personnelle et la gérer

J'attend vos retours les amis bonne journée et attention à vous ..

Donne ton bilan en entier
 
Je soupçonne ma "sur activités ainsi que le stresse qui m'a dégrader je suis une personne angoisse du à me compétition et ma vie pro
 
Le desmodium eps est quand même mieux tes transa etait a combien??

Desmo pendant 15jours 20ml par jours et relance au clomid evite le nolva ton foie a deja pris tarif et si ta fait que 4 semaine sa devrait le faire

Je te remerci de ta réponse je vais appliquer tes conseilles
J'essaye de joindre tout mon bilan sanguin dans la foulée en photo pour que vous regarder

A savoir en alimentation je pratique le l'alimentation cétogène depuis plusieurs mois cela me correspond par rapport à mon activité sportive profile athlète
 
Je soupçonne ma "sur activités ainsi que le stresse qui m'a dégrader je suis une personne angoisse du à me compétition et ma vie pro

Heuresement que le stress augmente pas les transas mon gars sinon on s en sortirait pas :D
 
Heuresement que le stress augmente pas les transas mon gars sinon on s en sortirait pas :D
Oui bien sûr ..^^ mais endommage l'organisme ainsi réduit les protection naturel peu-etre ?

Après en aucun cas je remets en doute la cure ect .. je pence avoir été fragile
 
Pour le moment je galère à afficher la photo avec mon iPhone ,
Mais je vous communique le résultat
transaminase ast: H 71 UI/I
Transaminase alt: H 187 UI/I
 
Vu l'état dans lequel tu as mis ton foie et le peu de temps qu'a duré ton cycle, tout ça en tenant compte de ton âge et de certains autres facteurs, je ne ferai pas de relance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut